| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 02-05-2018 à 23:58:22 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
Kenshineuh | Bon j'ai un dilemme. D'un côté j'ai mon boss qui me propose de monter un projet avec lui. Il me promet la place d'un CTO en gros avec une équipe de mon choix à gérer. Et très bien payé. On se voit ce soir pour commencer le projet + chiffrage. Et de l'autre j'ai une boite à Paris qui me propose une place sympa, full remote avec un salaire parisien pour vivre en province. Je dois la rencontrer d'ici 2 semaines.
Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 03-05-2018 à 09:08:39 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 03-05-2018 à 09:35:49 --------------- Expert en expertises |
Kenshineuh | Je suis jeune, 29 ans. J'ai fais des études tardives, je suis sorti d'école il y a un peu plus de 2 ans. J'ai bossé avant mon diplôme d'ingé, mais les boites me considère souvent comme un mec qui sort d'école ++. L'avantage est que j'ai fais un double cursus dev/réseau en même temps, ce qui plait aux entreprises car je peux toucher à tout.
Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 03-05-2018 à 10:09:52 |
Jubijub Parce que je le VD bien | my 2 cts : il faut devenir manager si tu aimes manager. Devenir manager parce que ça paye mieux c'est ce qui honnetement dévalorise la profession, parce que tu te retrouves avec une nuée de gens qui étaient très compétents en tant qu'experts, et qui sont à chier comme managers. La raison ? faut aimer ça, et faut etre OK avec les inconvénients : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 03-05-2018 à 11:40:53 ![]() ![]() |
flo850 moi je | perso , ça me semblait nul d'être manager dans mon ancienne boite @Kenshineuh : si tu prends le projet de ton boss, tu vas avoir l'étiquette CTO sur ton CV et ca peut te permettre de tester la partie managériale sans tout miser dessus. Au pire dans 1 an tu bifurques, au lieu de passer de dev expert a dev expert ++ si tu continue sur ta voie. Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 03-05-2018 à 11:49:12 --------------- |
Kenshineuh |
Bah non. Vu que la partie manager c'est pas tout de suite. Puis bon, gérer 4/5 gars, ça m'empêche pas de dev, ou de pas faire du excel H24.
Sauf que l'étiquette CTO c'est pas avant un an au moins je pense. Son objectif est de trouvé un mec, prêt à bosser à fond avec lui avec gros salaire + part dans l'entreprise, et dans un second temps, d'avoir une partie R&D avec une équipe.
Message édité par Kenshineuh le 03-05-2018 à 12:17:30 |
flo850 moi je | Tu peux poser tes conditions : il te file déjà la paye, tu veux "juste" le titre , ça ne lui coute rien --------------- |
Kenshineuh |
|
DDT Few understand | Tiens, hier un mec m'a dit que CTO dans une startup ça sert surtout à te faire spammer sur LinkedIn par des vendeurs, et qu'il avait hâte de perdre son titre. --------------- click clack clunka thunk |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
ratibus |
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Kenshineuh |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Kenshineuh |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
flo850 moi je | Le 3eme gosse est encore plus rentable ( une part complète, alors que les deux premiers ne compte qu'une demi part) --------------- |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
ratibus |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Kenshineuh |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Sinon R qu'est-ce que c'est lent... --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Moktar1er No one replies... |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Moktar1er No one replies... |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | qu'est ce que vous avez l'R con avec vos blagues ridicules --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Moktar1er No one replies... | RkoG |
Kenshineuh |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |