| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 20-04-2018 à 10:14:04 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien | Question dev : qu'est-ce qu'il faut faire / lire pour mieux organiser son code ?
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
DDT Few understand | Après très sérieusement, s'il y avait une réponse à cette question le marché de l'emploi ne serait pas aussi biaisé vers les profils expérimentés. --------------- click clack clunka thunk |
___alt | @Jubijub, creuse les principes SOLID aussi si tu fais de la POO --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
edit: grilled Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 20-04-2018 à 10:38:30 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
el muchacho Comfortably Numb |
Tu fais des classes j'espère ? Parce que c'est la première étape. Ca a beau être du script, la POO va t'aider à nettoyer tout ça. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 20-04-2018 à 10:53:07 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Message édité par Harkonnen le 20-04-2018 à 10:58:01 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 20-04-2018 à 10:57:47 ![]() ![]() |
gelatine_velue |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Message édité par Harkonnen le 20-04-2018 à 13:58:02 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mechkurt |
___alt |
mechkurt |
--------------- D3 |
___alt | Je suis retombé sur l'époque où une partie du topic (dont moi) pensait que vapeur était une meuf --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt | L'époque où pour envoyer chier quelqu'un qui racontait sa vie on disait "Fais un blog --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt | @Harko sisi, un vieux truc format timbre poste je crois --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
___alt |
___alt | Le nraynaud étant une unité de variation de condition physique en fonction du temps. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt | Je laisse ceux qui ont fait MPSI formaliser tout ça, tas de cons. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Message édité par Harkonnen le 20-04-2018 à 15:23:36 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
___alt | On n'a qu'à appeler ça un nraynoo --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | c'est un nraynaud orienté objet ? sinon c'est vendu ! Message édité par Harkonnen le 20-04-2018 à 16:05:48 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gelatine_velue | J'en suis a 0.75 nraynoo |
___alt | Ah non, je pensais à l'inverse.
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | après on peut aussi créer le nrayneau : c'est le différentiel de revenu net par rapport à un revenu normal qu'on peut espérer après minimum de 10 ans de carrière.
nraynaud lol | ‘Tain les conneries qu’on voit ici --------------- trainoo.com, c'est fini |
___alt | Voilà très bien.
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | ok, donc on récapitule les nouvelles unités :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |