| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-03-2018 à 19:53:26 ![]() ![]() |
___alt | Tain la descente aux enfers d'Elise Lucet... C'est moche --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sligor |
___alt | Je peux détailler les différents points si c'est pas très clair, j'ai tapé ça en speed. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nraynaud lol | et les batteries dans les perceuses sans fil --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | un email: "Opportunity in the Valley!" --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 29-03-2018 à 22:44:24 ![]() ![]() |
beel1 |
|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
___alt |
Soit ils s'en foutent, soit ça permet de tromper les gens parce que la capacité en mL est affichée sur les boîtes. De toute façon l'encre leur coûte très peu cher. Conséquence, ils stockent l'information du niveau estimé dans une puce sur la cartouche et l'imprimante fait l'estimation en fonction de ce qu'on lui demande d'imprimer. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 30-03-2018 à 10:14:44 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Shinuza This is unexecpected |
Can confirm, je pense passer sur du laser parce que sur les 200 pages annoncées j'en imprime 30 grand max.
Message cité 3 fois Message édité par Shinuza le 30-03-2018 à 10:23:57 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Bah écoutes, TIL --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Je me souviens de ma première imprimante, une Epson Stylus 200, vers 1996 aussi. J 'ai eu le malheur de ne pas l'utiliser pendant 6 mois, et l'imprimante est partie à la poubelle car la tête d'impression était bouchée et impossible de la remplacer car faisant partie de l'imprimante et non de la cartouche. Moults nettoyages n'y ont jamais rien fait. Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 30-03-2018 à 11:19:36 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
el muchacho Comfortably Numb | Aujourd'hui je bosse debout ! --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
beel1 |
|
Message cité 3 fois Message édité par masklinn le 30-03-2018 à 13:13:21 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Devil'sTiger | Si t'imprime rarement ca serait plutôt laser avec un jeux de toner en plus pour qu'elle survive au moins 2/3 ans |
Message édité par masklinn le 30-03-2018 à 13:26:58 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Devil'sTiger | J'ai acheté une samsung de merde (50e d'occas); un jeu de cartouche en plus (100e), et ca fait 3ans |
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 30-03-2018 à 14:08:38 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
DDT Few understand | Tu peux trouver du laser N&B pour 40€. Le toner inclus te fera bien 10 ans si c'est pour un usage occasionnel.
--------------- click clack clunka thunk |
Devil'sTiger |
|
J'ai pas besoin d'impression photo. Les rares photos que j'imprime sont des agrandissements que je mets en cadre. D'où mon intêret pour les lasers.
C'est super écolo ton approche --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Devil'sTiger |
|
nraynaud lol | quelqu'un a une idée intelligente pour trouver une trace du fichier "xcp/branding.py" sur internet ?
--------------- trainoo.com, c'est fini |
XaTriX | Niveau imprimantes je n'envisage même plus d'en avoir chez moi, si l'occasion se présente d'imprimer un papelard soit je le fais au boulot soit je vais dans une imprimerie pour étudiant où ça ne coûte pas très cher. Si urgence il y'a toujours un cyber café ouvert jusqu'à 22hr à quelques arrêts de métro. XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 30-03-2018 à 21:16:10 --------------- Proxytaf ? non rien |
Kenshineuh |
|
nraynaud lol | ouais, moi j'en ai racheté une ici parce que j'ai une tonne de papiers à faire pour l'immigration.
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
J’ai une jet d’encre Canon d’entrée de gamme. J’imprime 3 ou 4 fois par an et j’ai jamais de problème. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol | https://www.google.com/search?q=cle [...] 02&bih=803
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 31-03-2018 à 14:21:37 --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |