| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Mara's dad Yes I can ! | Reprise du message précédent : --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Publicité | Posté le 23-12-2003 à 12:34:52 ![]() ![]() |
chrisbk - |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Rhaaaa, ya de la neige, c'est cool. |
Moktar1er No one replies... | putain mais vos gueules, on ne s'entend plus bosser |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Moktar1er No one replies... |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 23-12-2003 à 14:11:11 ![]() ![]() |
nraynaud lol | Dites, verdoux ça serait pas un peu un boulet par hasard ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
HappyHarry |
|
uriel blood pt.2 |
*syl* --> [] |
uriel blood pt.2 |
*syl* --> [] |
si c'est pour faire que ça, pas besoin de regexp, un replace sera + simple et + performant |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je sais pas, j'achète jamais de livre... c'était juste pour parler parce que je m'ennuie --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
walli |
--------------- NP : |
nraynaud lol |
Ah en fait non, ils sont 2, j'ai crû que toutes les remarques débiles venaient de la même personne. --------------- trainoo.com, c'est fini |
walli |
--------------- NP : |
*syl* --> [] |
Tiens, j'avais pas vu l'ajout des modos :
On fait parti de l'élite |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
uriel blood pt.2 | http://www.websiteoptimization.com/
drasche |
gizmo |
Moktar1er No one replies... | ban |
nraynaud lol | C'est la teuf, je suis en overdose de corticoïdes pour mon eczéma \o/
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
drasche |
Mara's dad Yes I can ! |
Message édité par Mara's dad le 23-12-2003 à 15:57:56 --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |