| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
*syl* --> [] |
Publicité | Posté le 22-12-2003 à 23:07:23 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
je passe mon temps à le dire.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | bwalé, dodo, en espérant ne pas rêver de invokeLater et de synchronized. --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | quelqu'un sait comment faire une requete de nom sur un serveur dns particulier? (ie pour vérifier que les ns que j'ai renseigné sur mon domaine ont bien mon domaine dans leur config) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
polo021 | dodo ossi |
nraynaud lol | saleté d'eczéma, je peux pas dormir.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Taz bisounours-codeur | moi non plus, mais à cause d'un mec qui patch un cvs, casse le truc et introduit des overflows -> suis obligé de tout patcher, je pouvais pas dormir rien que d'y penser |
skeye | preums?
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 23-12-2003 à 07:26:07 ![]() ![]() |
nraynaud lol | non --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
nraynaud lol | oui, 30-40 min --------------- trainoo.com, c'est fini |
Moktar1er No one replies... |
|
urd-sama waste of space |
gizmo |
urd-sama waste of space | aladoosh |
tchoupinette |
Moktar1er No one replies... |
|
drasche |
Message édité par drasche le 23-12-2003 à 09:52:15 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
duglambier |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
walli |
Message édité par walli le 23-12-2003 à 09:53:57 --------------- NP : |
duglambier |
|
nraynaud lol |
tu as 2 possibilités pour virer tes if/else : te démerder pour que les string soient identiques (au même emplacement mémoire) et jouer sur les pointeurs ; ou mettre tes strings comme clef dans une hashmap avec un pointeur sur fonction comme valeur.
Message édité par nraynaud le 23-12-2003 à 10:00:45 --------------- trainoo.com, c'est fini |
duglambier |
|
nraynaud lol |
après, quand tu as ta chaîne, tu va chercher le pointeur dans la map et tu exécutes la fonction. Message édité par nraynaud le 23-12-2003 à 10:04:02 --------------- trainoo.com, c'est fini |
duglambier |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
walli |
Taz bisounours-codeur |
je parlais pas de buffer overflow, mais d'overflow sur des entiers : genre la valeur est sur 64 bits (potentiellement), mais les mecs utilisent du 32bits |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 | "Debout les campeurs et haut les coeurs ! Ca caille aujourd'hui, n'oubliez pas vos bottes parce que ça caille tous les jours ici. Et c'est le jour de la marmotte. Debout les morts, y en a marre les mottes !!"
Message édité par uriel le 23-12-2003 à 12:16:56 --------------- IVG en france |
darklord You're welcome | ouaus ouais Message édité par darklord le 23-12-2003 à 12:34:25 |
Mara's dad Yes I can ! | C O U C O U --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |