| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Kenshineuh | Reprise du message précédent :
Message édité par Kenshineuh le 20-09-2017 à 08:38:52 |
Publicité | Posté le 20-09-2017 à 08:38:08 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Le deuxième, j'étais parti sur un truc trop complexe... En sortant, j'ai tout recommencé, je l'ai fait en 5min... Putain de con que je suis L'année prochaine, je prends des écouteurs / casques pour m'isoler, j'ai pas réussi à me concentrer avec la musique et les commentaires de l'organisateur relou Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 20-09-2017 à 08:40:21 --------------- :o |
Kenshineuh | Grave. C’était quoi ce cirque. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | J'ai juste fait un screen quand j'ai refait le deuxième exo
Message édité par Ydalb le 20-09-2017 à 09:00:46 --------------- :o |
Kenshineuh | Pas mal. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Merci du retour en tout cas much, ma soeur cherche un nouveau téléphone vraiment pas cher, du coup celui-là : https://www.gearbest.com/cell-phones/pp_621141.html devrait faire l'affaire.
--------------- |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
DDT Few understand |
Les OnePlus sont pas trop mal mais perso je pense descendre en gamme après mon N6P. Message cité 3 fois Message édité par DDT le 20-09-2017 à 10:18:02 --------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le 20-09-2017 à 10:17:15 ![]() ![]() |
flo850 moi je | Je tourne avec un samsung A5 2016 : un des meilleurs tel que j'ai pu avoir Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 20-09-2017 à 10:21:11 --------------- |
sligor |
Message édité par sligor le 20-09-2017 à 10:49:45 --------------- qwerty-fr |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | whassup ? --------------- :o |
Kenshineuh | C’était quoi tes exos ? Apparemment c’est pas les mêmes. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Ouais ils était différents entre les deux sessions. Mon pote, qui était dans la même que toi, faisait le concours en C Le premier exo, tu avais X équipes d'un certains nombres de personnes, et Y étages. Il fallait que tu remplisses un maximum d'étages avec 1 ou 2 équipes en faisant en sorte que tu es le même nombre de personnes à chaque étage. (et retourner le nombre d'étages remplis) Le deuxième, tu avais un nombre N impair >= 3 en entrée, tu devais dessiner à l'intérieur d'un carré de côté N, une spirale "carrée".
Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 20-09-2017 à 11:04:21 --------------- :o |
DDT Few understand |
Non t'as pas le choix. --------------- click clack clunka thunk |
Kenshineuh |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Bordel c'est le pied de bosser de chez soit
--------------- |
Kenshineuh |
|
sligor |
Message édité par sligor le 20-09-2017 à 11:26:17 --------------- qwerty-fr |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
SekYo |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
DDT Few understand |
Y a un juste milieu entre les Nexus 4/5 probablement vendus à perte ou pas loin et s'aligner sur les tarifs Apple.
--------------- click clack clunka thunk |
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 20-09-2017 à 12:35:36 |
--------------- :o |
DDT Few understand |
Il s'est vendu pas trop mal aux US (malgré une gestion ridicule des stocks et de la demande d'ailleurs) mais combien sont subventionnés, payés par l'employeur, ou achetés uniquement pour profiter de Fi? Mes connaissances qui ont un Pixel l'ont pas payé donc forcément... --------------- click clack clunka thunk |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 20-09-2017 à 12:47:19 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Kenshineuh |
Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 20-09-2017 à 12:48:21 |
--------------- :o |
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 20-09-2017 à 13:30:53 |
C'est exceptionnel malheureusement Par contre c'est tellement bien et je suis tellement plus productif que je vais demander une journée de télétravail par semaine à mon prochain EA en plus de quelques k€)
Ok, je n'ai qu'un iPad et je n'ai jamais utilisé ces applications de base, même pas sur qu'une calculatrice soit installée d'ailleurs Par contre pour tout ce qui est stabilité, interface et finition des applications pour moi iOS est loin devant. Et je ne parle pas de la stabilité de l'os ou de son autonomie (les bugs de drainage de batterie liés aux Google Play Services, aux services de géo-localisation, etc.) Source : je suis sous Android depuis la 2 quelques chose. --------------- |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
flo850 moi je |
--------------- |
uriel blood pt.2 | j'ai quand meme une question: vous faites quoi avec vos telephones pour avoir besoin d'un truc a 1000$ ?
--------------- IVG en france |
koskoz They see me trollin they hatin | Un iPhone 7 ou 7s serait amplement suffisant pour moi.
--------------- |
gfive | probable débarquement, mais ça peut aider certains pour le choix d'un malin téléphone randroid
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol |
edit: et j'en prends 2 parce que je veux que ma femme et moi on ait des trucs compatibles. Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 20-09-2017 à 16:06:52 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |