Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2080 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22379  22380  22381  ..  27247  27248  27249  27250  27251  27252
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2305787
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 19-09-2017 à 10:01:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Y'en a qui participe au concours du meilleur dev à Paris aujourd'hui ? :o


---------------
:o
mood
Publicité
Posté le 19-09-2017 à 10:01:22  profilanswer
 

n°2305788
gfive
Posté le 19-09-2017 à 10:32:40  profilanswer
 

ayetr, c'est parti :

 

https://www.hackathon.groupeonepoint.com/#/

 


C'est pas un vrai hackathon, mais un jeu de combat d'IA : pas d'obligation de filer votre code.

 

Par contre, si vous voulez gagner un lot, il faut venir dans les locaux de Pessac pour la finale.

 

[edit] en fait, il y a un clause à la con :

 
Citation :

Les gagnants décriront le travail réalisé et leur implication dans le développement de leur IA (stratégies, développement, méthodes, ...) lors de la remise des prix.
Sur demande de notre part, ils s'engagent à fournir leur code source à OnePoint et acceptent de céder à OnePoint les droits de propriété intellectuelle associés, pour leur durée légale de protection et pour le monde entier. Les droits cédés incluent les droits de (i) reproduire les codes sources dans tout logiciel utilisé par Onepoint en interne ou dans le cadre des prestations rendues à ses clients, ou dans tout logiciel commercialisé par Onepoint, (ii) communiquer les codes sources au public, sur tout support, papier, numérique ou sur le site internet de Onepoint; (iii) modifier, transposer, arranger ou traduire les codes sources, que ce soit à des fins commerciales, promotionnelles ou de recherche et développement.

 

désolé :o

 


Message édité par gfive le 19-09-2017 à 10:42:35

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2305789
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 19-09-2017 à 10:37:58  profilanswer
 

koskoz a écrit :

En parlant Chronopost, ma copine a payé 31€ pour voir son mémoire se faire livrer en 24h. Résultat : il est arrivé en 72h [:petrus75]

J'ai fait pire, 60 balles pour envoyer en prioritaire (3 jours max) des documents administratifs en Chine.
On va à la Poste et on renseigne avec le mec de la poste l'adresse et en plus notre mail, numéro de tel et celui du destinataire si jamais y a un souci.

 

Déjà le mec de la Poste il ressaisi dans l'ordi n'importe comment ce qu'on a écrit sur l'enveloppe, les numéros de tel étaient complètement faux et l'adresse aussi, heureusement que j'ai vérifié sur son écran ...

 

Au bout d'une semaine aucune nouvelle.

 

On appelle pour avoir des infos, "c'est bloqué à Rouen, vous avez mis l'adresse en caractère chinois et pas en pinyin"

 

1. Connard de mec de la poste qui nous a dit de mettre l'adresse en caractères chinois, pour qu'ils comprennent là bas, les mecs de la douane retraduisent ensuite en caractère chinois le pinyin, je sais pas comment ils font, une syllabe pinyin correspond à n caractères chinois (je pense que ça se compte en plusieurs dizaines)
2. Connards de la Poste qui préviennent même pas alors que la lettre était bloquée le lendemain de l'envoi et qu'on a saisi nos tels et mails de contact ET qu'on a quand même payé 60 EUROS !
3. Le mec de la Poste qu'on a eu au tel était quand même sympa et super arrangeant, on a épelé en pinyin par tel l'adresse et a débloqué la situation assez vite et nous a remboursé la moitié des frais

 

Au final ça aura mis 10 jours au lieu de 3, la même durée que ça aurait pris avec l'envoi standard à 7 balles ...


Message édité par Sylfurd le 19-09-2017 à 10:45:39

---------------
NNiD: Sylfurd
n°2305790
sligor
Posté le 19-09-2017 à 10:50:09  profilanswer
 

Ydalb a écrit :

Y'en a qui participe au concours du meilleur dev à Paris aujourd'hui ? :o


pour me faire sentir comme une grosse merde, non merci  :o
 
bon au moins je suis inverser un binary tree moi  :o

Message cité 1 fois
Message édité par sligor le 19-09-2017 à 10:50:37

---------------
qwerty-fr
n°2305791
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 19-09-2017 à 10:51:50  profilanswer
 

sligor a écrit :


pour me faire sentir comme une grosse merde, non merci  :o
 
bon au moins je suis inverser un binary tree moi  :o


 
J'ai testé les exo des sessions précédentes, ça me rappelle l'époque ou kskills existait :love:
 
Y'en a des chauds bordel :lol: On verra bien :v


---------------
:o
n°2305792
sligor
Posté le 19-09-2017 à 11:00:43  profilanswer
 

pour le problème ça serait le temps, plus je vieillis plus je suis lent :/


---------------
qwerty-fr
n°2305793
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 19-09-2017 à 12:03:53  profilanswer
 

Elles sont quand même vachement compliquées leurs réponses  [:theorie des lavabos]

 

http://reho.st/medium/self/be0d7b94a3642b95cc4963d733651db42ed85936.png

Message cité 1 fois
Message édité par Ydalb le 19-09-2017 à 12:06:06

---------------
:o
n°2305794
Kenshineuh
Posté le 19-09-2017 à 12:37:07  profilanswer
 

Ydalb a écrit :

Elles sont quand même vachement compliquées leurs réponses  [:theorie des lavabos]  
 
http://reho.st/medium/self/be0d7b9 [...] d85936.png


 
Oui j'y suis. :o
 
Tu verras 40 glandus avec des tshirts docapost bleu. Je suis dans le lot. :o

n°2305795
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 19-09-2017 à 12:58:08  profilanswer
 

ça va m'aider pour te reconnaitre :v


---------------
:o
n°2305796
Kenshineuh
Posté le 19-09-2017 à 13:00:40  profilanswer
 

Je suis dans la 2eme session.  
Je te dirais plus d'indic sur place car ça va être compliqué.  
 
Tu me verras sur le podium. :o
 
T'y vas solo ?


Message édité par Kenshineuh le 19-09-2017 à 13:00:56
mood
Publicité
Posté le 19-09-2017 à 13:00:40  profilanswer
 

n°2305797
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 19-09-2017 à 13:52:07  profilanswer
 

La 1ère ici :)
 
Normalement je retrouve un pote, c'est lui qui m'a dit de m'inscrire :D J'vais le contacter tiens :o


---------------
:o
n°2305798
Kenshineuh
Posté le 19-09-2017 à 14:04:50  profilanswer
 

On va crier des ptits HFRRRRR de temps en temps.  [:jacques lafritte]
 
 
Édit : on vient de se faire recaler. Pas d'entrée avant 15h.  
Donc on est au bar. :o


Message édité par Kenshineuh le 19-09-2017 à 14:20:20
n°2305799
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 19-09-2017 à 15:08:38  profilanswer
 

J'ai un gros sWeet à capuche genre rouge fade et un jean noir :o
Et des stan smith :o


---------------
:o
n°2305800
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 19-09-2017 à 15:08:49  profilanswer
 

Il est où le bar :o


---------------
:o
n°2305801
sligor
Posté le 19-09-2017 à 15:09:12  profilanswer
 

derrière le foo :o


---------------
qwerty-fr
n°2305802
Kenshineuh
Posté le 19-09-2017 à 15:10:32  profilanswer
 

Il est à l'extérieur. Devant la grande allé pour accéder au truc. Il s'appelle "la nouvelle gare"
 
Jai une veste blanche, jeans, chaussure blanche. Tu peux pas faire plus classique. :D


Message édité par Kenshineuh le 19-09-2017 à 15:11:22
n°2305803
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 19-09-2017 à 15:26:24  profilanswer
 

sligor a écrit :

derrière le foo :o


 
Putain j'ai ri :'(


---------------
Twitter
n°2305805
nraynaud
lol
Posté le 19-09-2017 à 15:36:35  profilanswer
 

à propos des prix des iPhone 8, pour l'Arizona j'ai $699 prix de base + $60 de taxes => $759 => 633.27€


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2305806
nraynaud
lol
Posté le 19-09-2017 à 15:37:22  profilanswer
 

'tain, il va falloir que je bosse une semaine pour payer nos 2 iPhones :sweat:


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2305807
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 19-09-2017 à 15:47:05  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

'tain, il va falloir que je bosse une semaine pour payer nos 2 iPhones :sweat:


Il y a des gens qui doivent bosser 1 mois pour s'en payer un :o

n°2305808
Plam
Bear Metal
Posté le 19-09-2017 à 15:47:08  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

'tain, il va falloir que je bosse une semaine pour payer nos 2 iPhones :sweat:


 
:o


---------------
Spécialiste du bear metal
n°2305811
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 19-09-2017 à 16:45:38  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

'tain, il va falloir que je bosse une semaine pour payer nos 2 iPhones :sweat:


ohlala que c'est dur  :o


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2305812
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 19-09-2017 à 16:53:13  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

'tain, il va falloir que je bosse une semaine pour payer nos 2 iPhones :sweat:


 
Tu ne veux pas qu'on te plaigne non plus ?


---------------
Twitter
n°2305813
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 19-09-2017 à 16:53:31  profilanswer
 

Tiens ça me fait penser, Dion est encore actif ici [:petrus dei]


---------------
Twitter
n°2305815
nraynaud
lol
Posté le 19-09-2017 à 17:33:19  profilanswer
 

heureusement que je suis payé à écrire des bugs et à les réparer :sweat:


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2305816
Plam
Bear Metal
Posté le 19-09-2017 à 17:35:10  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

heureusement que je suis payé à écrire des bugs et à les réparer :sweat:

 

;)

 

edit : on te fait des issues mais ya pas d'urgence hein !


Message édité par Plam le 19-09-2017 à 17:35:48

---------------
Spécialiste du bear metal
n°2305817
nraynaud
lol
Posté le 19-09-2017 à 17:39:25  profilanswer
 

ça tombe bien, je facture au temps passé [:idee]


Message édité par nraynaud le 19-09-2017 à 17:39:42

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2305818
Plam
Bear Metal
Posté le 19-09-2017 à 17:43:57  profilanswer
 

J'ai prévu de switcher ton copain de dev sur d'autres tâches hors XOSAN, parce qu'à cause des soucis avec notre autre dev qui pourra pas bosser de suite chez nous (chiure administrative à la Préf/titre de séjour relou), on est à la bourre sur pas mal d'issues à coté !

Message cité 1 fois
Message édité par Plam le 19-09-2017 à 17:44:07

---------------
Spécialiste du bear metal
n°2305819
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 19-09-2017 à 17:53:46  profilanswer
 

Plam a écrit :

J'ai prévu de switcher ton copain de dev sur d'autres tâches hors XOSAN, parce qu'à cause des soucis avec notre autre dev qui pourra pas bosser de suite chez nous (chiure administrative à la Préf/titre de séjour relou), on est à la bourre sur pas mal d'issues à coté !


Si tu savais coder ça n'arriverait pas :o

n°2305820
Plam
Bear Metal
Posté le 19-09-2017 à 18:11:34  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :


Si tu savais coder ça n'arriverait pas :o


 
Bah si ça serait pire : là je code pas, donc c'est pas de ma faute les issues :o


---------------
Spécialiste du bear metal
n°2305834
ratibus
Posté le 19-09-2017 à 20:39:28  profilanswer
 

sligor a écrit :

derrière le foo :o


PQ

nraynaud a écrit :

à propos des prix des iPhone 8, pour l'Arizona j'ai $699 prix de base + $60 de taxes => $759 => 633.27€


 
Quelle capacité ?

n°2305835
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 19-09-2017 à 21:16:22  profilanswer
 

ratibus a écrit :

Quelle capacité ?


699HT c'est le 64GB.


---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2305836
Kenshineuh
Posté le 19-09-2017 à 21:31:08  profilanswer
 

Ydalb a écrit :

Il est où le bar :o


 
Alors combien ton classement ? :D

n°2305837
ratibus
Posté le 19-09-2017 à 22:10:28  profilanswer
 

masklinn a écrit :


699HT c'est le 64GB.


Merci, j'avais la flemme de chercher :D
C'est donc le modèle qui est à 809 € en France.

n°2305838
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 19-09-2017 à 22:12:10  profilanswer
 

Et bien moi j'ai ENFIN reçu mon Xiami Redmi Note 4, et ma foi j'en suis bien content. :)
Surtout pour le prix, environ 180€ pour 32/3 Go, compte tenu du fait que je me suis fait niquer par la douane (38€). :/

 

Sinon, il est véloce, le bestiau. Chrome est encore plus fluide que sur le PC !
Contrairement à mon vieil iPhone moisi, il intègre aussi une radio FM, et la sortie casque est de meilleure qualité. (bonne chance avec l'iPhone 8 et son absence de jack, rien que ça c'est rédhibitoire pour moi).

 

Android et la surcouche MiUI est bien, les applis de base mieux foutues que leur équivalent Apple, mais il y a quand même quelques bugs. Par exemple impossible de connecter la facturation via SFR ou Paypal (ça plante), ne laissant comme possibilité que le numéro de CB à l'instar d'Apple. C'est chiant, j'ai pas envie de rentrer ma CB pour qu'ils la stockent chez eux.

 

Bref, au total mes premiers tests sont très positifs.

Message cité 3 fois
Message édité par el muchacho le 19-09-2017 à 22:20:51

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2305839
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 19-09-2017 à 22:49:03  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

Et bien moi j'ai ENFIN reçu mon Xiami Redmi Note 4, et ma foi j'en suis bien content. :)
Surtout pour le prix, environ 180€ pour 32/3 Go, compte tenu du fait que je me suis fait niquer par la douane (38€). :/
 
Sinon, il est véloce, le bestiau. Chrome est encore plus fluide que sur le PC !
Contrairement à mon vieil iPhone moisi, il intègre aussi une radio FM, et la sortie casque est de meilleure qualité. (bonne chance avec l'iPhone 8 et son absence de jack, rien que ça c'est rédhibitoire pour moi).
 
Android et la surcouche MiUI est bien, les applis de base mieux foutues que leur équivalent Apple, mais il y a quand même quelques bugs. Par exemple impossible de connecter la facturation via SFR ou Paypal (ça plante), ne laissant comme possibilité que le numéro de CB à l'instar d'Apple. C'est chiant, j'ai pas envie de rentrer ma CB pour qu'ils la stockent chez eux.
 
Bref, au total mes premiers tests sont très positifs.


Je me réjouis de voir ce que le prochain Pixel va donner, ça peut marquer mon retour chez Android.
Sinon ce sera un X


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2305840
DDT
Few understand
Posté le 19-09-2017 à 22:55:02  profilanswer
 

Pixel 2 XL leaks in two colors, will cost $849 for 64GB model and $949 for 128GB
 
Très cher et probablement aussi peu intéressant que le premier du nom.
Et encore faut-il qu'ils daignent le vendre dans plus de 5 pays cette fois. [:petrus75]


---------------
click clack clunka thunk
n°2305843
gfive
Posté le 19-09-2017 à 23:40:35  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

Et bien moi j'ai ENFIN reçu mon Xiami Redmi Note 4, et ma foi j'en suis bien content. :)
Surtout pour le prix, environ 180€ pour 32/3 Go, compte tenu du fait que je me suis fait niquer par la douane (38€). :/

 

Sinon, il est véloce, le bestiau. Chrome est encore plus fluide que sur le PC !
Contrairement à mon vieil iPhone moisi, il intègre aussi une radio FM, et la sortie casque est de meilleure qualité. (bonne chance avec l'iPhone 8 et son absence de jack, rien que ça c'est rédhibitoire pour moi).

 

Android et la surcouche MiUI est bien, les applis de base mieux foutues que leur équivalent Apple, mais il y a quand même quelques bugs. Par exemple impossible de connecter la facturation via SFR ou Paypal (ça plante), ne laissant comme possibilité que le numéro de CB à l'instar d'Apple. C'est chiant, j'ai pas envie de rentrer ma CB pour qu'ils la stockent chez eux.

 

Bref, au total mes premiers tests sont très positifs.


Moi aussi je suis passe au chinois.

 

Un ZUK Z2 pro.
6go / 128 go pour 238 euros, une mise a jour officielle en anglais sur Android 7, et oreo annonce pour la fin de l'année....
Batterie correcte (1 a 2 joues d'autonomie), et charge rapide.
Franchement , je suis très très satisfait. Le seul manque, c'est la radio. Mais bon, on peut écouter via la 4g


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2305845
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 20-09-2017 à 08:22:59  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :


 
Alors combien ton classement ? :D


 
on le voit où ? :D J'suis pas finaliste en tout cas :v Perdu trop de temps sur le premier exo, j'étais stressé :o


---------------
:o
n°2305846
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 20-09-2017 à 08:36:57  profilanswer
 

DDT a écrit :

Pixel 2 XL leaks in two colors, will cost $849 for 64GB model and $949 for 128GB
 
Très cher et probablement aussi peu intéressant que le premier du nom.
Et encore faut-il qu'ils daignent le vendre dans plus de 5 pays cette fois. [:petrus75]


 
en effet j'ai regardé les leaks, c'est pas fantastique.
Et comme y'a absolument pas moyen que je prenne un téléphone qui fasse tourner autre chose qu'un Android vanilla, je pense que la décision va être vite prise.


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2305847
Kenshineuh
Posté le 20-09-2017 à 08:38:08  profilanswer
 

Ydalb a écrit :


 
on le voit où ? :D J'suis pas finaliste en tout cas :v Perdu trop de temps sur le premier exo, j'étais stressé :o


 
 
Tu le voyais dès que tu finissais un exo. Le global sera normalement dispo dans la journée.  
Enfin il doit même l’être car ce matin on fait un brief à la maison mère de ma boite pour récompenser les meilleurs d’entre nous. Avec des voyages pour la Google IO et des ipads jcrois. :o
 
 
Idem. Le premier a debug a été l’enfer. Pourtant hyper simple. Quand t’es habitude a codingame, tu prends une claque sur leur système à la con.  
Et le deuxième j’ai pas eu le temps de finir.  :(


Message édité par Kenshineuh le 20-09-2017 à 08:38:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22379  22380  22381  ..  27247  27248  27249  27250  27251  27252

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)