| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gm_superstar Appelez-moi Super | Reprise du message précédent : --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 22-12-2003 à 10:54:46 ![]() ![]() |
polo021 | bonjour les bosseurs |
uriel blood pt.2 | En passant, je veux pas creer un topic pour ça:
--------------- IVG en france |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jotb Mon nom est Capitaine. | tiens, je veux pas non plus (pour l'instant) creer un topic pour cette question. Néanmoins, avez vous des avis sur mon idée ? |
gm_superstar Appelez-moi Super | Mozilla ne veut pas télécharge les mails sur une de mes boites... Quand j'appuie sur un bouton il se passe rien Message édité par gm_superstar le 22-12-2003 à 11:13:56 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
uriel blood pt.2 |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 22-12-2003 à 11:14:26 ![]() ![]() |
polo021 |
|
nraynaud lol | bonjour les gens --------------- trainoo.com, c'est fini |
polo021 |
|
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 22-12-2003 à 11:21:17 --------------- IVG en france |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
nraynaud lol |
oui, à l'avant. --------------- trainoo.com, c'est fini |
polo021 |
|
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Moktar1er No one replies... | avant ... arrière ... ça dépend surtout d'où se trouvent les roues motrices |
polo021 |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | sinon, ma question à propos du XML vous emmerde, ou bien ? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
uriel blood pt.2 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
uriel blood pt.2 |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 22-12-2003 à 11:58:38 |
polo021 | nan j'ai rien dit Message édité par polo021 le 22-12-2003 à 11:58:04 |
chrisbk - | http://fr.news.yahoo.com/031222/202/3k7x6.html
|
|
polo021 |
|
|
polo021 |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | http://fr.news.yahoo.com/031222/202/3k7x3.html
Message édité par R3g le 22-12-2003 à 12:18:50 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol | http://news.com.com/2100-7355-5129875.html y'a des gens qui vont bientôt découvrir que ça fait 10 ans qu'ils ont du matos IBM dans leur cave. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | Mouahaha j'ai jamais été convaincu par les idées de Joce, mais là c'est le sommet :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Gron --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |