| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
zion Plop | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2003 à 22:28:13 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 21-12-2003 à 22:44:25 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
prettysmile Sourire est un devoir social |
je peux te coopter dans la SSII avant de me casser |
nraynaud lol | dans quelle ville ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
tu t'es soigné depuis? |
nraynaud lol |
je fais du java sur un mac. Et je cherche du boulot en dehors de Paris. --------------- trainoo.com, c'est fini |
|
Publicité | Posté le 21-12-2003 à 23:02:09 ![]() ![]() |
darklord You're welcome | re |
gm_superstar Appelez-moi Super | lu |
nraynaud lol | que ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
prettysmile Sourire est un devoir social | merci pour vos commentaires, et puisque la nuit porte conseil |
the real moins moins | yo
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
Le premier doit être utilisé au max, car il permet d'être sûr que la variable sera initialisée, l'invariant a plus de chnaces d'être respecté à la sortie de n'importe quel constructeur.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
HappyHarry | ptain c a peine la fin du premier week end de mes congés, et j'm'ennuie |
nraynaud lol | bwalé, bonne nuit les gens --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
gm_superstar Appelez-moi Super | Voleur d'avatar ! http://forum.hardware.fr/profilebd [...] interface= Message édité par gm_superstar le 22-12-2003 à 01:52:18 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
HappyHarry |
|
os2 | ça pourra intéresser certain:
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Moktar1er No one replies... |
|
urd-sama waste of space | putain le forum est tout cassé --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Moktar1er No one replies... | c'est yvele? |
urd-sama waste of space | nan --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
walli |
|
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Mara's dad Yes I can ! |
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
prettysmile Sourire est un devoir social | |
uriel blood pt.2 |
darklord You're welcome |
|
uriel blood pt.2 |
gm_superstar Appelez-moi Super | La neige est pas loin --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |