| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Jubijub Parce que je le VD bien | Reprise du message précédent :
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 23-04-2017 à 13:39:38 ![]() ![]() |
el_barbone too old for this shit ... | en même temps, comme ils ont été direct à la poubelle, ça m'aurait pas posé de pb de pas les recevoir. |
el muchacho Comfortably Numb | C'est bizarre cette année bcp ont reçu les professions de foi très tard ou pas du tout. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jubijub Parce que je le VD bien | j'invoque nray & beel1 : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je | solution 4 / : les planquer derrière la CM Message cité 3 fois Message édité par flo850 le 23-04-2017 à 15:19:16 --------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Message édité par Schimz le 23-04-2017 à 16:52:41 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
gelatine_velue |
|
Publicité | Posté le 23-04-2017 à 18:53:12 ![]() ![]() |
Genre le cable pour l'alim CPU chez moi il passe derrière mais tout juste, il est tendu en direct tout le long derrière la backplate. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 23-04-2017 à 19:03:21 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
uriel blood pt.2 | Ahah, dans ton cul Fillon. C es toujours ca de pris.
--------------- IVG en france |
gfive | lutin. Hamon il est complètement à l'Ouest. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 | https://mobile.twitter.com/jrbaudot [...] 3214354437 --------------- IVG en france |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 | Raffarin tout bronze qui donne la leçon aux français sur france2, priceless. Sérieux les mecs ils se remettent jamais en question. --------------- IVG en france |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | ouffffff |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 23-04-2017 à 20:52:20 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Jubijub Parce que je le VD bien | Grosse branlée pour les partis républicains historiques. 6-7% pour Hamon, ça va faire imposer le PS. Et si c'est pas le cas y'a un truc qui joue pas.
Jubijub Parce que je le VD bien |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
1/ OK je regarde
Juste un point, c'est mon premier WC, je pars que sur du souple. Plus flexible, et je me fous un peu de l'esthétique, vu le boitier que j'ai pris il sera pas sur mon bureau
J'ai commandé un caselabs Magnum SMA8, un boitier bi-chambre (avec une chambre basse pour PSU/cooling) qui fait 286m x 675mm x 654mm. Je vais donc avoir 2 grands types de problèmes :
Message édité par Jubijub le 23-04-2017 à 22:15:04 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
gfive | inviter Jean François copé un soir de defaite electorale ,c'est pas mal. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
lorill |
flo850 moi je | Moi j'ai juste pris quelques rallonges, dont celle pour l'atx24 Boîtier : corsaire 750d Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 23-04-2017 à 21:56:36 --------------- |
flo850 moi je | J'attends mon deuxième rad, je le monte et je fais quelques photos --------------- |
nraynaud lol |
Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 23-04-2017 à 22:22:22 --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
hé ho, j'ai fait plus artisanal : c'est un add-on table à langer sur la commode Ikéa qui tue les enfants sur overclock.net quand je suis arrivé avec mon logical wiring, ils étaient pas prêts. évidemment comparé à ce que tu fais, c'est de la merde : mais je joue en league amateur, et donc fabriquer mon propre cable de A à Z avec crimping, soudures, sleeving, etc... c'est déjà pas mal.
le côté artisanal, tu vois En fait c'est surtout qu'avec ce PC, je veux lutter contre tous les trucs qui m'ont toujours cassé les couilles sur tous mes PC depuis 1996 : Message cité 2 fois Message édité par Jubijub le 23-04-2017 à 23:02:38 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |