| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gatsu35 Blablaté par Harko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2017 à 23:12:57 ![]() ![]() |
ratibus |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
ratibus |
|
|
ratibus |
Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 05-02-2017 à 23:42:51 |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 06-02-2017 à 09:20:54 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
koskoz They see me trollin they hatin | En parlant de son des potes me vantent le mérite des amplis chinois à pas cher (< 80-90€) avec connectivité de partout (air play, android, connectique physique, etc).
Je pensais pas qu'on trouverait quelqu'un ici qui se nourrit comme un étudiant
Ah oui, ça peut m'intéresser, j'ai toujours mes premières enceintes qui de merde qui ont maintenant 12 ans. Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 06-02-2017 à 10:46:47 --------------- |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
flo850 moi je |
--------------- |
|
flo850 moi je | oui, mais il faut que le budget soit équilibré. Un bon ampli avec des enceintes de merde est inutile
--------------- |
ratibus |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
+1 les bonnes enteintes, ça tient des dizaines d'années sans aucun problème J'ai mis 1800.- dans mon Pioneer LX-56 sorti en 2012...il fonctionne toujours niquel, par contre il accuse son age (interface de merde, HDMI 1.4 ce qui fait que je devrais le changer si je passe à la 4K, etc...). Si c'était à refaire je mettrais moins dedans, autour de 1000.- / 1200 y'a des trucs très bien Par contre je sais que si je devais changer d'ampli, je peux garder mon 5.1 Triangle sans aucun problème, il va encore me faire des années. il existe la possibilité de séparer les 2, mais on est sur du super haut de gamme à 2000.- pour la puissance, et pareil pour la partie AV receiver pur Message cité 2 fois Message édité par Jubijub le 06-02-2017 à 13:18:11 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
gfive |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el muchacho Comfortably Numb |
flo850 moi je | Maintenant il est père de famille en recherche d'emploi Spafacile Va falloir se cotiser ou peut être alerter les services sociaux suisses Et puis aussi qu'il arrête de parler en dollars de république bananière, sinon, c'est marine qu'on appelle Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 06-02-2017 à 13:31:55 --------------- |
nraynaud lol | vous savez tous ce discours sur "Microsoft a changé, tout ça".
--------------- trainoo.com, c'est fini |
gelatine_velue |
|
ratibus |
|
nraynaud lol |
Message édité par nraynaud le 06-02-2017 à 13:50:40 --------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je | J'aime bien VS COde
--------------- |
80go ? le bouzin fait peut-être 4go à tout casser Message édité par gatsu35 le 06-02-2017 à 14:09:24 |
flo850 moi je | Je coirs que VS + l'emulateur windows phone doit faire 12 Go --------------- |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Déjà c'est gratos, donc bon, voilà. En vrai, ils changent progressivement leur écosystème pour draguer les développeurs, mais certains trucs prennent plus de temps. Ils ont déjà fait deux navigateur web qui suivent les standards, un éditeur de texte qui plait aux développeurs web, ils ont refondu leur framework web en un nouveau framework open source et dans le genre révolution, Ubuntu on Windows ça se pose là... Pour VS, le changement (au delà du fait que quand même c'est gratos...) c'est en 2017. Message édité par hephaestos le 06-02-2017 à 14:37:06 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
gfive |
flo850 moi je | pour des enceintes en occaz, a 600€ tu as ça : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8869_1.htm . C'est juste un truc a pourrir tes voisins étudiants sans forcer . J'ai les 714 et ça envoi déjà du gras
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |