| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 03-02-2017 à 15:40:52 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
DDT Few understand |
DDT Few understand |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
flo850 moi je | Ben pour quitter le sdis, mais en gardant un filet de sécurité tant que je n'ai pas chargé mes droits à chomage --------------- |
ratibus |
flo850 moi je |
--------------- |
ratibus |
|
Publicité | Posté le 04-02-2017 à 10:03:32 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
|
flo850 moi je | mon taf a été intéressant 8 ans. mais depuis le nouveau directeur, les juristes et les peureux ont pris la direction --------------- |
lorill | tiens, c'est une histoire que je connais, ça... Content d'en avoir fini aussi d'ailleurs. |
flo850 moi je | Alors ça donne quoi pour toi ? content d'avoir changé ? des regrets ? --------------- |
XaTriX |
Message édité par hephaestos le 04-02-2017 à 12:37:05 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
gfive | alt doit être en PLS avec envie de remplacer l'arbitre pour les mêlées --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Jubijub Parce que je le VD bien | bon, expérimentation galette des rois (oui je sais c'est plus la période, mais c'est toujours le bon moment pour la frangipane
nraynaud lol | les tielles premier prix chez Carrouf' j'ai bien aimé aussi.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
flo850 moi je | demande de dispo envoyée --------------- |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je | J'ai fait du three.js cet après midi pour une petite poc ( une boussole en 3d en forme d'un monument métallique parisien célèbre )
--------------- |
Shinuza This is unexecpected | Link? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
flo850 moi je | nan, c'est privé --------------- |
gatsu35 Blablaté par Harko | Yo Et un ampli onkyo que j'avais acheté suivant vos conseils : D'après vous, je peux utiliser les 5 satellites samsung et ne pas avoir de caisson de basse ? PS : je n'ai pas besoin de high quality, déjà je veux pas envoyer trop de basses par respect pour mes voisins en dessous, et puis j'ai jamais eu de 5.1 Les enceintes là c'est des restes de l'ex de ma copine. Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 05-02-2017 à 23:03:17 |
ratibus |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |