Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2261 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22184  22185  22186  ..  27251  27252  27253  27254  27255  27256
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2293762
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-12-2016 à 12:55:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

DDT a écrit :

C'est un euphémisme.
Y a aucun dev allemand dans mon équipe, et c'est pareil dans plein d'autres boîtes.


 
Mais c'est pas à Berlin si ?

mood
Publicité
Posté le 16-12-2016 à 12:55:26  profilanswer
 

n°2293763
DDT
Few understand
Posté le 16-12-2016 à 13:12:24  profilanswer
 

Bah si. :o
 
Notre équipe de dev: 3 Russes, 2 Roumains, 1 Arménien, 1 Espagnol, 1 Slovaque, 1 Polonais, et moi.
Le PO est Finlandais. Ah si on a un project manager Allemand, techniquement il est sous mon manager et pas dans l'équipe produit.
 
Dans plein de boîtes c'est pareil, généralement soit c'est des startups qui payent trop mal pour engager des Allemands, soit au contraire ils sont cools et ont besoin de profils qui sont durs à trouver localement.
À la rigueur y a peut-être SAP labs qui doit bien avoir quelques devs allemands.
 
Après je compte pas les prestataires.


---------------
click clack clunka thunk
n°2293764
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-12-2016 à 13:24:25  profilanswer
 

DDT a écrit :

Bah si. :o
 
Notre équipe de dev: 3 Russes, 2 Roumains, 1 Arménien, 1 Espagnol, 1 Slovaque, 1 Polonais, et moi.
Le PO est Finlandais. Ah si on a un project manager Allemand, techniquement il est sous mon manager et pas dans l'équipe produit.
 
Dans plein de boîtes c'est pareil, généralement soit c'est des startups qui payent trop mal pour engager des Allemands, soit au contraire ils sont cools et ont besoin de profils qui sont durs à trouver localement.
À la rigueur y a peut-être SAP labs qui doit bien avoir quelques devs allemands.
 
Après je compte pas les prestataires.


 
Moi qui parle couramment allemand, ça me donne envie de retourner en Allemagne. Mais notre fille est heureuse ici dans son école de village (et sa mère vient de Berlin) :/


Message édité par Hermes le Messager le 16-12-2016 à 13:25:15
n°2293765
sligor
Posté le 16-12-2016 à 13:38:03  profilanswer
 

DDT a écrit :

Ces dernières années il fait plutôt trop chaud que trop froid. :o


climat plutôt continental super chaud l'été super froid l'hiver (mais quand même pas autant que la Russie niveau amplitude :o)

Message cité 1 fois
Message édité par sligor le 16-12-2016 à 13:38:39
n°2293766
nraynaud
lol
Posté le 16-12-2016 à 13:45:06  profilanswer
 

http://reho.st/preview/self/17f7489d4942df281fb165c05e502d652b8b414e.png
 
I want to believe :/


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2293767
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 16-12-2016 à 14:33:53  profilanswer
 

Dites, Alt a reparu, ou il a quitté le topic avec flonuméro ? :/


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2293768
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-12-2016 à 14:49:53  profilanswer
 

sligor a écrit :


climat plutôt continental super chaud l'été super froid l'hiver (mais quand même pas autant que la Russie niveau amplitude :o)


 
ouai. Moi je trouve que les hivers étaient sympas là où j'étais à Leipzig (c'est pas très loin de Berlin). Le froid est plutôt sec généralement et quand la neige tombe, c'est vraiment beau et sympa. Tout continue de fonctionner. C'est ici au UK que les hivers sont pénibles parce que c'est froid, mais c'est surtout très humide.

n°2293769
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 16-12-2016 à 15:09:29  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

Dites, Alt a reparu, ou il a quitté le topic avec flonuméro ? :/


Il est parti du topic.


---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2293770
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 16-12-2016 à 15:17:51  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

Dites, Alt a reparu, ou il a quitté le topic avec flonuméro ? :/


Flonuméro, Alt... ils sont tous partis, et ils ont emmenés Stiffler, Taiche et Youmoussa avec eux


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2293771
ratibus
Posté le 16-12-2016 à 15:37:16  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :


Flonuméro, Alt... ils sont tous partis, et ils ont emmenés Stiffler, Taiche avec eux


 :(

mood
Publicité
Posté le 16-12-2016 à 15:37:16  profilanswer
 

n°2293772
XaTriX
Posté le 16-12-2016 à 15:38:00  profilanswer
 

Yep suite au omahagate où tout le monde s'insultait :o
 
XaT


---------------
[:dawa]
n°2293773
Sophie la ​douce
Posté le 16-12-2016 à 15:53:33  profilanswer
 

Et depuis ce topic est devenu chiant à mourir, je trouve.


---------------
Je suis la seule et unique
n°2293775
ratibus
Posté le 16-12-2016 à 16:28:21  profilanswer
 

Il faut faire du lobbying pour qu'ils reviennent :o

n°2293776
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 16-12-2016 à 17:39:45  profilanswer
 

ratibus a écrit :

Il faut faire du lobbying pour qu'ils reviennent :o


[:rofl]


---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2293780
depart
Posté le 16-12-2016 à 20:23:32  profilanswer
 

Du coup personne pour ma demande ?

n°2293781
Plam
Bear Metal
Posté le 16-12-2016 à 21:18:27  profilanswer
 

Putain de fichiers VHD de leur race de merde :fou:


---------------
Spécialiste du bear metal
n°2293782
nraynaud
lol
Posté le 16-12-2016 à 21:19:45  profilanswer
 

Besoin d'un expert ?


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2293783
Plam
Bear Metal
Posté le 16-12-2016 à 21:20:16  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

Besoin d'un expert ?


 
Là je dis pas non… On arrive pas à trouver le pépin après 1 journée à se relire.


---------------
Spécialiste du bear metal
n°2293784
nraynaud
lol
Posté le 16-12-2016 à 22:24:43  profilanswer
 

'tain j'avais pas capté à quel point une imprimante 3D c'est utile pour prototyper, en fait j'ai été stupide de pas en acheter une quand je bossais avec 0x90 en début d'année. ça va tellement plus vite !


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2293785
Plam
Bear Metal
Posté le 16-12-2016 à 23:04:32  profilanswer
 

Je vais me mettre au lit avec un bouquin de physique quantique, ça va me détendre par rapport à cette journée relou où rien ne marche comme prévu :D


---------------
Spécialiste du bear metal
n°2293787
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 17-12-2016 à 02:58:56  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

'tain j'avais pas capté à quel point une imprimante 3D c'est utile pour prototyper, en fait j'ai été stupide de pas en acheter une quand je bossais avec 0x90 en début d'année. ça va tellement plus vite !

Va falloir que tu me formes, j'ai quelques pièces relativement simple à faire.


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2293788
nraynaud
lol
Posté le 17-12-2016 à 03:20:44  profilanswer
 

Shinuza a écrit :

Va falloir que tu me formes, j'ai quelques pièces relativement simple à faire.


pas de pb.


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2293791
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 17-12-2016 à 10:48:51  profilanswer
 

Conseil cadeau de Noël : https://pbs.twimg.com/media/Cztu8x5WEAE0PGZ?format=jpg&name=large


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2293792
Plam
Bear Metal
Posté le 17-12-2016 à 10:53:49  profilanswer
 

R3g a écrit :

Conseil cadeau de Noël :

 

Vendre un drone qui rentre tout seul à l'usine :love:

 

Le concept pour devenir riche :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Plam le 17-12-2016 à 10:53:59

---------------
Spécialiste du bear metal
n°2293793
ratibus
Posté le 17-12-2016 à 11:03:29  profilanswer
 

La Poste et Chronopost qui se renvoient la balle sur un suivi de colis  [:parisbreizh]

n°2293794
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 17-12-2016 à 11:09:38  profilanswer
 

Plam a écrit :


 
Vendre un drone qui rentre tout seul à l'usine :love:
 
Le concept pour devenir riche :love:


Pas con. En fait il n'y a qu'un drone, revendu à plusieurs client [:dawa]


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2293795
beel1
Posté le 17-12-2016 à 12:12:23  profilanswer
 

ratibus a écrit :

La Poste et Chronopost qui se renvoient la balle sur un suivi de colis  [:parisbreizh]


avenuedesjeux.com qui n'a toujours pas expédié les commandes de fin novembre et qui continue à faire de la pub sur Facebook (un bot j'imagine) [:marc]
Se rendre compte que si le site n'a pas changé d'un pouce en 4 ans, alors qu'en fait la boîte a déposé le bilan il y a 2 ans suite à 2 années de pertes et a été repris par le groupe de la grande récré (je fais 2 commandes par an depuis 2012) [:marc]
Se rendre compte que les reviews douteuses sur trustpilot peuvent être signalées à la modération par les vendeurs mais pas par les clients [:marc]
Voir des avis 5 étoiles sur 5 qui continuent d'apparaître dans le flot des avis 1 étoile (tu peux pas mettre 0, du coup la note du magasin peut pas descendre en-dessous 2 sur 10 [:marc] ) et qui vantent les mérites du service client alors qu'il est injoignable depuis 15 jours par mail ou téléphone [:marc]
Se rendre compte qu'avec la loi Macron, tu peux pas te retracter sur une commande internet tant que tu ne l'a pas reçue [:marc]
Se rendre compte qu'en l'absence de date de livraison sur le bon de commande, tu n'as pas de recours avant 30 jours après la commande [:marc]
Évidemment, j'ai été débité aussitôt la commande passée au début du mois [:marc]
Ma prochaine commande de jouet sera vendue et expédiée par Amazon [:marc]

n°2293798
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-12-2016 à 13:08:19  profilanswer
 

beel1 a écrit :


Ma prochaine commande de jouet sera vendue et expédiée par Amazon [:marc]


 
C'est malheureux pour les autres commerçants et c'est ce qui rend amazon de plus en plus hégémonique, mais c'est un fait : vendu et expédié par Amazon = 0 problème/certitude de pouvoir renvoyer l'article gratos etc... :/
Mais bon, est-ce qu'on veut voir le market remplacé à 100% par Amazon dans 10 ans... C'est la question.
Honnêtement, nous aussi, dès que l'article dépasse un certain prix, on préfère faire comme cela. Surtout les produits high-tech. Amazon ne discute jamais le renvoie des produits.

n°2293799
Devil'sTig​er
Posté le 17-12-2016 à 13:48:43  profilanswer
 

Amazon est overkill dans le suivit client c'est un fait.
 
Genre des écouteurs a 20 balles commandés, et perdu par la poste, 6 appels pour s'excuser et remplacement sans discussion dès le premier appel... Je connais pas/peu de magasin capable de déployer autant pour un si petit achat.

n°2293801
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 17-12-2016 à 14:22:04  profilanswer
 

+1 avec Amazon. J'ai commandé un cable guitare électrique USB pour Rocksmith 2014, et j'ai reçu (24 heures après, j'avais même pas eu le temps d'être débité) un câble défectueux.
Appel (enfin demande de rappel : je clique sur le bouton du site pour être rappelé et 1 seconde après, appel ! A se demander si le mec au bout du fil ne passe pas son temps à taper sur F5 pour vérifier les demandes de rappel), puis  remplacement direct. Reçu le lendemain (donc 2 jours après ma première commande). Et je n'avais toujours pas été débité de la première commande.
On peut gueuler sur Amazon pour plein de choses, mais certainement pas pour le service client.


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2293802
beel1
Posté le 17-12-2016 à 14:29:32  profilanswer
 

Devil'sTiger a écrit :

Amazon est overkill dans le suivit client c'est un fait.


Pour avenuedesjeux à ma 2ème commande l'article était incomplet par rapport à sa fiche descriptive : avec juste un mail de ma part en 48h ils ont fait la demande au fournisseur, reçu et réexpédié dans la foulée ce qui manquait, mais ça c'était avant le rachat. Cet été le délai de traitement de ma commande avait pas été bon et je me suis douté de rien, je pensais que c'était à cause des vacances. Ils sont apparus dans le marketplace Amazon et Auchan d'ailleurs
 
Ca me fait chier que les boutiques franco-françaises peuvent pas subsister (je pense à Eurisko, ils ont fait ce qu'ils pouvaient avant de baisser le rideau mais pour mon frangin ça s'est pas super bien passé), mais là ça me tue que le site continue d'enregistrer et débiter des commandes et la dernière promo postée hier : livraison en 24h à 4€ au lieu de 12€, alors qu'ils sont complètement à la ramasse, au secours quoi [:mlc]

n°2293803
nraynaud
lol
Posté le 17-12-2016 à 15:23:51  profilanswer
 

Plam a écrit :

Putain de fichiers VHD de leur race de merde :fou:


Eh voilà, l'efficacité. problème résolu avec zéro ligne de code.
 

Spoiler :

C'est le système de test qui a un problème, pas le système sous test.


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2293804
Plam
Bear Metal
Posté le 17-12-2016 à 15:42:29  profilanswer
 

Ptin mais c'est ouf, on a fait une implémentation « mieux » que l'outil de test, du coup on pensait faire de la merde [:gwinruz]

 

Un regard extérieur ça fait toujours du bien :p

 

edit : en tout cas ça sera notre code le plus re-re-relu ever :lol:


Message édité par Plam le 17-12-2016 à 15:45:57

---------------
Spécialiste du bear metal
n°2293805
nraynaud
lol
Posté le 17-12-2016 à 16:04:15  profilanswer
 

pour info, j'ai pas lu le code [:pingouino]
 
C'est dans les séquences de test que j'ai trouvé une incongruité dans les résultats (et aussi un message d'erreur improbable avec cp).


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2293807
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 17-12-2016 à 18:05:55  profilanswer
 

masklinn a écrit :


Il est parti du topic.


 

Harkonnen a écrit :


Flonuméro, Alt... ils sont tous partis, et ils ont emmenés Stiffler, Taiche et Youmoussa avec eux


Ah c'est con. J'espère qu'ils reviendront. :/
Lam's aussi, ça doit bien faire 2 ans qu'on ne l'a pas vu.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2293808
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 17-12-2016 à 18:11:01  profilanswer
 

beel1 a écrit :


Se rendre compte qu'avec la loi Macron, tu peux pas te retracter sur une commande internet tant que tu ne l'a pas reçue [:marc]
Se rendre compte qu'en l'absence de date de livraison sur le bon de commande, tu n'as pas de recours avant 30 jours après la commande [:marc]


Ah ouais. Même le commerçant chinois basé à Shenzhen n'a posé aucune difficulté quand j'ai demandé le remboursement de la batterie achetée via PayPal et que j'ai finalement trouvé douteuse.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2293813
nraynaud
lol
Posté le 18-12-2016 à 02:36:08  profilanswer
 
n°2293820
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 18-12-2016 à 18:26:14  profilanswer
 


WTF ???  
 
Java SE Advanced Desktop, Advanced and Suite ? Jamais entendu parler.
 


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2293826
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 18-12-2016 à 23:56:51  profilanswer
 

A votre avis, si je commande sur LDLC maintenant ce sera livré dans un point relais en belgique avant samedi ?
Ca fait super longtemp que j'ai plus commandé chez eux et j'ai un doute.


---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°2293827
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 19-12-2016 à 00:17:04  profilanswer
 

LePhasme a écrit :

A votre avis, si je commande sur LDLC maintenant ce sera livré dans un point relais en belgique avant samedi ?
Ca fait super longtemp que j'ai plus commandé chez eux et j'ai un doute.


aucune idée,  la clé du problème étant que ça va transiter par la poste française, ce qui ne rend pas optimiste.

n°2293832
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 19-12-2016 à 08:50:09  profilanswer
 

LePhasme a écrit :

A votre avis, si je commande sur LDLC maintenant ce sera livré dans un point relais en belgique avant samedi ?
Ca fait super longtemp que j'ai plus commandé chez eux et j'ai un doute.


Impossible de dire.
J'ai commandé un truc d'Allemagne il y a 9j, et ça a pris une semaine entière.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22184  22185  22186  ..  27251  27252  27253  27254  27255  27256

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)