Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2015 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22183  22184  22185  ..  27251  27252  27253  27254  27255  27256
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2293711
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 15-12-2016 à 18:12:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai testé pour vous: Nutella B-Ready.
 
C'est une larme de nutella dans une espèce de pâte feuilletée, c'est sans intérêt.


---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 15-12-2016 à 18:12:05  profilanswer
 

n°2293712
DDT
Few understand
Posté le 15-12-2016 à 18:12:38  profilanswer
 

koskoz a écrit :

1h50 d'écran (principalement SMS, instagram et reddit) et mon Oneplus X a 10% de batterie. C'est vraiment top Android il n'y a pas à dire  [:castormalin:5]


Mon Nexus 6P tient presque 3 jours. :o


---------------
click clack clunka thunk
n°2293715
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 15-12-2016 à 19:14:54  profilanswer
 

koskoz a écrit :

1h50 d'écran (principalement SMS, instagram et reddit) et mon Oneplus X a 10% de batterie. C'est vraiment top Android il n'y a pas à dire  [:castormalin:5]


Euh, Android n'a rien à voir là dedans ! :heink:
J'ai un LG G3 et mon SOT est de presque 4 heures ! C'est sur que si tu as plein d'applications qui te déclenchent des notifications dans tous les sens (Facebook par exemple, un vrai gouffre à jus), il ne faut pas s'étonner que ta batterie s'use rapidement.
En règle générale, pour les sites comme Facebook, Twitter, Instagram et autres, j'évite les applications dédiées et je créé une application à partir de leurs sites mobiles respectifs avec Hermit. Cette appli a permis à ma batterie de retrouver une seconde jeunesse.
Ensuite, utilise le réglage dynamique de l'écran en fonction de la luminosité. Si tu es rooté, des applications comme Greenify ou l'excellent Amplify sont également très efficaces.


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2293716
XaTriX
Posté le 15-12-2016 à 19:18:18  profilanswer
 

J'utilise aussi greenify, ça marche bien. Et j'ai aussi viré les trucs lourds comme Facebook ou Messenger, des gouffres à la con.  
J'utilise FB Lite à la place. Et j'ai pas encore testé Hermit & co.
 
XaT


---------------
[:dawa]
n°2293720
theShockWa​ve
I work at a firm named Koslow
Posté le 15-12-2016 à 21:47:25  profilanswer
 

DDT a écrit :


Mon Nexus 6P tient presque 3 jours. :o


6P ici aussi, avec en gros une heure de twitter par jour, et quelques checks aléatoires, je tiens aussi aisément deux jours par charge :o


---------------
last.fm
n°2293722
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 16-12-2016 à 00:20:52  profilanswer
 

J'utilise la version web de FB.
 
Merci OxygenOS alors [:natas]


---------------
Twitter
n°2293723
DDT
Few understand
Posté le 16-12-2016 à 02:11:36  profilanswer
 

Je suis torché.  [:mossieurpropre] Berlin c'est ouf.
J'ai envoyé chier une fille (probablement une pute) sur le chemin. [:cerveau totoz]


---------------
click clack clunka thunk
n°2293726
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-12-2016 à 07:49:12  profilanswer
 

DDT a écrit :

Je suis torché.  [:mossieurpropre] Berlin c'est ouf.
J'ai envoyé chier une fille (probablement une pute) sur le chemin. [:cerveau totoz]


 
T'es au courant qu'en Allemagne, ce sont souvent les femmes qui font le premier pas ? Moi ça m'est arrivé des tas de fois en 7 ans ( et jamais en en France bien entendu...  :/ ) et je peux te garantir que c'était pas des putes. Allemagne : seul pays ever où je me suis fait plaqué contre un mur pour un baisé volé. Seul pays où après avoir discuté 15 minutes avec une nana (je connaissais la nana de vue qui venait dans mon bar parfois), j'entend: Lass uns ficken. :o  
Rien que pour cela, impossible de retourner en France ensuite.

n°2293727
ratibus
Posté le 16-12-2016 à 08:17:11  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
T'es au courant qu'en Allemagne, ce sont souvent les femmes qui font le premier pas ? Moi ça m'est arrivé des tas de fois en 7 ans ( et jamais en en France bien entendu...  :/ ) et je peux te garantir que c'était pas des putes. Allemagne : seul pays ever où je me suis fait plaqué contre un mur pour un baisé volé. Seul pays où après avoir discuté 15 minutes avec une nana (je connaissais la nana de vue qui venait dans mon bar parfois), j'entend: Lass uns ficken. :o  
Rien que pour cela, impossible de retourner en France ensuite.


Enfin t'es allé en Angleterre non après ? :o

n°2293728
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-12-2016 à 08:22:54  profilanswer
 

ratibus a écrit :


Enfin t'es allé en Angleterre non après ? :o


 
Oui, mais avec une allemande.  :D

mood
Publicité
Posté le 16-12-2016 à 08:22:54  profilanswer
 

n°2293729
Plam
Bear Metal
Posté le 16-12-2016 à 08:24:21  profilanswer
 

Tiens je suis jamais allé à Berlin :o


---------------
Spécialiste du bear metal
n°2293730
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-12-2016 à 08:27:27  profilanswer
 

Plam a écrit :

Tiens je suis jamais allé à Berlin :o


 
Ville très sympa, je confirme. Surtout pour y vivre.

n°2293731
Plam
Bear Metal
Posté le 16-12-2016 à 08:31:37  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

 

Ville très sympa, je confirme. Surtout pour y vivre.

 

Dans un coin de ma tête je visais plus de passer 1 an ou 2 à SF, mais certains arguments peuvent être plus forts que d'autres  :whistle:

 

De toute façon, faut déjà que j'ai une raison de m'y déplacer (conf ou autre) pour me faire un avis :o


Message édité par Plam le 16-12-2016 à 08:31:41

---------------
Spécialiste du bear metal
n°2293732
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 16-12-2016 à 09:13:42  profilanswer
 

C'est un peu chiant l'Hiver Berlin :o ya trop de neige.


---------------
Python Python Python
n°2293733
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 16-12-2016 à 09:15:43  profilanswer
 

Allez, je m'installe à Berlin. Go !


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2293734
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 16-12-2016 à 09:18:07  profilanswer
 

franchement, si ma femme etait pour, ça ferait longtemps que j'aurais emmigré chez les teutons.


---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2293735
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 16-12-2016 à 09:20:35  profilanswer
 

Est-ce que le premier qui s'installe à Berlin peut m'envoyer qqs unités de https://www.barstuff.com/maraschino [...] o-red.html ? :o


---------------
Python Python Python
n°2293736
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 16-12-2016 à 09:22:43  profilanswer
 

el_barbone a écrit :

franchement, si ma femme etait pour, ça ferait longtemps que j'aurais emmigré chez les teutons.


Non tu as mal lu, l'intérêt c'est d'y aller sans ta femme


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2293738
DDT
Few understand
Posté le 16-12-2016 à 09:50:34  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

 

T'es au courant qu'en Allemagne, ce sont souvent les femmes qui font le premier pas ? Moi ça m'est arrivé des tas de fois en 7 ans ( et jamais en en France bien entendu... :/ ) et je peux te garantir que c'était pas des putes. Allemagne : seul pays ever où je me suis fait plaqué contre un mur pour un baisé volé. Seul pays où après avoir discuté 15 minutes avec une nana (je connaissais la nana de vue qui venait dans mon bar parfois), j'entend: Lass uns ficken. :o
Rien que pour cela, impossible de retourner en France ensuite.


Si c'était une fille de ma boîte après quelques gin tonic de trop je dis pas, mais là littéralement sur le trottoir et visiblement pas allemande (bon les filles de l'est sont assez entreprenantes aussi), c'était un peu bizarre  :O


---------------
click clack clunka thunk
n°2293739
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 16-12-2016 à 10:17:11  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
T'es au courant qu'en Allemagne, ce sont souvent les femmes qui font le premier pas ? Moi ça m'est arrivé des tas de fois en 7 ans ( et jamais en en France bien entendu...  :/ ) et je peux te garantir que c'était pas des putes. Allemagne : seul pays ever où je me suis fait plaqué contre un mur pour un baisé volé. Seul pays où après avoir discuté 15 minutes avec une nana (je connaissais la nana de vue qui venait dans mon bar parfois), j'entend: Lass uns ficken. :o  
Rien que pour cela, impossible de retourner en France ensuite.

Suede aussi ça marche comme ça :o


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2293740
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 16-12-2016 à 10:23:03  profilanswer
 

Shinuza a écrit :

Suede aussi ça marche comme ça :o


 
Avec les noirs peut-être mais je n'ai pas constaté la même chose [:sadnoir]


---------------
Twitter
n°2293742
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 16-12-2016 à 10:31:33  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

Allez, je m'installe à Berlin. Go !


Pour te retrouver avec 2 divorces et 4 enfants que tu pourras jamais voir ?

n°2293743
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 16-12-2016 à 10:32:55  profilanswer
 

Shinuza a écrit :

Suede aussi ça marche comme ça :o


Tiens je pensais à la vidéo que tu as partagé hier sur les Femmes Noires.
Au début elle parle du cliché que les femmes noires aiment le sexe, ma copine est comme ça :D

Message cité 1 fois
Message édité par gatsu35 le 16-12-2016 à 10:33:16
n°2293744
sligor
Posté le 16-12-2016 à 10:56:28  profilanswer
 

http://www.apple.com/newsroom/2016 [...] esign.html
 
300$ le livre avec des photos de produits Apple  [:turbocat:1]

n°2293745
Plam
Bear Metal
Posté le 16-12-2016 à 10:59:52  profilanswer
 

sligor a écrit :

http://www.apple.com/newsroom/2016 [...] esign.html
 
300$ le livre avec des photos de produits Apple  [:turbocat:1]


 
Tu muchachises là :o


---------------
Spécialiste du bear metal
n°2293746
skeye
Posté le 16-12-2016 à 11:02:19  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

Allez, je m'installe à Berlin. Go !


 
Toutes mes condoléances pour le bide que ceci a fait.:D


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2293747
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 16-12-2016 à 11:02:21  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :


Tiens je pensais à la vidéo que tu as partagé hier sur les Femmes Noires.  
Au début elle parle du cliché que les femmes noires aiment le sexe, ma copine est comme ça :D


 
Elle est noire ou elle aime le sexe ? [:hugeq:3]  
 

sligor a écrit :

http://www.apple.com/newsroom/2016 [...] esign.html
 
300$ le livre avec des photos de produits Apple  [:turbocat:1]


 
Bordel, j'étais persuadé que c'était much qui postait.


---------------
Twitter
n°2293749
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 16-12-2016 à 11:12:21  profilanswer
 

C'est quoi le moyen le plus simple (et pas trop cher) pour diffuser de la musique depuis un Windows vers un ampli, sachant que l'ampli et le PC sont dans des pièces différentes donc exit le RCA de 10 mètres :??:


---------------
Twitter
n°2293750
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 16-12-2016 à 11:19:23  profilanswer
 

koskoz a écrit :


 
Elle est noire ou elle aime le sexe ? [:hugeq:3]  
 


 

koskoz a écrit :


 
Bordel, j'étais persuadé que c'était much qui postait.


Les deux mon capitaine !

n°2293751
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 16-12-2016 à 11:34:19  profilanswer
 

koskoz a écrit :

C'est quoi le moyen le plus simple (et pas trop cher) pour diffuser de la musique depuis un Windows vers un ampli, sachant que l'ampli et le PC sont dans des pièces différentes donc exit le RCA de 10 mètres :??:


chromecast audio ?


---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2293752
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 16-12-2016 à 11:40:43  profilanswer
 

el_barbone a écrit :


chromecast audio ?


 
Ah oui, pas con.
Par contre le fixe n'a pas de carte wifi mais le retour lui, est en wifi. Ca peut le faire :??:


---------------
Twitter
n°2293753
sligor
Posté le 16-12-2016 à 11:49:15  profilanswer
 

Plam a écrit :


 
Tu muchachises là :o


 

koskoz a écrit :


 
Bordel, j'étais persuadé que c'était much qui postait.


 
oh merde j'avais complètement raté cette news :(

n°2293754
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 16-12-2016 à 11:52:55  profilanswer
 

skeye a écrit :


 
Toutes mes condoléances pour le bide que ceci a fait.:D


Carrément [:sadnoir]


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2293755
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 16-12-2016 à 11:55:53  profilanswer
 


Berlingo ahah ahah

Spoiler :


Mode muchacho

n°2293756
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 16-12-2016 à 11:59:45  profilanswer
 

Faut que j'arrête de faire des map/reduce à tout bout de champ.


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2293757
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-12-2016 à 12:30:12  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

Allez, je m'installe à Berlin. Go !


 
ben... ça peut complètement être une excellente décision. Vu que j'imagine que tu parles pas allemand, faudra trouver un job de dev où l'allemand n'est pas obligatoire, mais cela se trouve... et tu apprendras une fois là bas. Le seul truc qui est vraiment flippant, c'est les papiers administratifs. Quand tu parles pas allemand au début, les fonctionnaires te crient dessus comme si tu étais sourd. Leur patience est proche du zéro absolu.  :D  
Les papiers administratifs ont leur propre langage allemand spécial que même les allemands ont souvent du mal à comprendre.  
Mais sinon, les bons côtés l'emportent très largement sur les mauvais côtés.
Berlin est génial en été aussi où tu as des lacs accessibles en vélo. Franchement, niveau qualité de vie, Allemagne = le top.

n°2293758
DDT
Few understand
Posté le 16-12-2016 à 12:36:58  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


faudra trouver un job de dev où l'allemand n'est pas obligatoire, mais cela se trouve...

C'est un euphémisme.
Y a aucun dev allemand dans mon équipe, et c'est pareil dans plein d'autres boîtes.


---------------
click clack clunka thunk
n°2293759
nraynaud
lol
Posté le 16-12-2016 à 12:50:53  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


Berlin est génial en été aussi où tu as des lacs accessibles en vélo. Franchement, niveau qualité de vie, Allemagne = le top.


c'est l'horreur, on se pèle le cul tout le temps.


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2293760
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-12-2016 à 12:53:47  profilanswer
 

nraynaud a écrit :


c'est l'horreur, on se pèle le cul tout le temps.


 
 [:assignee_risitas:5]

n°2293761
DDT
Few understand
Posté le 16-12-2016 à 12:53:57  profilanswer
 

Ces dernières années il fait plutôt trop chaud que trop froid. :o


---------------
click clack clunka thunk
n°2293762
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-12-2016 à 12:55:26  profilanswer
 

DDT a écrit :

C'est un euphémisme.
Y a aucun dev allemand dans mon équipe, et c'est pareil dans plein d'autres boîtes.


 
Mais c'est pas à Berlin si ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22183  22184  22185  ..  27251  27252  27253  27254  27255  27256

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)