| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 17:30:31 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | J'aime bien --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
sligor |
gelatine_velue |
C'est pas pour être méchant, mais +1. Je peux demander a une graphiste que je connais si tu veux. Message édité par gelatine_velue le 23-11-2016 à 17:57:09 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 23-11-2016 à 17:58:21 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
el muchacho Comfortably Numb | Au moins pour le motif. Pour les couleurs, c'est encore en débat. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 23-11-2016 à 19:28:20 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sligor | c'est une fractale ou pas ? (enfin le début d'une fractale) Message édité par sligor le 23-11-2016 à 19:30:39 |
el muchacho Comfortably Numb | Ben ouais, pourquoi ? Message édité par el muchacho le 23-11-2016 à 19:31:25 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 19:30:57 ![]() ![]() |
XaTriX |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Non, ma boîte. Indépendant. Message édité par el muchacho le 23-11-2016 à 19:37:51 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
XaTriX | J'eusse éditasse
--------------- Proxytaf ? non rien |
nraynaud lol | C'est marrant, des fois je me dis que je suis un guignol, que je sais pas vraiment développer, y'a aucune de mes PR qui passe du premier coup.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
C'est pas mal comme ça en effet, les couleurs peut être à revoir mais ça passe !
--------------- NNiD: Sylfurd |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 24-11-2016 à 00:50:45 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Mackila |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gatsu35 Blablaté par Harko | Sans ombrés si tu veux un logo passe partout |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
beel1 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
|
beel1 |
Ma connexion filaire (qui est derrière un dock usb) a une métrique de 356. Si je me branche en direct elle tombe à 281. Contre 268 pour l'iPhone... Si vous avez des astuces ou des solutions pour m'éviter que ça arrive à nouveau je suis preneur... Message édité par hephaestos le 24-11-2016 à 07:31:57 |
beel1 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ah ben non en fait j'avais pas remis par défaut j'ai réglé la métrique de ma connexion filaire à 100 mais ce n'est pas pris en compte manifestement. |
(en 192.168.2 c'est ma connexion filaire et en 172.20.10 ma connexion iPhone)
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 24-11-2016 à 07:40:23 |
beel1 | Il faut ptêt redémarrer pour que la modif soit appliquée, mais vu que l'iPhone prend 24, 100 ou 200 changera rien (1 c'était par défaut sous XP, la règle de calcul a changé depuis)
|
Où ça 24 ??? (le truc de la priorité des cartes réseau ne marchait pas et a été enlevé dans Windows 10) Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 24-11-2016 à 08:05:19 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | C'est génial avec ces conneries j'avais le partage désactivé ce connard de tétéphone a quand même réussi à pomper 600 Mo de données en 1h30 sur mon forfait !!! Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 24-11-2016 à 09:05:10 |
nraynaud lol |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |