| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2016 à 17:01:20 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
ratibus |
|
___alt |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 21-11-2016 à 17:15:10 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
___alt |
|
___alt |
|
Devil'sTiger |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 21-11-2016 à 17:21:35 ![]() ![]() |
___alt |
Ok, on va remettre les faits dans le contexte, parce que t'as l'air un peu long à la détente. Tu peux te gargariser de ton manque d'empathie de merde, mais là ta froideur clinique de mec rationnel mes couilles, tu peux te la foutre au cul hein. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 21-11-2016 à 17:26:58 |
XaTriX |
koskoz They see me trollin they hatin | Ah bordel, j'ai sauté quelques pages, merde Condoléances flonuméro Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 21-11-2016 à 17:30:36 --------------- |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Devil'sTiger |
Message cité 1 fois Message édité par Devil'sTiger le 21-11-2016 à 17:46:57 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 21-11-2016 à 18:04:54 |
XaTriX |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Tactique commune au types "dark enlightenment" genre Curtis Yarvin. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 21-11-2016 à 21:24:16 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Devil'sTiger |
|
|
|
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je | et les messages suivant confirment
--------------- |
|
gelatine_velue |
|
___alt |
Mais crois ce que tu veux, je m'en tape. Si c'est ça qui t'indigne, je chie sur ton système de valeurs et je chie sur ta morale de merde. Et si tu veux continuer à étaler ta supériorité morale de merde, alerte la modération qui me filera mon TT bien mérité, j'aurai ma conscience pour moi. Message édité par ___alt le 21-11-2016 à 19:52:48 |
___alt |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | Moi je suis triste pour Flo, déçu par Youmoussa qui nous a fait du sous-Dion, d'accord avec le point de vue de _alt mais plutôt d'accord avec Hermes que peut être une autre forme eu été souhaitable.
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol | ah bah super, on va être coincés avec Dion, Youmoussa, Jubi et Hermes.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
gelatine_velue |
verdoux And I'm still waiting |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 3 fois Message édité par masklinn le 21-11-2016 à 21:41:08 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Sophie la douce | C'est dommage je trouve plus l'image du spray bonne ambiance --------------- Je suis la seule et unique |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je vais vous laisser entre vous, vous n'avez plus aucun recul. Parce que parler d'empathie quand on trouve ca cool de vivre à crédit sur les générations futures en trouvant des bons côtés à Fillon, c'est ignoble à mon avis. Message édité par Youmoussa le 21-11-2016 à 22:02:40 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |