| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Reprise du message précédent :
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 31-10-2016 à 18:54:49 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
ratibus | C'est excellent : https://blog.pinboard.in/2016/10/be [...] cbook_pro/ |
flo850 moi je |
--------------- |
nraynaud lol | Test --------------- trainoo.com, c'est fini |
___alt |
gatsu35 Blablaté par Harko |
nraynaud lol | hep, je cherche un laptop sous windows qui pèse ≤1.5kg (3.3lbs), écran 13.3'', le moins cher possible et en tout cas à moins de $700 pour mater netflix et un peu de Word et Excel. Message cité 5 fois Message édité par nraynaud le 02-11-2016 à 04:23:47 --------------- trainoo.com, c'est fini |
|
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 06:19:21 ![]() ![]() |
ratibus |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
gfive | dell latitude I3350 Inspiron I5 3000? Message cité 1 fois Message édité par gfive le 02-11-2016 à 09:02:26 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
koskoz They see me trollin they hatin |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
gatsu35 Blablaté par Harko | Dans ma quête du 1 jour je remplacerai mon Macbook air Et pour le moment je trouve que des merdes en 256 go Il y a l'asus zenbook (celui avec core I7, 8go et du 512go (oufff) mais est-ce que le trackpad vaut un trackpad mac ? Edit : il y a le DELL XPS 13 qui a des dimensions proche du MBA 11, ouais chez apple il y a 1cm de bouffé de chaque coté pour les écrans Message cité 2 fois Message édité par gatsu35 le 02-11-2016 à 14:48:39 |
ratibus |
|
gelatine_velue | La gestion des gestures sur le trackpad est logicielle. T'es sur d'avoir la gestion des rotations sous linux? |
|
ratibus |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Plam Bear Metal |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 02-11-2016 à 15:27:29 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
ratibus |
|
nraynaud lol |
DDT Few understand |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Le problème c'est que tu as aussi demandé un poids plume... Les merdes à 400$ ou moins pullulent, mais c'est ... de la merde. |
DDT Few understand |
|
sligor |
Message édité par sligor le 02-11-2016 à 17:00:25 |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |