| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 10:42:15 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Plus généralement, parce-qu'un chef d'état qui meurt ça fout le bordel, et un chef d'état qui n'a pas toute sa tête (genre Reagan et son Alzheimer) c'est dangereux (bon d'un autre côté un chef d'état qui "a toute sa tête" genre KJI ou Putin c'est pas nécessairement anodin) Message édité par masklinn le 12-09-2016 à 11:18:42 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
fiscalisator tu dois rompre |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 11:51:44 ![]() ![]() |
sligor |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gelatine_velue |
Pourrquoi tu le mets pas dans un try. Perso c'est ce que je fais avec tous les autocloseable quand je peux
Message cité 2 fois Message édité par gelatine_velue le 12-09-2016 à 12:07:54 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
gfive |
fiscalisator tu dois rompre | un jour ça servira peut-être à quelque chose, c'est pas toi qui implémente les baos, ils te demandent de faire un close(), stp fais le |
gelatine_velue |
|
gfive |
Mouais... J'ai presque envie d'être convaincu, mais je le suis pas vraiment... Si vraiment un flux sur un tableau de bytes a besoin d'être fermé, c'est qu'il y a un truc qui cloche qque part [edit] Et si tu suis le précepte de "Le contrat c'est de fermer la ressource", comment tu écris du code qui ouvre une ressource, au passage? Message édité par gfive le 12-09-2016 à 12:47:46 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Pour avoir une campagne plus fascisante il faudrait sortir des uniformes et marcher au pas de l'oie. Message édité par masklinn le 12-09-2016 à 13:07:40 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt |
Try with resource et tu profites du fait que c'est AutoCloseable ? edit: grilled by flan_poilu Message édité par ___alt le 12-09-2016 à 13:15:44 |
sligor |
--------------- |
Shinuza This is unexecpected |
Bien vu. J'ai fait un BufferOverflow après la seconde ligne de code. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
DDT Few understand | Je me demande ce qu'il s'est passé sur ce coup. Aucune marque ne maîtrise la chaîne de production à ce niveau et le QA matériel est vraiment poussé (le soft en revanche... --------------- click clack clunka thunk |
sligor |
sligor |
DDT Few understand | C'est assez rigolo que le passage aux batteries inamovibles cause ce genre de soucis. --------------- click clack clunka thunk |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
DDT Few understand | - C'est une nouvelle techno pour Samsung, donc moins d'expérience avec les fournisseurs. Message édité par DDT le 12-09-2016 à 17:08:42 --------------- click clack clunka thunk |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
sligor |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
flo850 moi je |
beel1 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |