| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 16-07-2016 à 18:13:27 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Le topic Turquie est passé devant le topic pneu. --------------- marilou repose sous la neige |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 16-07-2016 à 18:52:21 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Les bons cocktails !
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
gelatine_velue |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 16-07-2016 à 20:37:44 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
flo850 moi je |
___alt | Tain déjà qu'il shitpostait au kilomètre avant vapeur, mais là il a doublé le rendement, que fait la médecine moderne bordel ! |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
flo850 moi je | Chuis a 2.5g, et je ne parle pas de pesanteur, après une dégustation de vire clesse pas mal du tout
--------------- |
nraynaud lol | preum's --------------- trainoo.com, c'est fini |
gatsu35 Blablaté par Harko | Harko et 0x90 ont fusionné ? |
fiscalisator tu dois rompre | |
sligor | putain c'est fou, je suis de plus en plus sûr de corrélation "grosse bagnole vs connard"
--------------- qwerty-fr |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
sligor | bah moi j'ai une petite voiture et ça ne m'empêche pas d'en être un aussi, comme quoi --------------- qwerty-fr |
sligor |
lorill | j'ai une petite voiture, mais je suis aussi un connard.
|
lorill | je suis même un connard grillé, du coup. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Moi j'ai pas une grosse bagnole et je m'aime bien. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | A noter qu'on pourrait aussi s'interroger sur la relation gros camion -> connard, du coup --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
sligor |
Message édité par sligor le 18-07-2016 à 15:00:00 --------------- qwerty-fr |
sligor | c'est fou comme les débat pas sérieux font augmenter le nombre de messages sur ce topic --------------- qwerty-fr |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 18-07-2016 à 15:01:03 |
flo850 moi je | et sinon mes beaux parents ne sont toujours pas venu voir numéro 3, ils n'ont pas le temps --------------- |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
flo850 moi je | c'est pas comme si ils me manquait beaucoup non plus. Ca agace un peu plus ma femme par contre --------------- |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |