| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Reprise du message précédent :
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le 15-07-2016 à 17:31:26 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
nraynaud lol | Mais y'a un truc que vous verrez jamais: moi avec un emploi stable. --------------- trainoo.com, c'est fini |
beel1 |
gelatine_velue |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Y a un mec en mp qui me reproche de troller et de poster mon cancer sur tout les topics. --------------- marilou repose sous la neige |
gelatine_velue |
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le 15-07-2016 à 20:25:56 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | HEHO j'ai les 2 --------------- marilou repose sous la neige |
flo850 moi je |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Jubijub Parce que je le VD bien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Ouais c est moche --------------- marilou repose sous la neige |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | non c'est un pauvre gars
el muchacho Comfortably Numb | Pokemon go, la mongolance --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je | On garde la couille, on change le reste --------------- |
flo850 moi je |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Youmoussa Ecrou-vis | Probablement un Pokémon à proximité. |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
/postay depuis mon smartphone --------------- marilou repose sous la neige |
nraynaud lol |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |