| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
sligor |
Publicité | Posté le 19-04-2016 à 22:35:27 ![]() ![]() |
lorill |
|
flo850 moi je | J'invoque harko
--------------- |
lorill | Bon, un cv envoyé => un entretien téléphonique le lendemain => un entretien "réel" la semaine suivante.
|
flo850 moi je |
nraynaud lol | J'ai fait une grosse connerie hier quand j'étais bourré, maintenant j'ai honte et j'attends ma lettre de rupture de période d'essai. Et j'ai pas rechargé pôle emploi. Message cité 6 fois Message édité par nraynaud le 20-04-2016 à 20:27:11 --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye | 'tain...t'as insulté le boss par mail? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Dion Acceuil | L'ado de 19 ans avec son Freitag et son diesel qui colle des affiches anti capitalistes --------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
ratibus |
|
Publicité | Posté le 20-04-2016 à 21:16:43 ![]() ![]() |
nraynaud lol | Oui. Je te contacte en mp pour te retrouver ?
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Dion Acceuil |
Message édité par Dion le 20-04-2016 à 21:23:25 --------------- It is not called show art |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
lorill |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
flo850 moi je | fépété les détails , en MP si c'est vraiment pas répétable --------------- |
gelatine_velue |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Devil'sTiger | Vrais savent
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Jubijub Parce que je le VD bien | Pour ceux qui essayent de mettre de l'agile dans des boites pas faites pour : http://www.mckinsey.com/business-f [...] -stability
Message édité par Jubijub le 21-04-2016 à 12:25:44 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
gelatine_velue | Je muchachote peut etre, mais je viens de decouvrir http://www.foaas.com/,et ca me fait rire benoitement.
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Merde prince --------------- marilou repose sous la neige |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Mieux vaut lui que toi Message cité 1 fois Message édité par stiffler le 21-04-2016 à 21:08:02 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
nraynaud lol |
sligor |
DDT Few understand | https://en.wikipedia.org/wiki/Women%27s_parking_space
--------------- click clack clunka thunk |
sligor | ça se voit que tu n'as jamais marché avec des chaussures à haut talon
--------------- qwerty-fr |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
lorill | Est-ce que windows est prêt pour le desktop ?
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Shinuza This is unexecpected |
Je suis tenté, avec un ton condescendant du Vendredi. Message édité par Shinuza le 22-04-2016 à 15:24:50 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |