| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par uriel le 14-03-2006 à 10:07:45 --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 14-03-2006 à 10:07:23 ![]() ![]() |
nraynaud lol | nan, c'est bon, l'autre étant pas devant l'écran
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Lam's Profil: bas. |
|
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 |
|
nraynaud lol |
nraynaud lol | gmail me fait un 502 --------------- trainoo.com, c'est fini |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le 14-03-2006 à 10:13:31 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Ah. --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Message édité par Loom the Gloom le 14-03-2006 à 10:54:41 |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol | ce qui m'inquiète, c'est que la loi DASVI n'est pas passée au parlement depuis jeudi je crois et que ça reprend aujourd'hui ou demain. --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
jcduss23 casseur de blabla@progeux | Ptain c'est des vrais fachistes les ptit jeunes grévistes bloquer des Facs ! N'importe quoi ! |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Bah c'est des étudiants, par nature ils s'ennuient hein --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
jcduss23 casseur de blabla@progeux |
|
uriel blood pt.2 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | ET MON PROBLEME DE JAPONAIS §§§ /FOU/ |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
nraynaud lol | tu veux brûler les écoles diwan ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol | c'est privé --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
Elmoricq Modérateur | Dites, dans une table j'ai un champ de type "blah/blahblah/blah2/blah/.../"
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |