| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent :
C'est pas vraiment la définition détaillée qui m'importe ici, c'est une caractéristique commune : la prise de risque. Message édité par ___alt le 02-04-2016 à 19:39:11 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 02-04-2016 à 19:39:00 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
--------------- |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
flo850 moi je |
--------------- |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 02-04-2016 à 21:42:37 ![]() ![]() |
beel1 |
Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 02-04-2016 à 22:23:54 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien |
n'ayant pas de Tesla, je sais pas trop comment se passe la maintenance (puisqu'a priori t'as pas besoin de faire une vidange tous les 30.000), par contre je parie que le carnet d'entretien préconise des réparations assez importantes à un certain niveau de kilométrage, et là c'est bingo pour le constructeur : et perso sur ces points seuls je trouve que leur pari est assez remarquable, et qu'ils ont toutes les billes pour révolutionner l'industrie. Après le risque pour eux c'est que ça va pas forcément etre hyper compliqué pour les gros groupes de les copier, et donc la différenciation va être plus dure. Message édité par Jubijub le 02-04-2016 à 22:24:58 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
flo850 moi je |
--------------- |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
flo850 moi je |
--------------- |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
beel1 |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
flo850 moi je |
0x90 → | http://smus.com/vr-views/ Sur un téléphone --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Dion Acceuil |
ratibus |
|
drasche | Tiens j'avais raté ce poisson --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
flo850 moi je | http://www.bfmtv.com//politique/pa [...] 64023.html
--------------- |
beel1 |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Vous traduiriez comment baccalauréat en informatique de gestion? --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 04-04-2016 à 08:26:18 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Petit sondage : pour votre intégration continue vous utilisez quoi ? --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
nraynaud lol | circle CI --------------- trainoo.com, c'est fini |
drasche | Visual Build Pro. Parce qu'avec ASP Classic et VB6, fallait un outil de pointe
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
nraynaud lol | je crois que bac et bachelor c'est pas au même niveau. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Dion Acceuil | Tiens pour toi justement :
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |