| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 02-02-2016 à 16:46:45 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 02-02-2016 à 17:12:26 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/ [...] -ted-cruz/
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
flo850 moi je |
--------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | https://www.amazon.com/review/R2XDBFUD9CTN2R/ un cable USB qui tue un chromebook et deux twinkie, joli score Message édité par masklinn le 02-02-2016 à 20:54:33 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive | HAHA les cons... MAis les cons... Dans ma super top appli pleine d'algorithmes, ils ont une super classe Codier, avec un code et un libellé. Cette classe a aussi un id, qui est l'ID hibernate. Donc, 3 colonnes en base : id = la PK, et les deux autres. Mais en fait, niveau métier, l'identifiant c'est le code. La plupart du temps, c'est pas grave il y a une correspondance 1:1 (c'est juste chiant parce que tu te retrouves avec des id numériques issus d'une séquence, au lieu de codes certes un peu plus longs, mais que les fonctionnels connaissent) Les merveilleux devs de chez OUVERT Groupe (ou EquipeLogiciel, je sais pas lesquels ont pondu ce gros caca) ont donc écrit dans leur super classe GenericDAO, 2 méthodes : T findById(long id)
Donc, le getByCode, au lieu de planter comme une grosse merde, il retourne.. La première infraction de la liste qu'il a remonté. Voilà comment la DB de prod est probablement plein de merde, et pas récupérable de façon certaine (bon, on va pouvoir s'en tirer en retrouvant la date de la décision et en recollant les morceaux avec les dates de changement de version de l'infraction, mais bordel.... [hint] Comment on s'en est aperçu? On a ajouté un gros warning dans getByCode qui gueule si la méthode trouve plusieurs occurences. Et on a vu fleurir la trace un peu partout pendant les tests. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 02-02-2016 à 23:05:29 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
el muchacho Comfortably Numb |
Mais j'adore ce qu'en dit son ancien coloc:
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 03-02-2016 à 07:53:30 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
kadreg profil: Utilisateur | spa d'chez moa --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
ratibus | Question aux bricoleurs du topic.
|
Publicité | Posté le 03-02-2016 à 11:19:08 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
kadreg profil: Utilisateur | Denain
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
ratibus |
|
ratibus | Ca sent le domino genre : http://1.bp.blogspot.com/-LHhqLHIB [...] 0599_1.jpg
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
___alt |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
LePhasme Les Belges domineront le monde | La boite ou je travaille a ouvert des discussions pour passer notre langage principal de VB.NET à C#, des arguments pour ou contre ? --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
sligor | il y a plus de dev compétents qui connaissent C# que VB.NET non ? Message cité 1 fois Message édité par sligor le 03-02-2016 à 21:15:51 --------------- qwerty-fr |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
BenO Profil: Chercheur | Pour: VB.NET --------------- Python Python Python |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Message cité 2 fois Message édité par LePhasme le 03-02-2016 à 22:45:51 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil | Ca fait trois jours...
--------------- It is not called show art |
|
gfive | S'il y a des Mavenistes dans le coin, votre avis là dessus? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gelatine_velue |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |