Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5229 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21870  21871  21872  ..  27257  27258  27259  27260  27261  27262
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2274663
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 29-01-2016 à 15:57:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
REPONDEZ A LA QUESTION §§§
http://www.1bite2go.com/en/

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
mood
Publicité
Posté le 29-01-2016 à 15:57:29  profilanswer

n°2274667
flo850
moi je
Posté le 29-01-2016 à 18:22:01  profilanswer

ecole d'ingé sur lyon, des avis ?

---------------

n°2274668
nraynaud
lol
Posté le 29-01-2016 à 18:27:12  profilanswer

flo850 a écrit :

T'es pas un peu vieux et avancé dans ta carrière pour ca ?

Message édité par nraynaud le 29-01-2016 à 18:27:43

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2274669
flo850
moi je
Posté le 29-01-2016 à 18:28:15  profilanswer

jaloux :o

---------------

n°2274672
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 29-01-2016 à 20:00:44  profilanswer

gfive a écrit :

[:orly2]

(et en fait, Non, il fait aucune jointure pour les suppressions ligne à ligne : la table ne contient aucune clé référencée ailleurs)

http://www.dba-oracle.com/t_delete [...] _speed.htm

Et là j'apprends que le partitionnement est une option payante pour Oracle database.

Citation :

Pas forcément.

D'abord parce que l'échantillonnage toutes les minutes est complètement inutile. Il suffirait que l'appli qui envoie les données, au lieu de nous donner un ID complètment con par position, nous envoie un numéro d'ordre relatif au dossier, et on pourrait simplement stocker une position et le nombre d'occurences consécutives (éventuellement avec un calcul de proximité selon la précision du GPS)

Ca éviterait de récupérer et stocker les positions la nuit, déjà.

Certes, certes, je répondais répondais strictement dans le cadre de la question posée.

Citation :

Ensuite, quand on est dans la zone d'assignation à résidence dans les horaires imposés, on n'a pas vraiment besoin de la position du mec non plus.

Ca c'est à voir avec ceux qui exercent la surveillance. Pour des besoins d'enquête, ils voudront probablement avoir l'info quand même.

gfive a écrit :

Et sinon, sur l'explosion du nombre de dossiers, ça marche pas en fait : il n'y a que sur les crimes sexuels que les délais de prescriptions commencent à courir à la majorité de la victime.

Et le nombre de criminels sexuels n'a aucune raison d'exploser du jour au lendemain.

Donc, même si t'as 10k dossiers, on gardera pas les données plus de 10 ans (et encore, ça n'a pas grand intérêt à posteriori, en fait).

Oui enfin, les lois, ça se change au gré des gouvernements.

edit: sinon, stocker des vecteurs de points me semble une bonne idée supplémentaire, quitte à stocker des vecteurs de timestamps associés dans une autre table (ordonnés chronologiquement si possible). Un vecteur par jour soit 1440 points, et l'appli fait en sorte de récupérer ceux qui sont demandés.

Message édité par el muchacho le 29-01-2016 à 20:24:06

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2274673
gfive
Posté le 29-01-2016 à 20:17:47  profilanswer

flo850 a écrit :

c'est pas un truc de privilégiés qui faisaient du latin ?   :o
sinon c'est pour quoi ?  pour y enseigner ?
moi on m'a proposé de reprendre le cours d'un copain, mais bon c'est vachement de boulot en fait. et pas payé.
si j'avais pas perdu 8j d congé en changeant de boite j'aurais dit oui.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2274674
nraynaud
lol
Posté le 29-01-2016 à 20:24:43  profilanswer

gfive a écrit :

c'est pas un truc de privilégiés qui faisaient du latin ?   :o
sinon c'est pour quoi ?  pour y enseigner ?  
moi on m'a proposé de reprendre le cours d'un copain, mais bon c'est vachement de boulot en fait. et pas payé.  
si j'avais pas perdu 8j d congé en changeant de boite j'aurais dit oui.

Sinon, j'ai appris récemment que le mec qui a été embauché comme cdp dans mon ancienne boite parce que j'en voulais pas dans mon équipe de dev donne des cours de génie logiciel dans une école d'ingénieurs

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2274675
flo850
moi je
Posté le 29-01-2016 à 20:25:38  profilanswer

Pour le fils d'un collègue qui veut faire une école d'ingé informatique sur lyon/dijon. C'est pour un fils de medecin, donc un privilégié

---------------

n°2274676
gfive
Posté le 29-01-2016 à 20:53:47  profilanswer

flo850 a écrit :

Pour le fils d'un collègue qui veut faire une école d'ingé informatique sur lyon/dijon. C'est pour un fils de medecin, donc un privilégié

bah il est marrant hein mais les vraies écoles recrutent pas comme ça.

soit c'est prépa et concours, donc il pourra assez peu choisir
soit c'est une école avec prépa intégrée et je sais pas teop comment ça marche,mais pas ! sur "bonjour inscrivez moi !"
je parle des écoles publiques bien sur.

---------------
n°2274677
ratibus
Posté le 29-01-2016 à 20:54:52  profilanswer

flo850 a écrit :

Centrale Lyon represents

mood
Publicité
Posté le 29-01-2016 à 20:54:52  profilanswer

n°2274678
flo850
moi je
Posté le 29-01-2016 à 21:03:11  profilanswer

gfive a écrit :

soit c'est une école avec prépa intégrée et je sais pas teop comment ça marche,mais pas ! sur "bonjour inscrivez moi !"

Tu réponds à la question, mais tu ne m'apprends pas grand chose  
L'idée, a 17 ans, est de se  donner des objectifs, de voir quelles sont les étapes à passer . Pour une fois qu'un ado à une idée plutôt précise de ce qu'il veut faire  

ratibus a écrit :

Centrale Lyon represents

:jap:
et si c'était a refaire, tu referai ?

---------------

n°2274679
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 29-01-2016 à 21:04:30  profilanswer

ratibus a écrit :

Centrale Lyon represents

Wesh, IAE Lyon 3 représente... Wait ! C'est pas une école d'ingé, mais tu passes ta scolarité avec 70% de filles, t'es pas loin de la fac de droit avec le meme pourcentage (pour de la fille à Papa à dévergonder), pas loin de la fac de lettre avec un pourcentage encore plus élevé (si t'aime les filles pas épilées ), et tu sors avec un salaire d'ingénieur à la fin.

Toi même tu sais

Sérieusement : Centrale, INSA, si il aime la Bourgogne y'a l'ENSAM a Cluny, si t'aime le cheval (dans tous les sens du terme, y'a rien a Cluny, mais ca tu le sais déjà)

Message édité par Jubijub le 29-01-2016 à 21:07:13

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2274680
flo850
moi je
Posté le 29-01-2016 à 21:06:40  profilanswer

Moi j'ai fait la fac a st etienne, et mon salaire par rapport au tiens, comment dire, je pense que je gagne de quoi payer tes impot s:d

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 29-01-2016 à 21:06:55

---------------

n°2274681
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 29-01-2016 à 21:12:04  profilanswer

flo850 a écrit :

À Lyon y a l'ENTPE, mais je sais pas si c'est ce genre de réponse que tu cherches...

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2274682
Dion
Acceuil
Posté le 29-01-2016 à 21:15:53  profilanswer

flo850 a écrit :

L'insa :o

---------------
It is not called show art
n°2274683
gfive
Posté le 29-01-2016 à 21:17:07  profilanswer

flo850 a écrit :

Tu réponds à la question, mais tu ne m'apprends pas grand chose
L'idée, a 17 ans, est de se donner des objectifs, de voir quelles sont les étapes à passer . Pour une fois qu'un ado à une idée plutôt précise de ce qu'il veut faire

bah l'objectif ca peut être,  "école d 'singe dans tel domaine " parce que "à Lyon " c'est chaud.

moi quand j'ai fait ma liste d'écoles j'ai choisi sur leur programme et leur prestige (mais t'as pas vraiment intérêt à taper trop au dessus de ton niveau si tu veux pas finir sans une école de merde vu que tu es limité dans le nombre de choix) la localisation était un critère très secondaire.

après avec la mise en place des INP et les rapprochements avec les facs, ca a peut être changé.

---------------
n°2274684
Dion
Acceuil
Posté le 29-01-2016 à 21:17:52  profilanswer

gfive a écrit :

Surtout que bordel.. La DB, elle passe son temps à être sollicitée en écriture pour manger les données.

Les enquêtes, c'est lancé par 3 pauvres péquins depuis l'appli web, qui passe son temps à se branler la nouille.  

Lui faire faire le boulot de déterminer si une position est ou pas dans un cercle, plutôt que de le faire faire à Oracle, c'est pas débile.

T'as quoi comme stockage derrière ?

---------------
It is not called show art
n°2274685
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 29-01-2016 à 21:18:47  profilanswer

n°2274686
sligor
Posté le 29-01-2016 à 21:20:58  profilanswer

flo850 a écrit :

Moi j'ai fait la fac a st etienne, et mon salaire par rapport au tiens, comment dire, je pense que je gagne de quoi payer tes impot s:d

un stéphanois ! [:basongwe:5]  

école d'ingé à sainté pour moi

---------------
qwerty-fr
n°2274687
gfive
Posté le 29-01-2016 à 21:21:11  profilanswer

Dion a écrit :

T'as quoi comme stockage derrière ?

du SAN
mais ça fait pas beaucoup de données en fait. pour la db avec 8 millions de positions on avait 11go
mais en fait il y avait 9 GO de traces d'erreur de récupération des données (des traces d'exception quoi. stockées en base. pas consultables.)

---------------
n°2274688
flo850
moi je
Posté le 29-01-2016 à 21:22:30  profilanswer

R3g a écrit :

À Lyon y a l'ENTPE, mais je sais pas si c'est ce genre de réponse que tu cherches...

Faut vraiment que je dise merci a dion ? Un peu comme si alt était d'accord avec HLM :/

---------------

n°2274689
flo850
moi je
Posté le 29-01-2016 à 21:22:58  profilanswer

sligor a écrit :

un stéphanois ! [:basongwe:5]  

école d'ingé à sainté pour moi

Istase ?

---------------

n°2274690
sligor
Posté le 29-01-2016 à 21:26:50  profilanswer

flo850 a écrit :

Istase ?

Les mines

---------------
qwerty-fr
n°2274691
flo850
moi je
Posté le 29-01-2016 à 21:27:47  profilanswer

Mieux :jap:
J'y ai juste fait mon DEA , bac +3/+4  à la métare :o

---------------

n°2274692
___alt
Posté le 29-01-2016 à 21:34:30  profilanswer

Ordi portable à moins de 500€, usage internet, films, bureautique occasionnelle ?

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2274693
sligor
Posté le 29-01-2016 à 21:38:23  profilanswer

j'allais manger souvent au resto U de la métare le midi :o le gros avantage de saint-etienne pour les études c'est que ça ne te ruine pas trop niveau coût de la vie quand t'es pas fortuné. La ville est pas top mais il y avait quand même pas mal d'étudiants au total.

Pour revenir à la question, je ne comprends pas le principe de localiser son lieu d'études, en général tu choisis dans toute la France parmi beaucoup plus de critère:
1) ce que tu peux avoir avec ton niveau (concours prépa ou sélection post-bac)
2) ce que tu peux avoir en fonction de tes moyens (là ça ne s'applique pas j'ai l'impression)
3) le contenu de la formation et les débouchés
4) La Ville: si c'est pommé c'est moins cool qu'un grosse ville étudiante, surtout s'il a les moyens, mais de là à limiter la recherche à une seule ville ça me parait délirant....

et sinon les écoles sus-citées  demandent d'avoir un très bon niveau, au boulot donc pour le gosse  :o

Message cité 2 fois
Message édité par sligor le 29-01-2016 à 21:43:19

---------------
qwerty-fr
n°2274694
gfive
Posté le 29-01-2016 à 21:40:15  profilanswer

___alt a écrit :

Ordi portable à moins de 500€, usage internet, films, bureautique occasionnelle ?

dell ?
ou machine pro d'occase ??
ici il y à un mec qui fait ça, il te sort des core i5 avec 8go de ram et Windows 7 pro à moins de 250 eiros.
avec un ssd de 250go a 70 euros ca fait un truc sympa.

Message édité par gfive le 29-01-2016 à 21:40:53

---------------
n°2274695
flo850
moi je
Posté le 29-01-2016 à 21:52:33  profilanswer

sligor a écrit :

j'allais manger souvent au resto U de la métare le midi :o le gros avantage de saint-etienne pour les études c'est que ça ne te ruine pas trop niveau coût de la vie quand t'es pas fortuné. La ville est pas top mais il y avait quand même pas mal d'étudiants au total.

Pour revenir à la question, je ne comprends pas le principe de localiser son lieu d'études, en général tu choisis dans toute la France parmi beaucoup plus de critère:
2) ce que tu peux avoir en fonction de tes moyens (là ça ne s'applique pas j'ai l'impression)
4) La Ville: si c'est pommé c'est moins cool qu'un grosse ville étudiante, surtout s'il a les moyens, mais de là à limiter la recherche à une seule ville ça me parait délirant....

et sinon les écoles sus-citées  demandent d'avoir un très bon niveau, au boulot donc pour le gosse  :o

J'avais bien aimé mes 3 ans la bas (un an en cité U , deux dans un appart derrière le quick) , mais plus pour les copains que pour la ville :d

on est bien d'accord qu'il va falloir qu'il taffe, mais là c'est la période des portes ouvertes, autant aller voir ce qu'il se fait à côté pour se faire des idées, surtout que Lyon est loin d'être une petite ville.
Au final, il aura intéreêt à multiplier les demandes, comme quasi tout le monde

Message édité par flo850 le 29-01-2016 à 21:52:42

---------------

n°2274696
gfive
Posté le 29-01-2016 à 22:44:34  profilanswer

Sinon, pour les portes ouvertes, l'ENS, sacré objectif...

TPE, INSA, Centrale, mais j'en vois pas d'autre.. ( TPE dans mon souvenir c'est assez chaud niveau concours, parce que c'était le premier de la série, donc tout le monde le présentait pour se mettre en jambes. Centrale, je garde pas un souvenir de difficulté monstrueuse du concours, mais pareil, beaucoup de candidats, donc voilà. INSA c'est recrutement post-bac, donc je sais pas. ENS, s'il avait le niveau, il aurait probablement été repéré et orienté vers une prépa au lycée du Parc ou un truc comme ça - sauf exception genre Will Hunting, mais c'est rare)

Attention à CPE Lyon qui est privée :o

A l'occasion faut aussi aller faire un tour à Grenoble (ENSIMAG, INP.. C'est curieux d'ailleurs comme il y a plus d'écoles à Grenoble qu'à Lyon)

Message cité 2 fois
Message édité par gfive le 29-01-2016 à 22:44:50

---------------
n°2274697
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 29-01-2016 à 22:50:39  profilanswer

gfive a écrit :

Sinon, pour les portes ouvertes, l'ENS, sacré objectif...  

TPE, INSA, Centrale, mais j'en vois pas d'autre.. ( TPE dans mon souvenir c'est assez chaud niveau concours, parce que c'était le premier de la série, donc tout le monde le présentait pour se mettre en jambes. Centrale, je garde pas un souvenir de difficulté monstrueuse du concours, mais pareil, beaucoup de candidats, donc voilà. INSA c'est recrutement post-bac, donc je sais pas. ENS, s'il avait le niveau, il aurait probablement été repéré et orienté vers une prépa au lycée du Parc ou un truc comme ça - sauf exception genre Will Hunting, mais c'est rare)

Attention à CPE Lyon qui est privée :o

A l'occasion faut aussi aller faire un tour à Grenoble (ENSIMAG, INP.. C'est curieux d'ailleurs comme il y a plus d'écoles à Grenoble qu'à Lyon)

Le Parc... Ca impressionnait vachement les gens sur Lyon que j'ai été dans ce lycée, alors que mon plus grand mérite c'est que j'habitais dans le secteur  [:dracula]

---------------
n°2274699
gfive
Posté le 29-01-2016 à 23:04:13  profilanswer

Jubijub a écrit :

Le Parc... Ca impressionnait vachement les gens sur Lyon que j'ai été dans ce lycée, alors que mon plus grand mérite c'est que j'habitais dans le secteur  [:dracula]

Ca dépend, tu y es allé en prépa ou en lycée?  

C'est pareil (dans une bien moindre mesure) avec Montaigne à Bordeaux. C'est à la limite d'un quartier qui était bien pourri à l'époque (et qui se gentrifie maintenant, mais bon), du coup les prépa, propres sur eux pour la plupart (et qui parlaient courament latin entre eux pour pécho de la bourgeoise décomplexée, ça va sans dire), venaient de toute la égion, mais les élèves de secondaire venaient des quartiers autour.

---------------
n°2274701
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 30-01-2016 à 08:59:22  profilanswer

gfive a écrit :

Ca dépend, tu y es allé en prépa ou en lycée?  

C'est pareil (dans une bien moindre mesure) avec Montaigne à Bordeaux. C'est à la limite d'un quartier qui était bien pourri à l'époque (et qui se gentrifie maintenant, mais bon), du coup les prépa, propres sur eux pour la plupart (et qui parlaient courament latin entre eux pour pécho de la bourgeoise décomplexée, ça va sans dire), venaient de toute la égion, mais les élèves de secondaire venaient des quartiers autour.

Lycée ... Le Parc est plutôt dans un beau quartier, tous les gamins de la région se faisaient domicilier chez Mamie pour être éligible.

Mais nous ont était les branleurs de ES, on sortait avec les filles de L pendant que les 4 classes de S se préparaient à devenir l'élite de la nation (true story, c'était dans le discours de bienvenue du dirlo)

Ceci dit c'était un bon lycée, si tu suis vaguement faut vraiment deconner pour rater ton bac
J'étais un p'tit con a l'époque, si c'était à refaire je ferai plus gaffe à mon dossier, la fac c'était un peu mon seul choix possible même si ca a bien tourné

---------------
n°2274704
nraynaud
lol
Posté le 30-01-2016 à 10:15:22  profilanswer

gfive a écrit :

non, tu choisis la liste des concours que tu passes et pour les concours communs tu choisis la liste de préférence des écoles où tu veux aller quand même.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2274705
nraynaud
lol
Posté le 30-01-2016 à 10:23:29  profilanswer

sligor a écrit :

moi je voulais soit paris soit la Bretagne. Je me souviens plus pourquoi. Comme y'avait aucune école gratuite en 5 ans à Paris il restait que l'INAS de Rennes et l'ENI de Brest, comme l'INSA avait pas mes options au bac, je me suis pas inscrit, donc j'ai passé le concours commun ENI et mis Brest en premier choix.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2274712
ratibus
Posté le 30-01-2016 à 11:39:32  profilanswer

Je change de sujet (j'y reviendrai plus tard pour discuter école d'ingé).

Depuis ce matin ma chaudière ne s'allume plus (tous les voyants sont éteints).
Modèle : Niagara Delta de chez Chaffoteaux.
L'arrivée électrique semble OK je pense. Quand je passe le relai DSC en mode test alors le voyant VMC s'allume (mais c'est ptet le mode de fonctionnement normal du relai :D).
Voici quelques photos, si ça peut vous aider : http://imgur.com/a/Cinxb

Merci d'avance

PS : j'ai vérifié, j'ai du gaz qui arrive dans l'appart au niveau des plaques de cuisson donc j'imagine que le gaz arrive au niveau de la chaudière.

n°2274715
nraynaud
lol
Posté le 30-01-2016 à 11:58:00  profilanswer

(je sais pas si t'as lu mes messages effacés, mais c'est des conneries)

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2274716
ratibus
Posté le 30-01-2016 à 12:09:51  profilanswer

nraynaud a écrit :

(je sais pas si t'as lu mes messages effacés, mais c'est des conneries)

Non pas lu :d

n°2274718
nraynaud
lol
Posté le 30-01-2016 à 12:21:01  profilanswer

https://youtu.be/QSq_bVX2to8?t=6m5s
[:filter]

ratibus: j'ai écrit un tas de conneries qui t'auraient fait perdre du temps. Ta VMC va probablement bien et t'es déjà en train de chercher du bon côté avec la chaudière. Il faut regarder ses systèmes de sécurité internes. j'imagine que t'as déjà vu ça: http://www.freeboilermanuals.com/a [...] 20PLUS.pdf et si t'as un voltmètre, tu peux tout aller regarder. Sachant que si tu te prends une châtaigne tu va t'en souvenir mais tu vas très très probablement pas mourir (prends une lampe de poche, le plus probable c'est que tu vas faire sauter le différentiel)

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2274719
ratibus
Posté le 30-01-2016 à 12:34:23  profilanswer

nraynaud a écrit :

https://youtu.be/QSq_bVX2to8?t=6m5s
[:filter]

ratibus: j'ai écrit un tas de conneries qui t'auraient fait perdre du temps. Ta VMC va probablement bien et t'es déjà en train de chercher du bon côté avec la chaudière. Il faut regarder ses systèmes de sécurité internes. j'imagine que t'as déjà vu ça: http://www.freeboilermanuals.com/a [...] 20PLUS.pdf et si t'as un voltmètre, tu peux tout aller regarder. Sachant que si tu te prends une châtaigne tu va t'en souvenir mais tu vas très très probablement pas mourir (prends une lampe de poche, le plus probable c'est que tu vas faire sauter le différentiel)

Ca va rassurer ma femme :D
Pourquoi une lampe de poche ?

n°2274720
gfive
Posté le 30-01-2016 à 12:36:09  profilanswer

nraynaud a écrit :

non, tu choisis la liste des concours que tu passes et pour les concours communs tu choisis la liste de préférence des écoles où tu veux aller quand même.

ben oui mais ensuite c'est ton classement et les choix des mecs au dessus qui déterminent l'école ou tu ira

donc partir dans l'idée de "faire une école d'inge à Lyon " c'est pas la bonne approche.

faut d'abord choisir ses concours, puis faire sa liste de choix en fonction des domaines (genre si tu veux faire de l'aéronautique, tu va pas ne pas lister l 'ensae et l'enac sous prétexte qu'elles sont à Toulouse.

---------------
n°2274721
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 30-01-2016 à 12:53:18  profilanswer

ratibus a écrit :

Je change de sujet (j'y reviendrai plus tard pour discuter école d'ingé).

Depuis ce matin ma chaudière ne s'allume plus (tous les voyants sont éteints).
Modèle : Niagara Delta de chez Chaffoteaux.
L'arrivée électrique semble OK je pense. Quand je passe le relai DSC en mode test alors le voyant VMC s'allume (mais c'est ptet le mode de fonctionnement normal du relai :D).
Voici quelques photos, si ça peut vous aider : http://imgur.com/a/Cinxb

Merci d'avance

PS : j'ai vérifié, j'ai du gaz qui arrive dans l'appart au niveau des plaques de cuisson donc j'imagine que le gaz arrive au niveau de la chaudière.

Déjà ça manque d'eau dans le circuit de chauffage. Je pense pas que ce soit la cause du problème, mais la pression devrait être autour de 1.5-1.8

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21870  21871  21872  ..  27257  27258  27259  27260  27261  27262

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)