| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent : --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 29-01-2016 à 15:57:29 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
nraynaud lol |
Message édité par nraynaud le 29-01-2016 à 18:27:43 --------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je | jaloux --------------- |
el muchacho Comfortably Numb |
Et là j'apprends que le partitionnement est une option payante pour Oracle database.
edit: sinon, stocker des vecteurs de points me semble une bonne idée supplémentaire, quitte à stocker des vecteurs de timestamps associés dans une autre table (ordonnés chronologiquement si possible). Un vecteur par jour soit 1440 points, et l'appli fait en sorte de récupérer ceux qui sont demandés. Message édité par el muchacho le 29-01-2016 à 20:24:06 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je | Pour le fils d'un collègue qui veut faire une école d'ingé informatique sur lyon/dijon. C'est pour un fils de medecin, donc un privilégié --------------- |
gfive |
soit c'est prépa et concours, donc il pourra assez peu choisir --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ratibus |
Publicité | Posté le 29-01-2016 à 20:54:52 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
--------------- |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Message édité par Jubijub le 29-01-2016 à 21:07:13 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
flo850 moi je |
Moi j'ai fait la fac a st etienne, et mon salaire par rapport au tiens, comment dire, je pense que je gagne de quoi payer tes impot s Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 29-01-2016 à 21:06:55 --------------- |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Dion Acceuil |
gfive |
moi quand j'ai fait ma liste d'écoles j'ai choisi sur leur programme et leur prestige (mais t'as pas vraiment intérêt à taper trop au dessus de ton niveau si tu veux pas finir sans une école de merde vu que tu es limité dans le nombre de choix) la localisation était un critère très secondaire. après avec la mise en place des INP et les rapprochements avec les facs, ca a peut être changé. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je |
sligor |
flo850 moi je | Mieux --------------- |
___alt | Ordi portable à moins de 500€, usage internet, films, bureautique occasionnelle ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
sligor |
Message cité 2 fois Message édité par sligor le 29-01-2016 à 21:43:19 --------------- qwerty-fr |
gfive |
Message édité par gfive le 29-01-2016 à 21:40:53 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je |
on est bien d'accord qu'il va falloir qu'il taffe, mais là c'est la période des portes ouvertes, autant aller voir ce qu'il se fait à côté pour se faire des idées, surtout que Lyon est loin d'être une petite ville. Message édité par flo850 le 29-01-2016 à 21:52:42 --------------- |
gfive | Sinon, pour les portes ouvertes, l'ENS, sacré objectif... TPE, INSA, Centrale, mais j'en vois pas d'autre.. ( TPE dans mon souvenir c'est assez chaud niveau concours, parce que c'était le premier de la série, donc tout le monde le présentait pour se mettre en jambes. Centrale, je garde pas un souvenir de difficulté monstrueuse du concours, mais pareil, beaucoup de candidats, donc voilà. INSA c'est recrutement post-bac, donc je sais pas. ENS, s'il avait le niveau, il aurait probablement été repéré et orienté vers une prépa au lycée du Parc ou un truc comme ça - sauf exception genre Will Hunting, mais c'est rare) Attention à CPE Lyon qui est privée A l'occasion faut aussi aller faire un tour à Grenoble (ENSIMAG, INP.. C'est curieux d'ailleurs comme il y a plus d'écoles à Grenoble qu'à Lyon) Message cité 2 fois Message édité par gfive le 29-01-2016 à 22:44:50 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
gfive |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
ratibus | Je change de sujet (j'y reviendrai plus tard pour discuter école d'ingé).
|
nraynaud lol | (je sais pas si t'as lu mes messages effacés, mais c'est des conneries) --------------- trainoo.com, c'est fini |
ratibus |
|
nraynaud lol | https://youtu.be/QSq_bVX2to8?t=6m5s
ratibus |
|
gfive |
donc partir dans l'idée de "faire une école d'inge à Lyon " c'est pas la bonne approche. faut d'abord choisir ses concours, puis faire sa liste de choix en fonction des domaines (genre si tu veux faire de l'aéronautique, tu va pas ne pas lister l 'ensae et l'enac sous prétexte qu'elles sont à Toulouse. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |