| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Jubijub Parce que je le VD bien | Reprise du message précédent :
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 08:39:03 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Bref, ils ont sûrement merdé, ne pas attribuer à la malice ce que la stupidité suffit à expliquer. Tu seras remboursé, pas forcément dans la semaine, mais ça viendra. Message édité par Hephaestos le 26-01-2016 à 09:11:44 |
erulio |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
erulio |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 10:21:46 ![]() ![]() |
|
flo850 moi je | la gestion est simplifiée, c'est typiquement du taf qui auarait été fait au black si le statut d'AE n'existe pas --------------- |
gfive |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
flo850 moi je |
--------------- |
gfive |
Il parlait pas du régime de l'AE, mais en général de pas bosser pour 200 euros si l'état t'en prends 100. et en l'occurence, désolé, mais Gatsu, indép de son état, qui est venu moultes fois ici nous expliquer que "ouais, je touche 4k net", qui utilise le statut d'AE pour "arrondir ses fins de mois", désolé, mais ça n'est pas un petit projet qui émerge.
Message cité 1 fois Message édité par gfive le 26-01-2016 à 10:51:05 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 26-01-2016 à 10:49:46 |
gfive |
DDT Few understand |
Avec un vrai langage le refactoring c'est rarement un problème. --------------- click clack clunka thunk |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
uriel blood pt.2 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | mutch est tinois
uriel blood pt.2 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | par contre j'ai vu tout michel lebb --------------- marilou repose sous la neige |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
sligor |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Example de 2013: Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 26-01-2016 à 16:49:26 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Message cité 3 fois Message édité par Jubijub le 26-01-2016 à 17:07:02 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dion Acceuil | Non mais la politique qui existe pas chez Google, Facebook, etc... c'est mignon --------------- It is not called show art |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |