Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3087 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21851  21852  21853  ..  27246  27247  27248  27249  27250  27251
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2273707
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 18-01-2016 à 17:45:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
la réponse est encore meilleure :o
 

Spoiler :

Général Philippe Boutinaud. À ma connaissance, la BSPP n’utilise aucun véhicule Mercedes.


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
mood
Publicité
Posté le 18-01-2016 à 17:45:35  profilanswer
 

n°2273708
Dion
Acceuil
Posté le 18-01-2016 à 18:25:40  profilanswer
 

Le Nord, le PCF, l'armée, ...   [:arnaud_w]  [:arnaud_w]  [:arnaud_w]


---------------
It is not called show art
n°2273709
nraynaud
lol
Posté le 18-01-2016 à 18:26:02  profilanswer
 

Youmoussa a écrit :


 
Personnellement, en situation difficile, j'aurais tendance à baisser les exigences histoire de reprendre pied avant de tenter n'importe quoi. Garder les idées claires quand on a beaucoup de pression, ce n'est pas facile. Et chaque échec diminue de manière exponentielle la confiance.
 
Vu les délais associés à l'immigration US et le nombre de jours restant à travailler avec Paul emploi, trouver un job en France devrait être la priorité principale.


C'est ce que j'ai fait, en allant vers des postes de dev. Et y'a un job en France qui est chaud du cul. (Le mec à rappelé une référence ce matin). Après, c'est pas de ma faute si le lead qui est chaud est un poste de CTO pluridisciplinaire, je vais pas cracher dessus parce que dans ma situation un poste d'assistant pour un technicien qualité serait plus convenable.  
 
J'ai juste vu une annonce raisonnable dans la ville où je suis aux US et j'ai demandé une relecture ici parce que j'ai pas trop l'habitude de faire ça aux US et ma copine étant dans un secteur différent, elle se sent paumée quand elle lit. Du coup elle fait les fautes et le vocabulaire mais pas le fond de la lettre.
 
Pour les délais, je me suis dit au flan que janvier pour fin mars ça passe et que de toutes façons ça change pas vraiment la question de trouver un taf pour au moins maintenant à octobre en France.


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2273710
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 18-01-2016 à 18:40:09  profilanswer
 

nraynaud a écrit :


C'est ce que j'ai fait, en allant vers des postes de dev. Et y'a un job en France qui est chaud du cul. (Le mec à rappelé une référence ce matin). Après, c'est pas de ma faute si le lead qui est chaud est un poste de CTO pluridisciplinaire, je vais pas cracher dessus parce que dans ma situation un poste d'assistant pour un technicien qualité serait plus convenable.  
 
J'ai juste vu une annonce raisonnable dans la ville où je suis aux US et j'ai demandé une relecture ici parce que j'ai pas trop l'habitude de faire ça aux US et ma copine étant dans un secteur différent, elle se sent paumée quand elle lit. Du coup elle fait les fautes et le vocabulaire mais pas le fond de la lettre.
 
Pour les délais, je me suis dit au flan que janvier pour fin mars ça passe et que de toutes façons ça change pas vraiment la question de trouver un taf pour au moins maintenant à octobre en France.


 
 :jap:  
 
Du coup, ne te précipite pas pour les US. Ou du moins, ne prend pas des risques démesurés car tu te sens potentiellement acculé. Ca pourrait par finir par te fermer une porte.
En gros, évite de laisser de grosses traces sur Internet vu que je ne sais pas à quel point ils fouillent :o

n°2273711
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 18-01-2016 à 18:42:28  profilanswer
 

Après, vu le timing nécessaire pour les H1-B, c'est sur que c'est maintenant qu'il faudrait agir :/
 
Je crois que ma stratégie serait de trouver un job aux US, mais n'importe où aux US. Ce qui compte, c'est que tu ais un visa. Une fois sur place et avec un visa en poche, tu peux toujours chercher à le transférer pour te rapprocher, le plus dur ayant été fait.

n°2273712
nraynaud
lol
Posté le 18-01-2016 à 19:00:08  profilanswer
 

Youmoussa a écrit :

Après, vu le timing nécessaire pour les H1-B, c'est sur que c'est maintenant qu'il faudrait agir :/
 
Je crois que ma stratégie serait de trouver un job aux US, mais n'importe où aux US. Ce qui compte, c'est que tu ais un visa. Une fois sur place et avec un visa en poche, tu peux toujours chercher à le transférer pour te rapprocher, le plus dur ayant été fait.


Je songeais à la stratégie du n'importe où aux US, je vais regarder plus d'endroits. Peut-être même LA, mais j'ai du mal à me faire à l'idée d'une ville de cette taille.


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2273713
DDT
Few understand
Posté le 18-01-2016 à 19:03:26  profilanswer
 

Comme Youmoussa. Même en ayant commencé largement dans les temps c'était super stressant: entre les rejets après un processus de 4 mois, les boîtes qui te lâchent au milieu "ah en fait c'est un peu chaud les H-1B là, kthxbai", les mecs qui te recontactent en mars, et certains même en avril  [:zytrasnif] ...

 

Ça m'a franchement gavé, alors que j'avais un job et relativement confiance vis-à-vis de mes options en Europe.


Message édité par DDT le 18-01-2016 à 19:04:33

---------------
click clack clunka thunk
n°2273714
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 18-01-2016 à 19:03:35  profilanswer
 

nraynaud a écrit :


Je songeais à la stratégie du n'importe où aux US, je vais regarder plus d'endroits. Peut-être même LA, mais j'ai du mal à me faire à l'idée d'une ville de cette taille.


 
Toi qui adore les hipsters, tu devrais tenter Portland :o
 
Denver ou Austin sont sinon des gros poles.

n°2273721
Trajet
Posté le 18-01-2016 à 20:55:29  profilanswer
 


 
Il n'y a pas un quelconque intérêt fiscal derrière cet amendement ?  :??:

n°2273726
Volkhen
Posté le 18-01-2016 à 21:38:16  profilanswer
 

nraynaud a écrit :


C'est ce que j'ai fait, en allant vers des postes de dev. Et y'a un job en France qui est chaud du cul. (Le mec à rappelé une référence ce matin). Après, c'est pas de ma faute si le lead qui est chaud est un poste de CTO pluridisciplinaire, je vais pas cracher dessus parce que dans ma situation un poste d'assistant pour un technicien qualité serait plus convenable.  
 
J'ai juste vu une annonce raisonnable dans la ville où je suis aux US et j'ai demandé une relecture ici parce que j'ai pas trop l'habitude de faire ça aux US et ma copine étant dans un secteur différent, elle se sent paumée quand elle lit. Du coup elle fait les fautes et le vocabulaire mais pas le fond de la lettre.
 
Pour les délais, je me suis dit au flan que janvier pour fin mars ça passe et que de toutes façons ça change pas vraiment la question de trouver un taf pour au moins maintenant à octobre en France.



Vu de loin, ça ressemble à du sabotage : chercher une excuse pour foutre en l'air une opportunité de job apparemment solide.
Peur du succès ?  [:abakuk:3]  
 


---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
mood
Publicité
Posté le 18-01-2016 à 21:38:16  profilanswer
 

n°2273727
flo850
moi je
Posté le 18-01-2016 à 21:50:15  profilanswer
 

R3g a écrit :


Tu crois ?

 
Citation :

Commission de la défense nationale et des forces armées
Mercredi 16 décembre 2015
Séance de 10 heures
Compte rendu n° 29
Présidence de Mme Patricia Adam, présidente
— Audition du général Philippe Boutinaud, commandant la brigade de sapeurs-pompiers de Paris

 

Mme la présidente Patricia Adam. Nous accueillons le général Philippe Boutinaud, qui commande la brigade de sapeurs-pompiers de Paris (BSPP). À la suite des attentats du 13 novembre dernier, nous avons procédé à plusieurs auditions, dont celle du directeur du service de santé des armées, et il nous a semblé naturel, général, de vous entendre. La BSPP a en effet joué ce soir-là un rôle éminent pour apporter les premiers secours aux victimes. Bien que le budget de votre service ne dépende pas du ministère de la Défense, les pompiers de Paris relèvent du statut général des militaires, et nous sommes désireux de connaître la réaction de l’ensemble des services de l’État à cet événement tragique.

 

[...]

 

M. Jean-Jacques Candelier.
[...]
Une partie des véhicules de la flotte de la BSPP sont de marque Mercedes. Pourrions-nous les remplacer par des français à l’avenir ?


http://www.assemblee-nationale.fr/ [...] 516029.asp


Spoiler :


C'est un marché rigolo les chassis de camion spécialisé pour les pompiers
c'est bizarre, il y a des secteur géographique dans lesquel mercedes gagne toujours, et d'autre ou c'est renault. Sans qu'ils se soient entendu entre eux bien sûr.

 

et sinon il fait -2, il neige et :

Spoiler :


ERDF SLL A PROCEDE A LA COUPURE DU
QUARTIER
ENVIRON 300 LOGEMENTS CONCERNES


(pas chez moi)

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 18-01-2016 à 23:05:47

---------------

n°2273730
nraynaud
lol
Posté le 18-01-2016 à 23:07:23  profilanswer
 

Citation :

De mon côté, j'ai travaillé sur une proposition en ligne avec le poste de directeur Technique. Je voudrais vous la présenter via Skype afin qu'on puisse facilement trouver un accord.


Ça s'approche :fou: je commence à sentir l'odeur des billets :fou:  


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2273735
Plam
Bear Metal
Posté le 18-01-2016 à 23:51:16  profilanswer
 

Une belle journée de release avec 1k visisteurs uniques :love:
 
Si ça pouvait être tous les jours comme ça :D


---------------
Spécialiste du bear metal
n°2273736
Trajet
Posté le 19-01-2016 à 00:07:17  profilanswer
 

flo850 a écrit :


Spoiler :


C'est un marché rigolo les chassis de camion spécialisé pour les pompiers
c'est bizarre, il y a des secteur géographique dans lesquel mercedes gagne toujours, et d'autre ou c'est renault. Sans qu'ils se soient entendu entre eux bien sûr.

 

et sinon il fait -2, il neige et :

Spoiler :


ERDF SLL A PROCEDE A LA COUPURE DU
QUARTIER
ENVIRON 300 LOGEMENTS CONCERNES


(pas chez moi)

 

Une coupure à 23h00 ça ressemble plus à une panne. :o


Message édité par Trajet le 19-01-2016 à 00:08:03
n°2273737
sligor
Posté le 19-01-2016 à 00:14:16  profilanswer
 

Plam a écrit :

Une belle journée de release avec 1k visisteurs uniques :love:
 
Si ça pouvait être tous les jours comme ça :D


il suffit de faire une release par jour :o allez! hop ! au travail !:o

Message cité 1 fois
Message édité par sligor le 19-01-2016 à 00:20:04

---------------
qwerty-fr
n°2273738
Plam
Bear Metal
Posté le 19-01-2016 à 00:30:23  profilanswer
 

sligor a écrit :


il suffit de faire une release par jour :o allez! hop ! au travail !:o


 
Et un article par jour sur LinuxFr, Phoronix etc. Ça gonflerait tout le monde :D


---------------
Spécialiste du bear metal
n°2273740
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 19-01-2016 à 07:26:12  profilanswer
 

Bon, sinon, quelqu'un a déjà utilisé le pattern Behavior Tree ?
 
J'ai l'impression que c'est une très intéressante alternative aux machines d'état finies et j'ai bien envie de l'implémenter pour le projet sur lequel je suis, sachant que le but est de gérer une machine avec des bidons à remplir, à vider, des trappes à ouvrir et fermer, etc, et un certains nombre d'états dégradés (le truc d'automatique bien relou, quoi).
Je voudrais savoir quels sont les inconvénients de ce pattern et les pièges à éviter pour les "young players", comme dirait Dave Jones.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2273741
nraynaud
lol
Posté le 19-01-2016 à 07:41:45  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

Bon, sinon, quelqu'un a déjà utilisé le pattern Behavior Tree ?
 
J'ai l'impression que c'est une très intéressante alternative aux machines d'état finies et j'ai bien envie de l'implémenter pour le projet sur lequel je suis, sachant que le but est de gérer une machine avec des bidons à remplir, à vider, des trappes à ouvrir et fermer, etc, et un certains nombre d'états dégradés (le truc d'automatique bien relou, quoi).
Je voudrais savoir quels sont les inconvénients de ce pattern et les pièges à éviter pour les "young players", comme dirait Dave Jones.


C'est quoi la différence avec un ast ?


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2273742
nraynaud
lol
Posté le 19-01-2016 à 07:41:46  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

Bon, sinon, quelqu'un a déjà utilisé le pattern Behavior Tree ?
 
J'ai l'impression que c'est une très intéressante alternative aux machines d'état finies et j'ai bien envie de l'implémenter pour le projet sur lequel je suis, sachant que le but est de gérer une machine avec des bidons à remplir, à vider, des trappes à ouvrir et fermer, etc, et un certains nombre d'états dégradés (le truc d'automatique bien relou, quoi).
Je voudrais savoir quels sont les inconvénients de ce pattern et les pièges à éviter pour les "young players", comme dirait Dave Jones.


C'est quoi la différence avec un ast ?


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2273743
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 19-01-2016 à 07:44:40  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

Citation :

De mon côté, j'ai travaillé sur une proposition en ligne avec le poste de directeur Technique. Je voudrais vous la présenter via Skype afin qu'on puisse facilement trouver un accord.


Ça s'approche :fou: je commence à sentir l'odeur des billets :fou:  


 
fais gaffe, sur un malentendu tu pourrais trouver un job intéressant, qui te plait, rémunérateur et tout...
 
REAGIS BORDEL !!!
 

Spoiler :

Blague de merde à part, ça devrait quand meme finir par te convaincre que tu as un set de skills qui peut intéresser des recruteurs



---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2273744
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 19-01-2016 à 07:46:56  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

Bon, sinon, quelqu'un a déjà utilisé le pattern Behavior Tree ?
 
J'ai l'impression que c'est une très intéressante alternative aux machines d'état finies et j'ai bien envie de l'implémenter pour le projet sur lequel je suis, sachant que le but est de gérer une machine avec des bidons à remplir, à vider, des trappes à ouvrir et fermer, etc, et un certains nombre d'états dégradés (le truc d'automatique bien relou, quoi).
Je voudrais savoir quels sont les inconvénients de ce pattern et les pièges à éviter pour les "young players", comme dirait Dave Jones.


 
C'est quoi la différence avec un ast ?


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2273745
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 19-01-2016 à 07:47:02  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

Bon, sinon, quelqu'un a déjà utilisé le pattern Behavior Tree ?
 
J'ai l'impression que c'est une très intéressante alternative aux machines d'état finies et j'ai bien envie de l'implémenter pour le projet sur lequel je suis, sachant que le but est de gérer une machine avec des bidons à remplir, à vider, des trappes à ouvrir et fermer, etc, et un certains nombre d'états dégradés (le truc d'automatique bien relou, quoi).
Je voudrais savoir quels sont les inconvénients de ce pattern et les pièges à éviter pour les "young players", comme dirait Dave Jones.


 
C'est quoi la différence avec un ast ?


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2273746
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 19-01-2016 à 07:48:25  profilanswer
 

nraynaud a écrit :


C'est quoi la différence avec un ast ?


Bonne question, ça ressemble bcp en effet dans la structure, d'ailleurs le niveau au-dessus est une stack machine ou un langage de script. C'est d'ailleurs une des options que je pourrais suggérer, mais je pense que c'est un peu overkill. Le Behavior Tree est un AST simplifié pour les besoins de l'automatique et des IA simples. Un des intérêts est que les nodes peuvent notamment être exécutés en parallèle (on lance des futures) et avoir des états RUNNING et ERROR, qui tiennent donc de la variable temps.


Message édité par el muchacho le 19-01-2016 à 07:49:44

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2273747
nraynaud
lol
Posté le 19-01-2016 à 07:52:54  profilanswer
 

Un ast tu en fait ce que tu veux, tu peux le réduire, le transformer, l'exécuter simplement etc.
Par contre je vois pas le côté "IA" de la chose, c'est ni un système d'optimisation supervisé ni au contraire un truc capable de se demerder sans supervision, ça a une simple gueule de programme.


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2273748
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 19-01-2016 à 08:19:47  profilanswer
 

Le coté IA, c'est que c'est utilisé pour les scriptage des PNJ des jeux vidéo. Ca reste très primitif, puisque ça n'est jamais que du script qui réagit en relation à l'environnement. Mais bon, toutes les IA ne sont que des programmes en définitive.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2273749
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-01-2016 à 08:39:21  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

Bon, sinon, quelqu'un a déjà utilisé le pattern Behavior Tree ?
 
J'ai l'impression que c'est une très intéressante alternative aux machines d'état finies et j'ai bien envie de l'implémenter pour le projet sur lequel je suis, sachant que le but est de gérer une machine avec des bidons à remplir, à vider, des trappes à ouvrir et fermer, etc, et un certains nombre d'états dégradés (le truc d'automatique bien relou, quoi).
Je voudrais savoir quels sont les inconvénients de ce pattern et les pièges à éviter pour les "young players", comme dirait Dave Jones.


 
C'est quoi la différence avec un ast ?

n°2273750
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 19-01-2016 à 09:11:42  profilanswer
 

Et merde vous faites chier, :fou: je  vois 5 réponses à mon post, je me dis "youpi ça intéresse du monde", et sur les 5 j'ai 4 trolls et un HS :fou:  :fou:


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2273751
sligor
Posté le 19-01-2016 à 09:13:12  profilanswer
 

Tree

n°2273752
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 19-01-2016 à 09:14:07  profilanswer
 
n°2273753
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 19-01-2016 à 09:17:37  profilanswer
 

Heureusement que mes 3Go de data me permettent d'écouter mes web radios favorites sans encombres :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 19-01-2016 à 09:18:45

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2273755
gelatine_v​elue
Posté le 19-01-2016 à 09:40:52  profilanswer
 

Je cherche des cerveaux fonctionnels, apparemment on est un peu à court dans l'open space :fou:  
 
J'ai implémenté un algo pour trouver des dépendances cycliques dans notre code, et ça marche, mais je ne sais pas _POURQUOI_ il marche.
Je ne comprends pas pourquoi le fait de retraverser le graphe à partir des derniers noeuds traversés par le premier traversal donne les parties fortement connectées du graphe. Si vous connaissez ce genre d'algo, hésitez pas à éclairer mes lumières, je vous aimerai à mort.
 
https://en.wikipedia.org/wiki/Kosaraju's_algorithm
http://scienceblogs.com/goodmath/2 [...] nnected-c/

n°2273757
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 19-01-2016 à 09:50:35  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

Heureusement que mes 3Go de data me permettent d'écouter mes web radios favorites sans encombres :sol:


J'ai toujours un stock de scans de manga sur mon tel pour tenir, en général j'ai 2 ou 3 séries dessus. Ca permet de s'occuper tranquillement.

n°2273758
Dion
Acceuil
Posté le 19-01-2016 à 09:58:26  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :


J'ai toujours un stock de scans de manga sur mon tel pour tenir, en général j'ai 2 ou 3 séries dessus. Ca permet de s'occuper tranquillement.


Ça se vend beaucoup au format numérique les mangas ? Les éditeurs ont les moyens vu la taille du marché français ?


---------------
It is not called show art
n°2273760
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 19-01-2016 à 10:06:43  profilanswer
 

Dion a écrit :


Ça se vend beaucoup au format numérique les mangas ? Les éditeurs ont les moyens vu la taille du marché français ?


Je n'ai jamais vu de manga au format numérique :D

n°2273761
Dion
Acceuil
Posté le 19-01-2016 à 10:21:46  profilanswer
 

Le vol quand on a tes revenus c'est un peu triste :/
Surtout sur des petits marchés comme ça :(
 


---------------
It is not called show art
n°2273762
Dion
Acceuil
Posté le 19-01-2016 à 10:22:12  profilanswer
 

Sinon Jonathan O. chez S****I c'est quelqu'un d'ici ?


---------------
It is not called show art
n°2273763
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 19-01-2016 à 10:23:38  profilanswer
 

___alt a écrit :

T'es toujours autour de Bordeaux ? C'est quoi tes technos ? C++ ? C# ?


C# en priorité, 10 ans d'XP
Puis C, 2 ans d'XP
Sinon VB, Python, HTML/CSS/JS/Node, voire PHP mais sans expérience pro (appris tout seul comme un grand)

gfive a écrit :


Fais péter un CV à tout hasard. On recrute pas mal.


 
Ok, je le refais dés que je peux et je te le transmets :jap:


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2273764
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 19-01-2016 à 10:29:15  profilanswer
 

Dion a écrit :

Le vol quand on a tes revenus c'est un peu triste :/
Surtout sur des petits marchés comme ça :(
 


Tout le monde le fait, j'avais une collection de manga assez grosse à une époque, mais si c'est juste pour les lire et les stocker, autant les avoir au format numérique.
ET puis je n'ai pas des gros revenus :o

n°2273765
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 19-01-2016 à 10:41:33  profilanswer
 

gelatine_velue a écrit :

Je cherche des cerveaux fonctionnels, apparemment on est un peu à court dans l'open space :fou:  
 
J'ai implémenté un algo pour trouver des dépendances cycliques dans notre code, et ça marche, mais je ne sais pas _POURQUOI_ il marche.
Je ne comprends pas pourquoi le fait de retraverser le graphe à partir des derniers noeuds traversés par le premier traversal donne les parties fortement connectées du graphe. Si vous connaissez ce genre d'algo, hésitez pas à éclairer mes lumières, je vous aimerai à mort.
 
https://en.wikipedia.org/wiki/Kosaraju's_algorithm
http://scienceblogs.com/goodmath/2 [...] nnected-c/


C'est quoi la question ?
 
Pourquoi tu utilises un algo d'identification des composantes fortement connectées si ce que tu cherches c'est les cycles ?

n°2273768
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 19-01-2016 à 11:08:17  profilanswer
 

En fait cet article est bien meilleur: http://guineashots.com/2014/07/25/ [...] es-part-1/

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 19-01-2016 à 11:08:58

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2273771
gelatine_v​elue
Posté le 19-01-2016 à 11:46:28  profilanswer
 

hephaestos a écrit :


C'est quoi la question ?


 
Pourrais-tu m'expliquer pourquoi le fait de retraverser le graphe à partir des derniers noeuds traversés par le premier traversal donne les parties fortement connectées du graphe?
 

hephaestos a écrit :


Pourquoi tu utilises un algo d'identification des composantes fortement connectées si ce que tu cherches c'est les cycles ?


 
Ben j'en connaissais pas, j'ai pris le premier relativement simple qui fait le job.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21851  21852  21853  ..  27246  27247  27248  27249  27250  27251

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)