| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-01-2016 à 17:45:35 ![]() ![]() |
Dion Acceuil | Le Nord, le PCF, l'armée, ... --------------- It is not called show art |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Après, vu le timing nécessaire pour les H1-B, c'est sur que c'est maintenant qu'il faudrait agir |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
DDT Few understand | Comme Youmoussa. Même en ayant commencé largement dans les temps c'était super stressant: entre les rejets après un processus de 4 mois, les boîtes qui te lâchent au milieu "ah en fait c'est un peu chaud les H-1B là, kthxbai", les mecs qui te recontactent en mars, et certains même en avril Ça m'a franchement gavé, alors que j'avais un job et relativement confiance vis-à-vis de mes options en Europe. Message édité par DDT le 18-01-2016 à 19:04:33 --------------- click clack clunka thunk |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Trajet |
|
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Publicité | Posté le 18-01-2016 à 21:38:16 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
et sinon il fait -2, il neige et :
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 18-01-2016 à 23:05:47 --------------- |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Plam Bear Metal | Une belle journée de release avec 1k visisteurs uniques --------------- Spécialiste du bear metal |
Trajet |
Une coupure à 23h00 ça ressemble plus à une panne. Message édité par Trajet le 19-01-2016 à 00:08:03 |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 19-01-2016 à 00:20:04 --------------- qwerty-fr |
Plam Bear Metal |
--------------- Spécialiste du bear metal |
el muchacho Comfortably Numb | Bon, sinon, quelqu'un a déjà utilisé le pattern Behavior Tree ?
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 19-01-2016 à 07:49:44 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol | Un ast tu en fait ce que tu veux, tu peux le réduire, le transformer, l'exécuter simplement etc.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb | Le coté IA, c'est que c'est utilisé pour les scriptage des PNJ des jeux vidéo. Ca reste très primitif, puisque ça n'est jamais que du script qui réagit en relation à l'environnement. Mais bon, toutes les IA ne sont que des programmes en définitive. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
el muchacho Comfortably Numb | Et merde vous faites chier, --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sligor | Tree |
el muchacho Comfortably Numb | Et 35 mn d'attente de RER --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Heureusement que mes 3Go de data me permettent d'écouter mes web radios favorites sans encombres Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 19-01-2016 à 09:18:45 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gelatine_velue | Je cherche des cerveaux fonctionnels, apparemment on est un peu à court dans l'open space |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Dion Acceuil | Le vol quand on a tes revenus c'est un peu triste --------------- It is not called show art |
Dion Acceuil | Sinon Jonathan O. chez S****I c'est quelqu'un d'ici ?
--------------- It is not called show art |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
el muchacho Comfortably Numb | En fait cet article est bien meilleur: http://guineashots.com/2014/07/25/ [...] es-part-1/ Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 19-01-2016 à 11:08:58 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gelatine_velue |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |




