| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 17-01-2016 à 19:10:46 |
Publicité | Posté le 17-01-2016 à 19:09:59 ![]() ![]() |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
sligor |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
uriel blood pt.2 |
Ce sont pas des critiques, arrêtes de faire ton calimero. Y aller à la bite et au couteau en disant que les règles vont pas s appliquer à ton cas, c est pas essayer. Au final tu fais comme tu veux et ce que tout le monde dis compte peu, mais on essaye de donner notre point de vue puisque tu en parles ici. Message édité par uriel le 18-01-2016 à 01:40:13 --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 18-01-2016 à 00:42:01 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
flo850 moi je | ton autocorrect te déteste probablement Message édité par flo850 le 18-01-2016 à 02:51:43 --------------- |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Youmoussa Ecrou-vis | Bon, je vais te laisser te convaincre de tous les fausses idées que tu as, tu n'en as de toute manière rien à foutre. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 18-01-2016 à 04:06:02 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Prem s --------------- marilou repose sous la neige |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 18-01-2016 à 07:47:30 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
erulio |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Quote de porc Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 18-01-2016 à 07:59:08 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 18-01-2016 à 08:00:25 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | faut avouer que c'est habile --------------- marilou repose sous la neige |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Juste pour dire, en ce moment où l'immigration est un sujet sensible plus encore que d'habitude, si on ne suit pas les règles à la virgule près, on n'a absolument aucune chance chez l'oncle Sam. Ceci étant ça n'empêche pas de chercher du boulot sur place mais il faut faire en sorte d'expliquer la situation à l'employeur pour que les choses soient faites dans les règles à savoir faire croire à l'administration qu'on n'est pas venu avec un visa touriste. Message cité 3 fois Message édité par el muchacho le 18-01-2016 à 09:49:30 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Quoi de neuf ici sinon ? Des départs ? Des arrivées ? Des nouveaux ? Masklinn a des gosses ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |




