Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2711 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21849  21850  21851  ..  27246  27247  27248  27249  27250  27251
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2273611
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-01-2016 à 19:09:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En général, c'est l'avocat de la boite qui s'occupe du H1-B, tu t'en fous un peu de la complexité. J'ai fait J -> H1-B -> GC, c'est surtout long.
 
Et pour la 2eme partie, ca rejoint ce que je disais sur ne pas chercher du boulot sur place en rentrant avec un visa touriste.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 17-01-2016 à 19:10:46
mood
Publicité
Posté le 17-01-2016 à 19:09:59  profilanswer
 

n°2273612
DDT
Few understand
Posté le 17-01-2016 à 19:12:43  profilanswer
 

uriel a écrit :


Sinon le plus dur pour le H1 reste de trouver une boîte pour te sponsoriser. Sans ca, ca va être limite  impossible à cause des quotas. Et encore une fois: changer de visa une fois sur place va être très difficile.


C'est pas le plus dur, c'est la condition initiale. :o


---------------
click clack clunka thunk
n°2273613
nraynaud
lol
Posté le 17-01-2016 à 19:51:00  profilanswer
 

Youmoussa a écrit :

En général, c'est l'avocat de la boite qui s'occupe du H1-B, tu t'en fous un peu de la complexité. J'ai fait J -> H1-B -> GC, c'est surtout long.
 
Et pour la 2eme partie, ca rejoint ce que je disais sur ne pas chercher du boulot sur place en rentrant avec un visa touriste.


J'ai bien fait de mater "la vie des autres" dans l'avion en venant.
 
Moi, je sais pas quoi faire, chacune de mes actions ou inactions est sujette à la critique. Sauf que personne ne propose aucune action alternative qui soit adaptée à la situation.
 
Donc fuck it, si je me fais bannir, au moins j'aurai plus le cul entre 2 continents.


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2273615
nraynaud
lol
Posté le 17-01-2016 à 20:14:25  profilanswer
 

Vous savez comme on a parfois des journée de merde au boulot? Ben ma copine a 2 étudiants qui sont morts cette semaine.
(Sur les 8000 dont elle s'occupe)


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2273616
sligor
Posté le 17-01-2016 à 20:16:11  profilanswer
 

8000 ???? :ouch:


---------------
qwerty-fr
n°2273617
nraynaud
lol
Posté le 17-01-2016 à 20:20:00  profilanswer
 


Oui, y'a 8000 étudiants étrangers dans son université [:ciler] mais elle est dans un service énorme ma phrase est trompeuse, elle est pas Dean.


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2273618
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 17-01-2016 à 22:07:08  profilanswer
 

nraynaud veut se marier ? [:xx_xx]
le forum a changé de dimension depuis mon passage ici ?

 

edit: ptain, je confonds sans arrêt les dates de naissance de mes filles, mais je me rappelle encore du code des smileys du forum, VDM


Message édité par Harkonnen le 17-01-2016 à 22:07:59

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2273619
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-01-2016 à 23:23:32  profilanswer
 

nraynaud a écrit :


J'ai bien fait de mater "la vie des autres" dans l'avion en venant.
 
Moi, je sais pas quoi faire, chacune de mes actions ou inactions est sujette à la critique. Sauf que personne ne propose aucune action alternative qui soit adaptée à la situation.
 
Donc fuck it, si je me fais bannir, au moins j'aurai plus le cul entre 2 continents.


 
Tu as le droit de chercher. Simplement pas quand tu es sur place en touriste ou en laissant des traces sur Internet.
 
Et tu as du rater la partie sur le L1.

n°2273620
sligor
Posté le 17-01-2016 à 23:28:55  profilanswer
 

nraynaud a écrit :


Donc fuck it, si je me fais bannir, au moins j'aurai plus le cul entre 2 continents.


#YOLO [:bien]


---------------
qwerty-fr
n°2273621
uriel
blood pt.2
Posté le 18-01-2016 à 00:42:01  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

 

Moi, je sais pas quoi faire, chacune de mes actions ou inactions est sujette à la critique. Sauf que personne ne propose aucune action alternative qui soit adaptée à la situation.

 

Donc fuck it, si je me fais bannir, au moins j'aurai plus le cul entre 2 continents.


On te l'a dit l'alternative: chercher un taff depuis la France en cherchant le sponsor. Ou via une université pour un taff temporaire.

 

Ce sont pas des critiques, arrêtes de faire ton calimero. Y aller à la bite et au couteau en disant que les règles vont pas s appliquer à ton cas, c est pas essayer.

 

Au final tu fais comme tu veux et ce que tout le monde dis compte peu, mais on essaye de donner notre point de vue puisque tu en parles ici.


Message édité par uriel le 18-01-2016 à 01:40:13

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le 18-01-2016 à 00:42:01  profilanswer
 

n°2273622
uriel
blood pt.2
Posté le 18-01-2016 à 00:44:39  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

Ben ma copine a 2 étudiants qui sont morts cette semaine.
(Sur les 8000 dont elle s'occupe)


Mais est ce que c était au fusil automatique? :O


---------------
IVG en france
n°2273623
flo850
moi je
Posté le 18-01-2016 à 01:20:40  profilanswer
 

ton autocorrect te déteste probablement :o


Message édité par flo850 le 18-01-2016 à 02:51:43

---------------

n°2273625
uriel
blood pt.2
Posté le 18-01-2016 à 01:40:22  profilanswer
 

:D


---------------
IVG en france
n°2273626
nraynaud
lol
Posté le 18-01-2016 à 03:25:28  profilanswer
 

Youmoussa a écrit :


 
Tu as le droit de chercher. Simplement pas quand tu es sur place en touriste ou en laissant des traces sur Internet.
 
Et tu as du rater la partie sur le L1.


1) ça va être fun de payer un avocat pour demander un visa pour aller faire une interview qui va peut être conduire à démarrer un dossier de la fête du h1b.
 
2) on en a déjà parlé y'a des années, je vois aucun moyen de trouver une boite à la fois susceptible de m'employer et de m'expédier là bas. Je vois pas de pool.


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2273627
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 18-01-2016 à 03:28:47  profilanswer
 

nraynaud a écrit :


1) ça va être fun de payer un avocat pour demander un visa pour aller faire une interview qui va peut être conduire à démarrer un dossier de la fête du h1b.
 
2) on en a déjà parlé y'a des années, je vois aucun moyen de trouver une boite à la fois susceptible de m'employer et de m'expédier là bas. Je vois pas de pool.


 
1) je ne sais pas de quoi tu parles, tu n'as pas besoin d'un avocat pour passer un entretien.
 
2) et du coup tu as trouvé des boites sur place susceptibles de te sponsoriser ?

n°2273628
nraynaud
lol
Posté le 18-01-2016 à 04:00:15  profilanswer
 

Youmoussa a écrit :


 
2) et du coup tu as trouvé des boites sur place susceptibles de te sponsoriser ?


Ben en tout cas y'a des boîtes qui ont l'air pas trop grosses et qui annoncent sponsoriser le visa et le déménagement sur SO jobs. Après j'en sais rien de la réalité vu que rien qu'envoyer une lettre de motivation c'est interdit au pays de la Stasi.


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2273629
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 18-01-2016 à 04:05:52  profilanswer
 

Bon, je vais te laisser te convaincre de tous les fausses idées que tu as, tu n'en as de toute manière rien à foutre.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 18-01-2016 à 04:06:02
n°2273630
nraynaud
lol
Posté le 18-01-2016 à 04:08:03  profilanswer
 

En tout cas, merci à tous ceux qui m'ont offert leur support, j'ai essayé d'obtenir des corrections pour un mail de candidature et grâce à vos remarques pertinentes sur ma vie et mes démarches administratives, j'ai une hémorroïde qui a pété alors que je suis sensé être dans un week end de détente à Sedona et au Grand Canyon.


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2273631
nraynaud
lol
Posté le 18-01-2016 à 04:31:57  profilanswer
 

Youmoussa a écrit :

Bon, je vais te laisser te convaincre de tous les fausses idées que tu as, tu n'en as de toute manière rien à foutre.


J'en ai plus que jamais quelque chose à foutre, sauf qu'il faut que les excellentes idées des autres soient cadrées avec la situation présente, sauf que comme pour mes histoires de ember ça nécessiterait un peu plus que des réponses générique et de se concentrer un peu sur la situation réelle.  
 
Quand à savoir si mes idées sont réelles ou fausses, peut être que les confronter au monde sera un peu plus efficace que d'écouter la mouche du coche sur le net. Autant que je sache toi et Dion vous attendez juste que je diffuse mon suicide en direct sur le net pour pouvoir vous branler. Ça vous amuse depuis vos postes dans des banques dans les villes les plus chères de votre pays de voir un mec un peu paumé alterner entre dépression profonde et des petits efforts pour s'en sortir.


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2273632
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 18-01-2016 à 05:25:54  profilanswer
 

Prem s


---------------
marilou repose sous la neige
n°2273633
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 18-01-2016 à 07:30:27  profilanswer
 

Youmoussa a écrit :

1) je ne sais pas de quoi tu parles, tu n'as pas besoin d'un avocat pour passer un entretien.


Je comprends rien du coup. Admettons que je sois résident français, si une boite US m'invite pour un entretien, je peux y aller avec mon Esta ? Je dois juste cocher la case business à la question de la raison de mon voyage ?


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°2273634
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 18-01-2016 à 07:46:35  profilanswer
 

nraynaud a écrit :


J'en ai plus que jamais quelque chose à foutre, sauf qu'il faut que les excellentes idées des autres soient cadrées avec la situation présente, sauf que comme pour mes histoires de ember ça nécessiterait un peu plus que des réponses générique et de se concentrer un peu sur la situation réelle.  
 
Quand à savoir si mes idées sont réelles ou fausses, peut être que les confronter au monde sera un peu plus efficace que d'écouter la mouche du coche sur le net. Autant que je sache toi et Dion vous attendez juste que je diffuse mon suicide en direct sur le net pour pouvoir vous branler. Ça vous amuse depuis vos postes dans des banques dans les villes les plus chères de votre pays de voir un mec un peu paumé alterner entre dépression profonde et des petits efforts pour s'en sortir.


 
Où as tu vu que tu n'avais pas le droit d'envoyer une lettre de motivation ?
 
Pourquoi tu tentes d'y aller si c'est pour en parler comme des nazis ?


Message édité par Youmoussa le 18-01-2016 à 07:47:30
n°2273635
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 18-01-2016 à 07:48:18  profilanswer
 

tryptique a écrit :


Je comprends rien du coup. Admettons que je sois résident français, si une boite US m'invite pour un entretien, je peux y aller avec mon Esta ? Je dois juste cocher la case business à la question de la raison de mon voyage ?


 
Tu peux demander un B1.
 
2 secondes de recherche permet de trouver l'info au lieu d'insulter tout le monde.

n°2273636
erulio
Posté le 18-01-2016 à 07:50:22  profilanswer
 

Youmoussa a écrit :

2 secondes de recherche permet de trouver l'info au lieu d'insulter tout le monde.


 [:pingouino]

n°2273637
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 18-01-2016 à 07:55:50  profilanswer
 

Quote de porc :o
 
Venir avec des idées et des réponses et me faire insulter, ça a du mal à passer.
 
Surtout de la part de quelqu'un qui insulte tout le monde.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 18-01-2016 à 07:59:08
n°2273638
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 18-01-2016 à 07:57:32  profilanswer
 

nraynaud a écrit :


J'ai bien fait de mater "la vie des autres" dans l'avion en venant.

 

Moi, je sais pas quoi faire, chacune de mes actions ou inactions est sujette à la critique. Sauf que personne ne propose aucune action alternative qui soit adaptée à la situation.

 

Donc fuck it, si je me fais bannir, au moins j'aurai plus le cul entre 2 continents.


Moi je vois pas trop ce qu'il y a d'alternatif à chercher. Ta situation est assez simple : tu veux aller travailler aux EU pour rejoindre ta compagne ; Il y a un cadre législatif pour ça. C'est plus facile de chercher les compromis avec ta meuf qu'avec l'immigration américaine.

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 18-01-2016 à 08:00:25
n°2273639
gfive
Posté le 18-01-2016 à 08:49:03  profilanswer
 

hephaestos a écrit :

C'est plus facile de chercher les compromis avec ta meuf qu'avec l'immigration américaine.


 
mouais, y'a match, je pense (avec n'importe quelle meuf) :o
 


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2273641
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 18-01-2016 à 09:17:37  profilanswer
 

hephaestos a écrit :


C'est quoi tes arguments pour la garde partagée ?  
Tu es allé voir un avocat ?


Je ne veux pas de garde alternée, pour plusieurs raisons :
- Mes gamines ont 5 ans et 18 mois, et je ne pense pas que ça soit raisonnable à cet âge de les promener d'un foyer à l'autre toutes les semaines. Je pense qu'à cet âge, un gosse a besoin d'un foyer fixe.
- Je pars de chez moi le matin à 6h45 pour rentrer à 19h, donc difficile d'assumer un rôle de père avec de tels horaires. Si je les avais en garde alternée, elles passeraient leur temps chez mon père, aucun intérêt.
Je pense néanmoins envisager de faire une telle demande lorsqu'elle seront suffisamment grandes (vers 12-13 ans)
 
J'ai contacté un avocat effectivement, qui trouve cette situation de sur-allaitement aberrante, et ne justifiant en rien le fait que je ne puisse pas héberger la petite chez moi


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2273642
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 18-01-2016 à 09:19:22  profilanswer
 

Ah du coup l'allaitement c'est pour te refuser la garde le week-end ?

n°2273643
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 18-01-2016 à 09:22:20  profilanswer
 

Youmoussa a écrit :

Quote de porc :o


J'ai eu peur :o


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°2273644
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 18-01-2016 à 09:24:09  profilanswer
 

faut avouer que c'est habile  [:gingerspirit:3]


---------------
marilou repose sous la neige
n°2273645
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 18-01-2016 à 09:26:29  profilanswer
 

hephaestos a écrit :

Ah du coup l'allaitement c'est pour te refuser la garde le week-end ?


C'est le prétexte qu'elle utilise, oui. Sachant que la gamine a 18 mois et qu'elle a commencé la diversification alimentaire depuis un petit moment déjà.


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2273646
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-01-2016 à 09:28:41  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :


Je ne veux pas de garde alternée, pour plusieurs raisons :
- Mes gamines ont 5 ans et 18 mois, et je ne pense pas que ça soit raisonnable à cet âge de les promener d'un foyer à l'autre toutes les semaines. Je pense qu'à cet âge, un gosse a besoin d'un foyer fixe.
- Je pars de chez moi le matin à 6h45 pour rentrer à 19h, donc difficile d'assumer un rôle de père avec de tels horaires. Si je les avais en garde alternée, elles passeraient leur temps chez mon père, aucun intérêt.
Je pense néanmoins envisager de faire une telle demande lorsqu'elle seront suffisamment grandes (vers 12-13 ans)
 
J'ai contacté un avocat effectivement, qui trouve cette situation de sur-allaitement aberrante, et ne justifiant en rien le fait que je ne puisse pas héberger la petite chez moi


 
Salut, désolé pour toi. :/  
 
J'ai l'impression que je suis un rescapé quand je regarde autour de moi. Je connais pratiquement personne qui réussisse à rester avec sa femme, enfant(s) ou pas. Rien que dans ma boite ici, on est deux à être encore en couple. Tous les collègues sont séparés et avec enfants. Idem dans ma précédente boite. (PS: au cas où tu aurais pas suivi, j'ai une fille moi aussi de 4 ans et demi).
 
Bon courage pour la suite !

n°2273647
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 18-01-2016 à 09:28:51  profilanswer
 

gfive a écrit :


mouais, y'a match, je pense (avec n'importe quelle meuf) :o

 



Ouch y'a eu du grabuge ce w-e !!

 

Juste pour dire, en ce moment où l'immigration est un sujet sensible plus encore que d'habitude, si on ne suit pas les règles à la virgule près, on n'a absolument aucune chance chez l'oncle Sam.
À part bien sûr si on exerce des petits boulots et qu'on reste clandestin pendant 10 ans, mais je ne pense pas que ce soit l'objectif de carrière qui nous intéresse.

 

Ceci étant ça n'empêche pas de chercher du boulot sur place mais il faut faire en sorte d'expliquer la situation à l'employeur pour que les choses soient faites dans les règles à savoir faire croire à l'administration qu'on n'est pas venu avec un visa touriste.

Message cité 3 fois
Message édité par el muchacho le 18-01-2016 à 09:49:30
n°2273648
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-01-2016 à 09:31:09  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Ouch y'a eu du grabuge ce w-e !!
 
Juste pour dire, en ce moment où l'immigration est un sujet sensible plus encore que d'habitude, si on ne suit pas les règles à la virgule près, on n'a absolument aucune chance chez l'oncle Sam.
À part bien sûr si on exerce des petits boulots et qu'on reste clandestin pendant 10 ans, mais je ne pense pas que ce soit l'objectif de carrière qui nous intéresse.


 
Pas d'accord :o . Tu peux aussi si tu as 500 000$ et que tu investis dans des zones pauvres ou si tu as 1 000 000$ et que tu investisses dans un business en ville :o
Tu peux aussi si tu sauves des enfants américains lors d'une prise d'otage. :o
 
Je pense que j'ai rien oublié. :o

n°2273649
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 18-01-2016 à 09:35:37  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :


C'est le prétexte qu'elle utilise, oui. Sachant que la gamine a 18 mois et qu'elle a commencé la diversification alimentaire depuis un petit moment déjà.


Et elle propose quoi, en fait ? Que tu la voies 2h par week-end entre les repas ? [:delarue3]  
 
Il est effectivement urgent d'obtenir une décision du JAF, pour l'instant c'est sa fille elle fait ce qu'elle veut, légalement.

n°2273650
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 18-01-2016 à 09:37:59  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Salut, désolé pour toi. :/  
 
J'ai l'impression que je suis un rescapé quand je regarde autour de moi. Je connais pratiquement personne qui réussisse à rester avec sa femme, enfant(s) ou pas. Rien que dans ma boite ici, on est deux à être encore en couple. Tous les collègues sont séparés et avec enfants. Idem dans ma précédente boite. (PS: au cas où tu aurais pas suivi, j'ai une fille moi aussi de 4 ans et demi).
 
Bon courage pour la suite !


Féloches pour ta fille :)
Je connais aussi des gens séparés avec jeunes enfants dans mon entourage, une vraie épidémie oui :/
On a voulu accorder trop de libertés à ces garces et voilà le résultat ! Un bon stage en Arabie Saoudite, voilà ce qui leur manque à ces pouffes [:rapscallion:3]


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2273651
gfive
Posté le 18-01-2016 à 09:39:33  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

J'ai contacté un avocat effectivement, qui trouve cette situation de sur-allaitement aberrante, et ne justifiant en rien le fait que je ne puisse pas héberger la petite chez moi


 
Elle est juriste, non?? :o


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2273652
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 18-01-2016 à 09:43:17  profilanswer
 

hephaestos a écrit :


Et elle propose quoi, en fait ? Que tu la voies 2h par week-end entre les repas ? [:delarue3]  
 
Il est effectivement urgent d'obtenir une décision du JAF, pour l'instant c'est sa fille elle fait ce qu'elle veut, légalement.


Elle ne propose rien ! Toutes mes demandes (écrites) sont restées négatives (écrites aussi, grosse erreur de sa part). C'est là le problème et c'est ce qui motive effectivement ma saisie du JAF.
Quand on s'est séparés, elle m'a dit que je pourrais la voir quand je voudrais à condition de la prévenir. 3 fois j'ai fait ça, 3 fois j'ai eu porte close. Faut savoir dire stop à un moment.
Et je suis tellement con que je lui paie de moi même une pension alimentaire, alors qu'elle n'en a pas besoin (elle gagne 5 fois mon salaire sans exagérer) et qu'aucune décision ne m'y oblige.
Bref, je fais tout dans les règles, le JAF ne peut que trancher en ma faveur.
 
Du coup, avec cette pension, je cherche un autre taf mieux payé sur Bordeaux. Compétences : C# (niveau expert, 10 ans d'XP), Javascript (bon niveau mais 0 XP pro car appris tout seul), Node.js, HTML, CSS, MongoDb (niveau idem).
Si vous entendez parler d'un truc...


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2273653
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 18-01-2016 à 09:43:52  profilanswer
 

gfive a écrit :


 
Elle est juriste, non?? :o


Si tu savais le nombre de fois où je le lui ai balancé à la gueule... :/


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2273654
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 18-01-2016 à 10:01:31  profilanswer
 

Quoi de neuf ici sinon ? Des départs ? Des arrivées ? Des nouveaux ? Masklinn a des gosses ?


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21849  21850  21851  ..  27246  27247  27248  27249  27250  27251

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)