Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1475 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21820  21821  21822  ..  27198  27199  27200  27201  27202  27203
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2271804
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 17-12-2015 à 09:40:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Plam a écrit :

J'ai une prio list HFr de toute façon [:ocube]

[:ddr555]

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
mood
Publicité
Posté le 17-12-2015 à 09:40:46  profilanswer

n°2271805
gfive
Posté le 17-12-2015 à 09:49:25  profilanswer

mais madam'euj'vous juuuuure!!

http://www.parismatch.com/Actu/Fai [...] ent-882049

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2271813
flo850
moi je
Posté le 17-12-2015 à 10:28:31  profilanswer

hephaestos a écrit :

Par contre ce que je trouve laid c'est les noms de domaine au nom du propriétaire. C'est pas terrible pour le nom de site mais c'est pire pour l'adresse électronique, genre hephaestos@hephaestos.fr [:cerveau pouah]

contact@hephaestos.fr
prenom@nom.fr (pour moi c'est mort, nom de famille trop courant)

---------------

n°2271814
nraynaud
lol
Posté le 17-12-2015 à 10:49:07  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Question à la con, comme ça, là, hors de propos : pour quelqu'un qui voudrait faire un peu de dev web rémunéré sur son temps libre, est-ce que c'est vraiment important d'avoir un nom de domaine qui tape avec le nom de l'entreprise, une adresse email associée, ou bien un ndd tout con avec une adresse gmail en nom.prenom ça passe ?

Genre :
www.masuperboitededev.com
p.nom@masuperboitededev.com

Vs

pseudo.com
nom.prenom@gmail.com

Voilà, ce sera tout, à emporter svp.

non, je pense que le gmail c'est suffisant.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2271815
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 17-12-2015 à 11:08:20  profilanswer

acquité ..... j'halucine ....

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2271816
nraynaud
lol
Posté le 17-12-2015 à 11:32:28  profilanswer

ayé j'ai googlé tout Star Wars [:dawa]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2271817
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 17-12-2015 à 11:46:36  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Est ce une ligne qui te permettrait de t'extraire du monde de la COGIP dont tu te plains ?

Est ce que le fait de gagner de plus en plus ne va pas rendre ton choix de partir dans une autre structure plus difficile ?

La ligne en question c'est tout ce qui touche au Digital Media côté advertiser, donc DSP, DMP, etc... C'est marketable dans tous les endroits du monde qui utilisent du digital Media, donc n'importe quelle boîte ayant une présence en ligne avec un budget marketing non null . Après j'ai un CV grosse boîte c'est un fait, mais je suis pas sûr que ce soit Un désavantage : j'ai vu pas mal de petites boîtes qui passé une certaine taille cherchent des gens pour apporter un poil de structure/ organisation .
Faut que je vois comment ça va évoluer, je vais être fixé sur les 3 prochains mois je pense :)

Après le salaire c'est une question de volonté : tu peux accepter une coupe si tu t'y retrouves niveau intérêt du job

tryptique a écrit :

Je suis dev chez un des trois que tu cites et je peux te vendre le même discours (Angular + cloud), c'est pas pour autant que c'est pas de la grosse COGIP qui tâche.

Je sais pas, je connais mal les 3 (un peu HSBC j'ai un pote qui y bosse et qui décrit ça comme le vaisseau amiral COGIP.)
Après le mec de chez Lombard m'a bien vendu le truc, mais j'y ai jamais bossé, donc je challengerai pas plus. Le fait d'avoir des clients externe doit bien aider quand même, ça oblige à être un minimum réactif, contrainte que t'as moins en IT interne

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2271818
drasche
Posté le 17-12-2015 à 11:51:44  profilanswer

nraynaud a écrit :

ayé j'ai googlé tout Star Wars [:dawa]

Même celui-là?

http://i.imgur.com/7xc3hat.jpg

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2271819
nraynaud
lol
Posté le 17-12-2015 à 12:34:50  profilanswer

finalement c'est une sorte de Rougon-Macquard écrit encore plus lentement.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2271820
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 17-12-2015 à 12:57:34  profilanswer

flo850 a écrit :

contact@hephaestos.fr
prenom@nom.fr (pour moi c'est mort, nom de famille trop courant)

http://wallpaper-for-iphone.com/wp [...] lpaper.jpg

[:msaint]

---------------
marilou repose sous la neige
mood
Publicité
Posté le 17-12-2015 à 12:57:34  profilanswer

n°2271821
flo850
moi je
Posté le 17-12-2015 à 13:37:43  profilanswer

tu vas avoir du mal à t'en remettre :o

---------------

n°2271822
nraynaud
lol
Posté le 17-12-2015 à 13:39:25  profilanswer

mon slip aussi.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2271825
nraynaud
lol
Posté le 17-12-2015 à 14:42:22  profilanswer

http://i.imgur.com/eZ3tVsS.png

une excellente illustration des MCU avec lesquels je joue en ce moment (PSOC 5 dans ce cas, c'est du haut de gamme, y'a beaucoup de merdier dedans).
y'a des composants analogiques au centre de l'image (ils sont dans le MCU, y'a des ampli-op, des comparateur, des convertisseurs analogiques/numériques, des générateurs de tension pour LCD etc.), les pins du MCU sont sur les bords.

Et des fils dans tous les sens avec des interconnexions possibles. Mettre un certain bit à 1 dans un registre va activer l'interconnexion. Ces interconnexions sont des vraies connexions analogiques, pas des fils de données, le courant peut passer dans les 2 sens. On peut choisir un ampli-op internes, brancher ses entrée-sortie sur des pins, souder des résistances à l'extérieur du package pour faire un montage à ampli-op, puis en interne interconnecter sa sortie sur un convertisseur analogique/numérique et sampler le merdier vers la mémoire.

Et en se démerdant bien, on peut réutiliser la même pin pour un usage différent à des moments différents.

edit: en fait dans ce modèle, y'a déjà des banques de résistances qu'on peut switcher, et mettre un certain mot dans un certain registre connecte une résistance d'une certaine valeur à l'ampli op;

Message édité par nraynaud le 17-12-2015 à 15:31:09

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2271828
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 17-12-2015 à 15:59:49  profilanswer

masklinn a écrit :

Perso 1e, le 2e ça fait très "Éric le fils du voisin qui a décidé qu'il faisait du design", un domaine et un VPS dans un coin ça coûte rien (relativement parlant).

D'autant que j'ai déjà deux noms de domaine, un pour un truc à la con et l'autre qui est effectivement mon surnom, je l'utilise pour mes dev. Un troisième ça changera pas grand chose niveau finance. Ceci dit je peux aussi commencer par avoir une adresse en gmail et travailler avec des sites comme rentacoder ou freelancer.com. Du moins au début.

nraynaud a écrit :

non, je pense que le gmail c'est suffisant.

Allez pour commencer je vais utiliser gmail ou un autre fournisseur de messagerie, (c'est chiant de gérer plusieurs boites gmail), comme outlook par exemple. En plus avec outlook c'est facile d'avoir des alias (alors que gmail...).

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°2271829
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-12-2015 à 16:22:33  profilanswer

Jubijub a écrit :

La ligne en question c'est tout ce qui touche au Digital Media côté advertiser, donc DSP, DMP, etc... C'est marketable dans tous les endroits du monde qui utilisent du digital Media, donc n'importe quelle boîte ayant une présence en ligne avec un budget marketing non null . Après j'ai un CV grosse boîte c'est un fait, mais je suis pas sûr que ce soit Un désavantage : j'ai vu pas mal de petites boîtes qui passé une certaine taille cherchent des gens pour apporter un poil de structure/ organisation .
Faut que je vois comment ça va évoluer, je vais être fixé sur les 3 prochains mois je pense :)

Après le salaire c'est une question de volonté : tu peux accepter une coupe si tu t'y retrouves niveau intérêt du job

C'est pas le parcours typique des mecs au dessus de toi dont tu te plains ?

A force de trop gagner et de ne pas vouloir sacrifier le confort personnel ( faut payer les traites de la maison propoertionnelle au salaire et les études des gamins ), on finit par rester au chaud dans la COGIP en se retrouvant petit à petit déconnecté jusqu'à être moqué des jeunes qui débarquent ?

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 17-12-2015 à 17:09:21
n°2271831
uriel
blood pt.2
Posté le 17-12-2015 à 17:08:09  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Allez pour commencer je vais utiliser gmail ou un autre fournisseur de messagerie, (c'est chiant de gérer plusieurs boites gmail), comme outlook par exemple. En plus avec outlook c'est facile d'avoir des alias (alors que gmail...).

en fait, je vois pas le probleme. tu peux avoir ton nom@domaine.fr et tout recevoir sur gmail et ensuite repondre avec nom@domaine.fr depuis gmail . Niveau logistique c'est simple et niveau marketing c'est mieux que popol@gmail.com .
 depuis mon gmail, je recois 3 addresses differentes, je tag selon a qui c'est envoye et tu peux configurer comme tu le souhaites. Tu as une seule boite a gerer

---------------
IVG en france
n°2271832
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 17-12-2015 à 17:18:28  profilanswer

C'est parce que mon compte gmail, c'est pas mal des trucs persos et pas pro. Donc je voulais séparer un peu les deux, j'ai aussi un compte outlook qui ne me sert à rien, ça pourrait être l'occasion de le dépoussiérer un peu :o

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°2271833
erulio
Posté le 17-12-2015 à 17:42:19  profilanswer

Perso, j'ai un NDD nomdefamille.io que j'utilise pour faire des boites pour moi et mes frères. Y a f@nomdefamille.io, d@nomdefamille.io et c@nomdefamille.io.

C'était entre autre pour éviter que mes frangins utilisent professionnellement @voila.fr et @hotmail.fr.
Et ça me permet d'avoir des données hors google :o

n°2271834
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-12-2015 à 17:47:30  profilanswer

erulio a écrit :

Perso, j'ai un NDD nomdefamille.io que j'utilise pour faire des boites pour moi et mes frères. Y a f@nomdefamille.io, d@nomdefamille.io et c@nomdefamille.io.

C'était entre autre pour éviter que mes frangins utilisent professionnellement @voila.fr et @hotmail.fr.
Et ça me permet d'avoir des données hors google :o

Le nom de domaine ne prédispose en rien ou sont stockées les données :o

n°2271835
erulio
Posté le 17-12-2015 à 17:50:30  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Le nom de domaine ne prédispose en rien ou sont stockées les données :o

J'avoue ne pas m'être interrrogé là-dessus, mais j'aurais cru qu'avec une adresse en gmail.com, c'est stocké chez eux.

n°2271836
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-12-2015 à 17:52:07  profilanswer

erulio a écrit :

J'avoue ne pas m'être interrrogé là-dessus, mais j'aurais cru qu'avec une adresse en gmail.com, c'est stocké chez eux.

Tu prends le problème à l'envers, une adresse en .io n'a pas de stockage par défaut. Tu peux très bien l'utiliser avec Gmail.

n°2271837
uriel
blood pt.2
Posté le 17-12-2015 à 17:52:30  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

C'est parce que mon compte gmail, c'est pas mal des trucs persos et pas pro. Donc je voulais séparer un peu les deux, j'ai aussi un compte outlook qui ne me sert à rien, ça pourrait être l'occasion de le dépoussiérer un peu :o

oui, et ce sera toujours le cas. C'est juste que tu as un seul endroit ou tout trouver: tu as juste des filtres et des tags/labels. Je trouve ca plus simple mais si tu preferes 2 boites mails a 2 endroits differents, ca va aussi :D (ma boite pro et ma boite perso sont completement independante)

---------------
IVG en france
n°2271838
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 17-12-2015 à 17:52:56  profilanswer

erulio a écrit :

Ouais, c'est ça que j'aime pas du tout : le nom c'est avant le @, le nom de domaine c'est une marque.

n°2271839
erulio
Posté le 17-12-2015 à 17:55:28  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu prends le problème à l'envers, une adresse en .io n'a pas de stockage par défaut. Tu peux très bien l'utiliser avec Gmail.

Quand je dis que "ça me permet d'avoir des données hors google", ça fait partie des avantages :o

n°2271840
uriel
blood pt.2
Posté le 17-12-2015 à 18:04:50  profilanswer

erulio a écrit :

Quand je dis que "ça me permet d'avoir des données hors google", ça fait partie des avantages :o

ben tu configures tout en POP et tu gardes rien sur le serveur. (ou IMAP et tu gardes rien, j'imagine que c'est faisable)

---------------
IVG en france
n°2271841
nraynaud
lol
Posté le 17-12-2015 à 18:51:32  profilanswer

\o/ premier fichier verilog qui compile et synthétise \o/

edit: on est tous d'accord que c'est le générateur de PWM le plus minable du monde [:ciler]

Message édité par nraynaud le 17-12-2015 à 18:52:24

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2271842
nraynaud
lol
Posté le 17-12-2015 à 19:03:02  profilanswer

\o/ ça marche dans le hard \o/

\o/ du premier coup et juste en trafiquant des bouts de verilog trouvé sur le net \o/

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2271844
ratibus
Posté le 17-12-2015 à 20:10:57  profilanswer

nraynaud a écrit :

\o/ ça marche dans le hard \o/

Un rapport avec la cousine de flo ?

n°2271845
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 17-12-2015 à 21:59:03  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C'est pas le parcours typique des mecs au dessus de toi dont tu te plains ?

A force de trop gagner et de ne pas vouloir sacrifier le confort personnel ( faut payer les traites de la maison propoertionnelle au salaire et les études des gamins ), on finit par rester au chaud dans la COGIP en se retrouvant petit à petit déconnecté jusqu'à être moqué des jeunes qui débarquent ?

les mecs au dessus de moi prennent plus de risque : moi j'en prend en allant sur un domaine dont je connais rien

Pour la paye on dit la meme chose : je pense que la grosse majorité des gens qui sont au dessus de moi ont systématiquement fait l'arbitrage sécurité/pognon vs fun/risque

y'a un effet super pernicieux au fait que ma boite soit un peu le seul gros employeur du coin : t'as plein de gens qui sont pas prêt à partir parce qu'ils ont une baraque et vont rien trouver ailleurs, ce qui force à vendre la maison pour partir.

---------------
n°2271849
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 18-12-2015 à 02:19:45  profilanswer

Jubijub a écrit :

les mecs au dessus de moi prennent plus de risque : moi j'en prend en allant sur un domaine dont je connais rien

Pour la paye on dit la meme chose : je pense que la grosse majorité des gens qui sont au dessus de moi ont systématiquement fait l'arbitrage sécurité/pognon vs fun/risque

y'a un effet super pernicieux au fait que ma boite soit un peu le seul gros employeur du coin : t'as plein de gens qui sont pas prêt à partir parce qu'ils ont une baraque et vont rien trouver ailleurs, ce qui force à vendre la maison pour partir.

Pour être clair, je ne te cherche pas des poux, je fais en ce moment la bascule développeur/manager, donc échanger là dessus m'intéresse.

J'essaie toujours de me laisser des portes de sortie, et je me demande s'il y a un point de non retour  :D

n°2271851
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 18-12-2015 à 07:21:52  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Pour être clair, je ne te cherche pas des poux, je fais en ce moment la bascule développeur/manager, donc échanger là dessus m'intéresse.

J'essaie toujours de me laisser des portes de sortie, et je me demande s'il y a un point de non retour  :D

Mon conseil là dessus c'est de toujours faire gaffe à son employabilite. C'est facile en montant dans le management de prendre un rôle qui n'existe ou n'a de sens que dans ta boîte, et du coup t'es invendable après. Je me pose tous le temps la question : si demain je me fais lourder, qu'est-ce que je peux chercher comme job ?
A ce titre j'ai passé ma certif PMI parce que c'est une bonne sécurité , je compte passer les scrum (SM & PO) pour les mêmes raisons.
Je fais aussi gaffe fonctionnellement : par exemple mon gros skill en ce moment c'est l'ecommerce : mais ça c'est devenu une commodité, tout le monde sait le faire, c'est pas différenciant. Par contre je sais le faire en omnichannel avec une vraie expérience derrière, et c'est pour ça que j'ai été chassé les 2 dernières fois. Mais ça va pas durer, d'où mon orientation sur le digital Media, qui avec les DMP connaît une deuxième jeunesse
Après techniquement j'essaye de rester au courant (venir ici m'aide bien, quand je comprend pas ce que je lis je cherche), mais c'est pas facile à  cause du temps. Comprendre ce qui se passe aide bien genre vs des agences / consultants : je joue au cretin de manager pour juger l'honnêteté de l'interlocuteur, pis après plus :D

Monter en management sur un domaine que tu connais est un challenge en soi, parce que le fait que tu connaisses doit pas t'inciter à  foutre le nez dedans ou micro manager. Le plus dur pour moi avait été de devenir confortable avec le fait que la personne sous toi peu faire ce que tu lui demandes, et qu'elle va probablement pas le faire comme toi tu l'aurais fait, et que c'est complètement OK (voir avec le temps désirable, puisque tu deviendras un peu moins pertinent n'étant plus dans le code toutes les 5 min). Et faut aussi accepter ça, ce qui peut être chaud surtout si c'était toi l'expert avant.

---------------
n°2271852
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 18-12-2015 à 08:40:00  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Les crédits, c'est un choix de vie... Personne t'a mis un pistolet sur la tempe pour les signer, par contre, la contrepartie, c'est que le pistolet sur la tempe, c'est au moment de rembourser que tu le sens... Mais bon, tu le sais avant de prendre les crédits en question hein... Donc ensuite si tu te retrouves coincé avec des jobs de merde qui te plaisent pas mais que tu dois absolument garder pour les crédits à la con, ben faut assumer [:spamafote]
Moi j'ai renoncé aux crédits (tous les crédits, même la baraque). J'ai 44 ans, je suis pas propriétaire, je suis pas loin de pouvoir acheter cash, mais pour le moment, j'aime ce sentiment de pouvoir me casser où je veux quand ça me chante. J'ai deux voitures de merde vieilles d'occas (Meganne modèle de base 2010) et 206CC (2008) et voilà quoi... C'est juste un choix de vie.
les collègues qui gagnent moins que moi, certains ont des Mercedes SLK neuves en leasing et sont tous proprios. Par contre, ils pissent dans leur froc dès qu'un problème de job arrive, c'est sûr...

La paternité m'incite progressivement à acheter quelque chose (immo) mais pour le moment je résiste.

Tu es un exemple pour nous tous, merci [:romf]

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°2271853
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 18-12-2015 à 08:40:52  profilanswer

nraynaud a écrit :

techniquement, il est métisse.

Techniquement sont second prénom c'est "Hussein"  [:satan hussein]

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°2271854
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 18-12-2015 à 08:59:44  profilanswer

Les crédits, c'est un choix de vie... Personne t'a mis un pistolet sur la tempe pour les signer, par contre, la contrepartie, c'est que le pistolet sur la tempe, c'est au moment de rembourser que tu le sens... Mais bon, tu le sais avant de prendre les crédits en question hein... Donc ensuite si tu te retrouves coincé avec des jobs de merde qui te plaisent pas mais que tu dois absolument garder pour les crédits à la con, ben faut assumer [:spamafote]
Moi j'ai renoncé aux crédits (tous les crédits, même la baraque). J'ai 44 ans, je suis pas propriétaire, je suis pas loin de pouvoir acheter cash, mais pour le moment, j'aime ce sentiment de pouvoir me casser où je veux quand ça me chante. J'ai deux voitures de merde vieilles d'occas (Meganne modèle de base 2010) et 206CC (2008) et voilà quoi... C'est juste un choix de vie.
les collègues qui gagnent moins que moi, certains ont des Mercedes SLK neuves en leasing et sont tous proprios. Par contre, ils pissent dans leur froc dès qu'un problème de job arrive, c'est sûr...

La paternité m'incite progressivement à acheter quelque chose (immo) mais pour le moment je résiste.

stiffler a écrit :

Tu es un exemple pour nous tous, merci [:romf]

perso, je suis pas loin d'être d'accord avec hermès ... perso j'ai juste un crédit pour la baraque avec des mensualités largement remboursables même en cas de pépin financier.

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2271857
Plam
Bear Metal
Posté le 18-12-2015 à 09:34:35  profilanswer

Pas envie de m'endetter non plus, et puis je sais pas du tout où les choses vont me mener (surtout vu ma situation pro). J'ai pas envie de me sentir coincé quelque part :jap:

---------------
Spécialiste du bear metal
n°2271859
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 18-12-2015 à 11:18:50  profilanswer

[:hahaguy] Voitures de merde ? J'ai roulé en Twingo 1996 de 2003 à 2005 et depuis 2012 je roule en citroen saxo de 1998 avec autoradio cassette  

n°2271860
Plam
Bear Metal
Posté le 18-12-2015 à 11:20:43  profilanswer

gatsu35 a écrit :

[:hahaguy] Voitures de merde ? J'ai roulé en Twingo 1996 de 2003 à 2005 et depuis 2012 je roule en citroen saxo de 1998 avec autoradio cassette  

:D Ta déjà une voiture c'est bien :p

---------------
n°2271861
drasche
Posté le 18-12-2015 à 11:21:32  profilanswer

Ma carte graphique qui arrive ce matin avant que je parte pour le boulot \o/

C'est pas ce weekend que je vais ranger mon bureau /o\

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2271862
Trajet
Posté le 18-12-2015 à 11:39:02  profilanswer

Plam a écrit :

Pas envie de m'endetter non plus, et puis je sais pas du tout où les choses vont me mener (surtout vu ma situation pro). J'ai pas envie de me sentir coincé quelque part :jap:

Oui mais toi d'ici 2 ans quand tu revendras tu pourras acheter plusieurs baraques cash. [:atom1ck]

n°2271863
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 18-12-2015 à 11:45:09  profilanswer

Trajet a écrit :

Oui mais toi d'ici 2 ans quand tu revendras tu pourras acheter plusieurs baraques cash. [:atom1ck]

[:kitetoa]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2271870
Plam
Bear Metal
Posté le 18-12-2015 à 12:37:48  profilanswer

Trajet a écrit :

Je préfère pas trop rêver, mais si ça se présente comme ça, oui pourquoi pas [:ocube]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21820  21821  21822  ..  27198  27199  27200  27201  27202  27203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)