| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent : Ah, et je tenais à dire que les weak_ptr de C++11, c'est de la grosse merde. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 16-12-2015 à 07:46:34 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 16-12-2015 à 07:32:15 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | Aujourd'hui il va faire 15°C. Je crois que je vais courir en T-shirt ce midi. Message édité par el muchacho le 16-12-2015 à 08:01:03 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
erulio |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 16-12-2015 à 09:40:28 |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 16-12-2015 à 09:44:32 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 16-12-2015 à 10:04:50 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
Juste par curiosité, c'est quoi ton problème avec ? Message cité 1 fois Message édité par theShockWave le 16-12-2015 à 10:42:49 --------------- last.fm |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 16-12-2015 à 11:12:17 --------------- |
gfive |
flo850 moi je | Et là je suis à 100% --------------- |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | je décroche de bianca et je reviens vers vous --------------- marilou repose sous la neige |
ratibus |
|
Trajet |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 | rien a voir mais mon setup pour regarder des films sur ma tv commence a dater (probleme avec le html5 de netflix en HD sur mon pov' pc Vista) mon systeme actuel: un pc dell, une tv connecte en HDMI et un dinovo mini pour controller tout ca. je cherche un truc similaire voir plus simple. Je pensais avoir un systeme avec un NAS et un chromecast sur la tv. mais je ne sais pas si tout ce qui est VPN/DL est faisable et surtout le controle sans avoir des cables/claviers/souris.
Message cité 2 fois Message édité par uriel le 16-12-2015 à 15:37:59 --------------- IVG en france |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
sligor |
sligor |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 16-12-2015 à 16:10:26 |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Trajet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |