| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Reprise du message précédent :
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 12-12-2015 à 16:34:29 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | tout ça pour rien trouver d'intéressant --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | 'tain j'devrais aller bosser chez VW eux aussi ils préfèrent livrer des excuses que des résultats. --------------- trainoo.com, c'est fini |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
beel1 |
Publicité | Posté le 12-12-2015 à 20:53:48 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 12-12-2015 à 22:46:54 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flo850 moi je |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
flo850 moi je | Enfin la on a déjà dépassé le nombre de votant de la semaine dernière. --------------- |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
flo850 moi je | Chepa, je ne regarde pas la tv --------------- |
sligor | quand je pense que mon président de région de région ça sera soit un gros connard qui n'a jamais bossé de sa vie soit une grosse connasse qui n'a jamais bossé de sa vie --------------- qwerty-fr |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
nraynaud lol | je trouve qu'ici c'est pas très tolérant envers les gens qui bossent pas. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 13-12-2015 à 18:33:25 |
sligor |
Message édité par sligor le 13-12-2015 à 18:34:56 --------------- qwerty-fr |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Bon, j'ai honte de demander ça ....
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
sligor | google ? Message cité 1 fois Message édité par sligor le 13-12-2015 à 18:38:06 --------------- qwerty-fr |
nraynaud lol |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
flo850 moi je | 70% de votants dans ma commune, plutôt pas mal --------------- |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Devil'sTiger | J'ai pris un pti boulot sur Malte finalement. Franchement c'est largement au dessus de mes espérances |
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |