| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 09-10-2015 à 17:11:22 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ratibus |
|
nraynaud lol |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 09-10-2015 à 19:30:22 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ratibus |
|
Publicité | Posté le 09-10-2015 à 19:29:50 ![]() ![]() |
ratibus | Sinon tu prends des projets "en vogue" dans des technos que tu connais/maîtrises et tu proposes des PR sur les issues ouvertes. |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol | much> si tu veux, j'ai des dizaines de bugs à corriger dans ma bouse. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 09-10-2015 à 19:47:39 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
el muchacho Comfortably Numb | OK, envoie.
nraynaud lol |
Les meilleures idées sont celles qui n'ont jamais été testées edit: c'est bon, c'était juste un ressort de pre-load des roulement je l'ai mis de l'autre côté Message édité par nraynaud le 10-10-2015 à 00:07:41 --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
nraynaud lol | mucacho> je te propose un truc un peu glamour :
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol | c'est le dernier paramètre d'une fonction, comme ça on peut le virer.
Message édité par el muchacho le 10-10-2015 à 18:40:23 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | https://www.youtube.com/watch?v=qVp1QjPNuoU
nraynaud lol | nope, je veux pas un tubegeometry, juste ça: https://www.mapbox.com/blog/drawing-antialiased-lines/
nraynaud lol |
el muchacho Comfortably Numb | Wait.... what ??? Wooooo putaaaaaaaaiiiiiiiinnnnnnn (pour ceusse qui ne connaissent pas le contexte, @SwiftOnSecurity est l'un des comptes Twitter les plus suivis par les professionnels de la sécurité. Les tweets sous forme humoristiques sont souvent remarquablement pertinents. Personne ne savait qui se cachait derrière ce compte) Je ne sais pas si Snowden fait de l'humour ici, mais au vu des commentaires, tout le monde est sur le cul. Message édité par el muchacho le 10-10-2015 à 20:24:08 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol | ce qui est certain, c'est que c'était infaisable sans ingénieurs. Et que l'heure de parler d'éthique dans nos métiers a probablement sonné. Parce que nous somme les facilitateurs des pires saloperies du monde. --------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | 'bon j'ai 2 semaines avant de partir en vacances, j'ai la trilogy Ancillary en easy mode, ou tout Culture (Banks) ou Miéville en hard mode, ou tout Discworld (pour pouvoir enfin lire Shepherd's Crown) en impossible mode. Je pense que Culture se tente, Miéville ça risque d'être trop long à lire et Perdito et The Scar ce sont quand même de putains de pavés, les plus gros volumes de Culture (Matter et Hydrogen Sonata) font que 600 pages chacun.
Message édité par masklinn le 10-10-2015 à 21:00:38 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | [tout le monde lit reddit] (pareil pour the butterfly child que j'avais dans un coin et ai enfin regardé, si vous avez des gosses cliquez pas là dessus) Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 10-10-2015 à 21:04:46 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
nraynaud lol | c'est quand même énorme de voir tous les conservateurs américains se ranger derrière l'EPA quand il s'agit de trasher une compagnie étrangère, ils oublient quand même que leurs bagnoles sont des merdes niveau sécurité. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | tu vois tous les jours des pickups rouler avec des planches en bois montées longitudinalement à la hauteur des pare brises des autres véhicules par exemple, ou des pare chocs qui passeront jamais en Europe au niveau du choc pétons. --------------- trainoo.com, c'est fini |
kadreg profil: Utilisateur | les pickups ne sont pas des voitures, ce sont des trucks, ils ne sont pas sur les mêmes normes --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 10-10-2015 à 22:40:35 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ratibus | Personne pour un coup de main sur cet issue : https://github.com/vvo/lazyload/issues/71 ?
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |