| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gatsu35 Blablaté par Harko | Reprise du message précédent :
Message édité par gatsu35 le 09-10-2015 à 07:11:08 |
Publicité | Posté le 09-10-2015 à 07:10:53 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 09-10-2015 à 11:40:03 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
antp Champion des excuses bidons |
Tu sous-estime la puissance nécessaire pour le javascript de Facebook Message cité 1 fois Message édité par antp le 09-10-2015 à 11:43:47 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kadreg profil: Utilisateur | \o/ et me voila propriétaire d'une maison \o/ --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
Publicité | Posté le 09-10-2015 à 11:50:15 ![]() ![]() |
Devil'sTiger |
Message édité par Devil'sTiger le 09-10-2015 à 11:51:56 |
antp Champion des excuses bidons | "il y a quelques années" ... Message édité par antp le 09-10-2015 à 12:03:23 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
Message édité par el muchacho le 09-10-2015 à 12:29:34 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message édité par el muchacho le 09-10-2015 à 12:50:50 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
el muchacho Comfortably Numb | Dites, où est-ce qu'on désactive la notification par mail des posts sur un topic ? --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
DDT Few understand |
Message édité par DDT le 09-10-2015 à 15:00:42 --------------- click clack clunka thunk |
nraynaud lol | sinon, j'ai peut-être trouvé comment faire mon truc pour l'extrudeur d'imprimante 3D, mais il me faut vraiment un tour pour faire les pièces --------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb | OK, j'ai enfin un retour. Un commercial vient de m'expliquer que les clients ne sont pas convaincus par mon CV parce que je n'ai pas codé depuis 3 ans. Qu'en pensez-vous ? Message cité 4 fois Message édité par el muchacho le 09-10-2015 à 16:15:20 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
flo850 moi je | Tu prends quelques jours et tu codes un ou deux projets jouet --------------- |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nraynaud lol | moi le mec de palantir, il m'a contacté à cause de github. --------------- trainoo.com, c'est fini |
gatsu35 Blablaté par Harko | le mec de palantir a peut-être vu ta PR sur three.js |
ratibus |
DDT Few understand | Ils cherchent pas des profils vraiment spécifiques. Et à Londres ils utilisent un cabinet de recrutement. Perso j'ai rien sur GitHub, ils m'avaient trouvé sur LinkedIn. --------------- click clack clunka thunk |
ratibus |
|
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |