| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 11:30:00 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
nraynaud lol |
TotalRecall | C'est pas qu'une question d'encombrement. A ces fréquences et débits de fonctionnement le moindre espace entre deux pistes est une capacité, le moindre bout de cuivre est une inductance. Le routage de ce genre de PCB est un cauchemar à faire, rajouter un connecteur par au dessus ça serait une méga-difficulté supplémentaire au niveau du design et de la CEM, donc si en plus ça coute du pognon et ça grossit l'ensemble on comprend bien qu'ils vont s'abstenir. Et pour conclure effectivement, même avec une station à air chaud et tout ce qui va avec, remplacer sans se louper ce genre de composant en BGA avec whatmille pattes c'est juste impossible (enfin, pas en moins de 1000 essais en tout cas). Donc y a pas trop d'option DIY, à toi de les faire chier un max pour bénéficier de la garantie, sachant en plus que l'argument des griffures sur l'écran pour ne pas gérer un problème de mémoire ça fait légèrement foutage de gueule. Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 28-09-2015 à 11:37:05 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 28-09-2015 à 11:47:31 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
TotalRecall | C'est vrai Message édité par TotalRecall le 28-09-2015 à 11:50:27 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 11:54:43 ![]() ![]() |
flo850 moi je | on parle de ça : --------------- |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
gfive |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | han la sélection de texte en mode trackpad --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Message édité par el muchacho le 28-09-2015 à 12:58:06 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
D'ailleurs Apple positionne ses produits dans le haut de gamme vu les tarifs, les clients sont en droit d'attendre un service à la hauteur. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 28-09-2015 à 13:02:28 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | TIL que mes collègues ont pas de problème avec les chips au haggis.
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol | https://www.youtube.com/watch?v=7OhzUIjxqK8
gfive | Ca doit être du vin anglais : il précise bien que c'est du vin et pas de la pisse --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
beel1 |
|
flo850 moi je |
--------------- |
___alt | A noter qu'on parle de réparer la RAM.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gfive |
Tu mets tellement d'acharnement à essayer de justifier un truc incompréhensible et injustifiable que c'en est suspect.. Pourtant Apple, c'est la même couleur que les Anglais au Rugby?? Message cité 1 fois Message édité par gfive le 28-09-2015 à 14:23:30 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Pour un constructeur qui fabrique des boards customs et pour qui la place sur le board est un premium de chez premium (cf screenshot au dessus, le seul endroit vide c'est là ou va le SSD) c'est parfaitement compréhensible et justifiable Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 28-09-2015 à 14:45:33 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil | Tout ce débat alors que moi Apple ils m'ont changé tout le laptop hors garanti pour une toute petite connerie qui était de ma faute --------------- It is not called show art |
gfive |
___alt |
___alt |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Ah ben c'est sûr que comparé à une carte graphique, ça risque pas d'être derrière Pour un composant sans gestion d'alimentation, sans partie mécanique, avec en gros une poignée de puces en parallèle, c'est, il me semble, un point particulièrement sensible. Et d'ailleurs le fait qu'elle soit amovible y est pour bequcoup vraisesmblablement : on vise une qualité un tout petit peu en dessous parce qu'on peut remplacer. Message édité par Hephaestos le 28-09-2015 à 15:13:44 |
___alt | Justement on ne vise plus et depuis longtemps une "qualité un peu en dessous", les fabricants noname de merde qui vendaient des puces horribles au début des années 2000 ont tous disparu de la circulation. Et là dans les données de HFR, à part un mauvais run de GSkill, la fiabilité est super élevée. Comme tu dis, y'a aucune surprise, mais du coup c'est clairement pas le composant que tu t'attends à réparer le plus dans une machine et de très loin. Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 28-09-2015 à 15:16:57 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gfive |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 28-09-2015 à 16:16:57 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |