| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 27-09-2015 à 13:02:54 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
ratibus |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
el muchacho Comfortably Numb | OMFG, Flickr a implémenté un algo de reconnaissance de contenu des photos, et putain ça marche carrément pas mal. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Devil'sTiger | https://www.ibm.com/smarterplanet/u [...] cognition/
Message édité par Devil'sTiger le 27-09-2015 à 18:56:05 |
Shinuza This is unexecpected |
Muchacho being muchacho. Si t'as des photos sur Google+, essaie de faire une recherche sur Google Now du genre "Show me my pictures of cars". Chez moi ça reconnait même une photo de mon fils dans son siège auto... Edit: Et mon kart. Message édité par Shinuza le 27-09-2015 à 19:34:27 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
sligor | c'est ce que j'aime bien sur mon Note 3, le dos en plastique mou et rugueux style "faux-cuir" le rend très collant. Message cité 1 fois Message édité par sligor le 27-09-2015 à 21:12:46 --------------- qwerty-fr |
flo850 moi je | Tu as vu le lg G4 ? --------------- |
Publicité | Posté le 27-09-2015 à 21:26:05 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Génial Apple. Message cité 1 fois Message édité par Hephaestos le 28-09-2015 à 09:11:26 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Ils se basent sur le salaire ou le pouvoir d'achat ? Message édité par el muchacho le 28-09-2015 à 09:46:09 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gfive | flo : http://www.visov.org/
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
|
sligor |
Message édité par sligor le 28-09-2015 à 09:57:46 --------------- qwerty-fr |
flo850 moi je |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
nraynaud lol | chaque intervention sur un PCB augmente le risque de dysfonctionnement, et là on parle de dé-souder sur un produit fini, personne n'a envie de se taper la garantie d'une réparation pareille.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
___alt | Bon, d'ici deux ans gfive sera un modèle de téléphone LG.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | En fait ce serait plus simple si on pouvait simplement la désactiver... Des idées pour faire ça ? |
nraynaud lol |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Message édité par el muchacho le 28-09-2015 à 10:40:20 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol | ouin ouin, au moins quand j'avais la manivelle je pouvais utiliser ma voiture quand la batterie était à plat --------------- trainoo.com, c'est fini |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
nraynaud lol | et par "ça se fait bien" il veut dire que t'as pas fini de jouer avec du flux, la merde sans plomb, de la pâte à souder et des condensateurs qui s'envolent dans le flux d'air.
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 28-09-2015 à 11:02:51 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sligor | Pour les voitures récentes, si c'est une pièce importante, c'est souvent plus cher que la valeur de la voiture à cause de la nécessité de démonter tout ce qu'il y a autour... (et du coût élevé de la main d'oeuvre).
Message cité 4 fois Message édité par sligor le 28-09-2015 à 11:05:33 --------------- qwerty-fr |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
gfive |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
sligor |
Message édité par sligor le 28-09-2015 à 11:23:46 --------------- qwerty-fr |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |