| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 25-09-2015 à 16:13:12 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
En gros les trucs qui peuvent rester lents, ou les "gros" fichiers dont l'accès est linéaire vont sur le HDD, tout le reste va sur le SSD (dans la mesure du possible, sur ma machine de bureau les jeux sont sur HDD paske j'ai un SSD de 160Go et 1To de jeux Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 25-09-2015 à 16:51:12 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | SSD 70go ici.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
uriel blood pt.2 | Je rentre de vacances, rattrape fb et tombe là dessus: https://www.francebleu.fr/infos/fai [...] 1443176605 --------------- IVG en france |
flo850 moi je |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 25-09-2015 à 19:10:08 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre | roumain, disons qu'ils le mentionnent parce que les mecs de cette asso font une légère fixette sur les roms Message édité par fiscalisator le 25-09-2015 à 22:27:53 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | iPhone 6s reçu \o/
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
sligor |
Message édité par masklinn le 26-09-2015 à 14:24:55 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Moi finalement je reste sur Android car je voulais pouvoir tester ça: |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 26-09-2015 à 17:44:23 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol | +1 --------------- trainoo.com, c'est fini |
ratibus |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
flo850 moi je | Je découvre continuum for phone pour les windows phones qui vont sortir, je suis assez bluffé : http://www.theverge.com/2015/9/2/9 [...] jade-primo
--------------- |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Le truc trop beau pour être honnête: 4 iPhone 6+ neufs non déballés déverrouillés désimlockés pour 300€ chacun. http://www.leboncoin.fr/telephonie/860130794.htm Les 4 annonces ont été supprimées moins de 2h après publication. edit: le nombre de téléphones bloqués iCloud (donc vraisemblablement volés) sur LBC. Par exemple, Le gars il a "trouvé" son iPhone. Ca ne lui est pas venu à l'idée de le rendre à son propriétaire (c'est pas comme si c'était difficile de le contacter ne serait-ce que par mail), il le met en vente sur LBC. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 27-09-2015 à 10:18:58 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
kadreg profil: Utilisateur | les breviaires, lol --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 27-09-2015 à 09:46:01 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ratibus |
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |