| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 24-09-2015 à 16:22:27 ![]() ![]() |
nraynaud lol | https://github.com/mrdoob/three.js/pull/7226
TotalRecall | Question de patrimoine national. La preuve, encore aujourd'hui, VW perpétue la tradition des gaz nocifs --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
TotalRecall |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gelatine_velue |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
___alt |
nray il va envoyer un truc de ouf dans l'espace qui va aborder l'astéroïde, le dévier, le mettre en orbite autour de la Terre et graver dessus un gigantesque pénis. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 24-09-2015 à 17:55:42 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 24-09-2015 à 18:08:30 |
nraynaud lol |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
erulio |
|
drasche | Mine de rien, les voitures sorties de VAG gazer le monde entier simultanément, c'est quasi un scénario de Doctor Who.
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
nraynaud lol | http://nraynaud.github.io/webgcode [...] ronoi.html
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
gelatine_velue |
|
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
nraynaud lol | j'espère que personne n'a rien contre faire passer un polygone dans une texture (les vertex shaders c'est pour les fiottes, je fais tout en fragment), de faire passer un nombre par une texture en 1x1, ou calculer pour chaque fragment s'il est inclus dans le polygone. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
Message édité par nraynaud le 25-09-2015 à 05:00:50 --------------- trainoo.com, c'est fini |
kadreg profil: Utilisateur | je déteste bosser à paris --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Velizy lol --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
That's the spirit Message édité par Xavier_OM le 25-09-2015 à 10:11:00 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
ratibus |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Avec le bonus de pollution des mines de charbon Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 25-09-2015 à 13:35:01 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 25-09-2015 à 14:23:32 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
flo850 moi je | https://www.ovhtelecom.fr/overthebox/ je pourrai bien me laisser tenter par ça , avec un lien adsl et un satellite --------------- |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive | Sujet : ajout d'un SSD dans le PC du taf (donc à priori, j'aurais au final un SSD et un HDD)
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |