Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5302 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21738  21739  21740  ..  27265  27266  27267  27268  27269  27270
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2266412
nraynaud
lol
Posté le 24-09-2015 à 16:22:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hermes le Messager a écrit :

Même pas et c'est le pire je trouve. Quand j'étais en Allemagne, au pub où j'allais les premières années, je voyais régulièrement débarquer des erasmus qui voulaient pratiquer leur allemand et branchaient des allemands/allemandes et je les entendais régulièrement aborder le sujet des chambres à gaz... J'avais trop honte à chaque fois... T'imagine un espagnol qui vient en France, que tu connais pas et qui te branche direct sur la guerre d'Algérie ? Genre : "Au fait, c'était comment la guerre d'Algérie, tes parents on participé, et sinon, vous en parlez encore bcp ??"  :sarcastic:  :sarcastic:

En même temps les Allemandes sont pas toujours futées non plus. Mon ex me montre fièrement une photo de son grand-père ... en uniforme SS ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 24-09-2015 à 16:22:27  profilanswer

n°2266413
nraynaud
lol
Posté le 24-09-2015 à 16:25:58  profilanswer

https://github.com/mrdoob/three.js/pull/7226
pull request mergée en 3 heures, c'est assez différent de Fritzing [:pingouino]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2266414
TotalRecal​l
Posté le 24-09-2015 à 16:26:14  profilanswer

Question de patrimoine national. La preuve, encore aujourd'hui, VW perpétue la tradition des gaz nocifs :o

[:onizuka_dark]

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2266415
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 24-09-2015 à 16:29:55  profilanswer

TotalRecall a écrit :

Question de patrimoine national. La preuve, encore aujourd'hui, VW perpétue la tradition des gaz nocifs :o

On tourne en rond là, c'est ce qui avait démarré le débat :o
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t2266363

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°2266416
TotalRecal​l
Posté le 24-09-2015 à 16:41:31  profilanswer

[:sei7h:4] sorry [:vizera]

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2266417
drasche
Posté le 24-09-2015 à 16:42:55  profilanswer

Hephaestos a écrit :

N'empêche que quand une météorite se dirigera vers la Terre et que seul un expert en ada aura la capacité de programmer le missile thermonucléaire capable de l'arrêter avant qu'il ne détruise toute trace de vie sur Terre dans 32 minutes, 4 secondes et 109 centièmes, tu seras bien content qu'il existe !

Sauf que ça marchera pas parce que l'explosion engendrera un paquet de débris donc plusieurs viendront quand même s'écraser sur Terre. Tu exploses pas un météore (parce que si c'est un météorite, c'est déjà trop tard), tu le dévies de sa trajectoire.

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2266418
gelatine_v​elue
Posté le 24-09-2015 à 16:50:54  profilanswer

TotalRecall a écrit :

GFIIIIIIIIIIIIIVVE!

n°2266419
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 24-09-2015 à 16:57:24  profilanswer

[:frag_facile]

http://i.imgur.com/lhpUDCY.jpg

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°2266420
___alt
Posté le 24-09-2015 à 17:53:08  profilanswer

TotalRecall a écrit :

bof pas besoin, on demandera plutôt à nraynaud, il nous codera bien un truc pour sauver le monde s'il est pas trop occupé à améliorer sa fraiseuse [:spamafote].

nray il va envoyer un truc de ouf dans l'espace qui va aborder l'astéroïde, le dévier, le mettre en orbite autour de la Terre et graver dessus un gigantesque pénis.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2266421
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 24-09-2015 à 17:55:42  profilanswer

koskoz a écrit :

Les experts mécaniciens, vous avez déjà changé une rotule ? C'est risqué de le faire soit même ?
Ma twingo (je suis encore loin du ratibus) tire vers la droite et le volant n'est pas aligné, le CT a diagnostiqué une rotule droite abîmée.

J'ai vu un pote le faire sur ma voiture, c'était pas bien compliqué non :o Mais comme toujours faut un peu d'outillage si tu veux pas galérer je pense.

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
mood
Publicité
Posté le 24-09-2015 à 17:55:42  profilanswer

n°2266422
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-09-2015 à 18:07:08  profilanswer

nraynaud a écrit :

En même temps les Allemandes sont pas toujours futées non plus. Mon ex me montre fièrement une photo de son grand-père ... en uniforme SS ...

oui et ?

Le grand père de ma compagne a lui aussi été dans les jeunesses hitlériennes, dans la marine et a échappé de justesse à l'hécatombe de la flotte allemande coulée à la fin de la guerre, car il était en train de terminer son entrainement... Il devait s'embarquer deux jours après...
Il a pas vraiment choisi à 15 ans de rentrer dans les jeunesses hitlériennes non plus, mais de toutes manières, c'est son histoire. A l'époque, l'Allemagne était nazi, ils venaient te recruter à l'école, refuser était pas trop bien vu, voire dangereux... Donc le grand père SS de ta copine, il avait quel age 16 ans ? 18 ans ? 20 ans ? C'est lui qui a choisi ? Et même si c'est lui qui a choisi, quel genre d'ambiance il avait autour de lui ? Quelle pression il a subit ?
Et dans un climat de dictature meurtrière et de guerre où toute réflexion mal placée te fait courir des risques à toi ou ta famille, tu aurais fait quoi ? dit quoi ?

Tout cela, on ne le saura jamais. Moi je pense que même si il faut évidemment essayer de pas refaire les mêmes erreurs, il faut aussi à un moment tourner la page et arrêter avec la vision "grande vadrouille" de l'Allemagne qui finit par devenir pénible si pas ridicule.

Message cité 2 fois
Message édité par Hermes le Messager le 24-09-2015 à 18:08:30
n°2266423
nraynaud
lol
Posté le 24-09-2015 à 18:07:51  profilanswer

'tain c'est chaud d'être professionnel avec les gens, j'ai trop envie de marquer des conneries dans mes emails :(

Spoiler :

Hello Joshua, your silence is killing me, I long for your British accent since last Monday. Please tell me what's the next step for us.

Nico

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2266424
nraynaud
lol
Posté le 24-09-2015 à 18:18:42  profilanswer

oui et ?

Le grand père de ma compagne a lui aussi été dans les jeunesses hitlériennes, dans la marine et a échappé de justesse à l'hécatombe de la flotte allemande coulée à la fin de la guerre, car il était en train de terminer son entrainement... Il devait s'embarquer deux jours après...
Il a pas vraiment choisi à 15 ans de rentrer dans les jeunesses hitlériennes non plus, mais de toutes manières, c'est son histoire. A l'époque, l'Allemagne était nazi, ils venaient te recruter à l'école, refuser était pas trop bien vu, voire dangereux... Donc le grand père SS de ta copine, il avait quel age 16 ans ? 18 ans ? 20 ans ? C'est lui qui a choisi ? Et même si c'est lui qui a choisi, quel genre d'ambiance il avait autour de lui ? Quelle pression il a subit ?
Et dans un climat de dictature meurtrière et de guerre où toute réflexion mal placée te fait courir des risques à toi ou ta famille, tu aurais fait quoi ? dit quoi ?

Tout cela, on ne le saura jamais. Moi je pense que même si il faut évidemment essayer de pas refaire les mêmes erreurs, il faut aussi à un moment tourner la page et arrêter avec la vision "grande vadrouille" de l'Allemagne qui finit par devenir pénible si pas ridicule.

il avait au moins 30 ans sur la photo. Et on entrait pas dans les SS sans le demander, sauf les Alsaciens.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2266425
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 24-09-2015 à 18:21:30  profilanswer

erulio a écrit :

Lu ça ce matin.  
J'aime bien le concept de "leaked document" comme source ultime et inattaquable pour balancer tout et n'importe quoi.
Quelque soit la véracité du propos, n'apporter aucun détail sur le document en lui-même me rend un peu sceptique  [:hephaestos]

Oh, le document en question est sûrement réel, je n'ai pas de doute la-dessus. Le truc, c'est que la source n'est probablement pas désintéressée, mais c'est le jeu, ma petite lucette. :)
J'ai peur de voir ce qui va tomber sur sur les constructeurs français, ça ne va pas être triste. Seat a déjà indiqué que 500 000 véhicules sont équipés des moteurs truqués (mais Seat appartient au groupe VW, il me semble ?).

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2266426
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 24-09-2015 à 18:23:36  profilanswer

n°2266428
erulio
Posté le 24-09-2015 à 18:50:42  profilanswer

el muchacho a écrit :

Oh, le document en question est sûrement réel, je n'ai pas de doute la-dessus. Le truc, c'est que la source n'est probablement pas désintéressée, mais c'est le jeu, ma petite lucette. :)
J'ai peur de voir ce qui va tomber sur sur les constructeurs français, ça ne va pas être triste. Seat a déjà indiqué que 500 000 véhicules sont équipés des moteurs truqués (mais Seat appartient au groupe VW, il me semble ?).

Seat appartient à VAG, qui a communalisé les pièces pour l'ensemble du groupe. Donc les moteurs VW en cause équipent entre autre Skoda, Seat et Audi.

n°2266429
drasche
Posté le 24-09-2015 à 20:21:33  profilanswer

Mine de rien, les voitures sorties de VAG gazer le monde entier simultanément, c'est quasi un scénario de Doctor Who.

Un peu comme David Cameron et son cochon qui font presque le scénario du premier épisode de Black Mirror.

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2266430
Dion
Acceuil
Posté le 24-09-2015 à 20:29:52  profilanswer

oui et ?

Comme nraynaud, les jeunesses hitleriennes ou la wehrmacht OK, pas les SS....

---------------
It is not called show art
n°2266431
nraynaud
lol
Posté le 24-09-2015 à 20:41:04  profilanswer

http://nraynaud.github.io/webgcode [...] ronoi.html
dans ma caravane, on joue pas de guitare, on extrait l'axe médial à coup de webgl [:jar jar]  

(tu cliques uniquement si tu aimes pas ta carte graphique [:petrus jar] )

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2266433
Xavier_OM
Posté le 24-09-2015 à 22:01:58  profilanswer

nraynaud a écrit :

dans ma caravane, on joue pas de guitare, on extrait l'axe médial à coup de webgl [:jar jar]  

T'as tué mon browser toé lô

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2266434
gelatine_v​elue
Posté le 24-09-2015 à 22:03:55  profilanswer

nraynaud a écrit :

nice.

n°2266435
0x90
Posté le 24-09-2015 à 22:10:49  profilanswer

nraynaud a écrit :

[:bien]^10

( Par contre j'ai quelques artefacts en bas )

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°2266436
nraynaud
lol
Posté le 24-09-2015 à 22:33:26  profilanswer

0x90 a écrit :

[:bien]^10

( Par contre j'ai quelques artefacts en bas )

moi aussi, et y'a aussi des lignes qui sont pas connectées, je sais pas encore ce que je vais faire. Je soupçonne qu'est c'est une FLOATerie.

là je le rends compatible safari.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2266437
nraynaud
lol
Posté le 24-09-2015 à 22:35:25  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

T'as tué mon browser toé lô

moi je me suis fait toute la machine tout-à-l'heure.

(safari résolu normalement)

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2266438
nraynaud
lol
Posté le 24-09-2015 à 22:44:19  profilanswer

j'espère que personne n'a rien contre faire passer un polygone dans une texture (les vertex shaders c'est pour les fiottes, je fais tout en fragment), de faire passer un nombre par une texture en 1x1, ou calculer pour chaque fragment s'il est inclus dans le polygone.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2266441
nraynaud
lol
Posté le 25-09-2015 à 04:53:09  profilanswer

Code :
  1. float median(vec3 v) {
  2.     if (v.x > v.y)
  3.         v.yx = v.xy;
  4.     if (v.y > v.z)
  5.         v.zy = v.yz;
  6.     if (v.x > v.y)
  7.         v.yx = v.xy;
  8.     return v.y;
  9. }
  10. void main() {
  11.     float top    = median(vec3(readValue(-1, 1), readValue(0, 1), readValue(1, 1)));
  12.     float middle = median(vec3(readValue(-1, 0), readValue(0, 0), readValue(1, 0)));
  13.     float bottom = median(vec3(readValue(-1, -1), readValue(0, -1), readValue(1, -1)));
  14.     float result = median(vec3(top, middle, bottom));
  15.     gl_FragColor =  vec4(result, 0.0, 0.0, 1.0);
  16. }

quelqu'un confirme ? [:ciler]

Message édité par nraynaud le 25-09-2015 à 05:00:50

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2266445
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 25-09-2015 à 09:29:44  profilanswer

je déteste bosser à paris :fou: je déteste bosser à paris :fou: je déteste bosser à paris :fou: je déteste bosser à paris :fou: je déteste bosser à paris :fou: je déteste bosser à paris :fou: je déteste bosser à paris :fou: je déteste bosser à paris :fou: je déteste bosser à paris :fou: je déteste bosser à paris :fou:

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2266446
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 25-09-2015 à 10:06:06  profilanswer

Velizy lol

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°2266447
Xavier_OM
Posté le 25-09-2015 à 10:10:48  profilanswer

nraynaud a écrit :

j'espère que personne n'a rien contre faire passer un polygone dans une texture (les vertex shaders c'est pour les fiottes, je fais tout en fragment), de faire passer un nombre par une texture en 1x1, ou calculer pour chaque fragment s'il est inclus dans le polygone.

That's the spirit :D

Message édité par Xavier_OM le 25-09-2015 à 10:11:00

---------------
n°2266451
ratibus
Posté le 25-09-2015 à 10:49:25  profilanswer

nraynaud a écrit :

'tain c'est chaud d'être professionnel avec les gens, j'ai trop envie de marquer des conneries dans mes emails :(

Spoiler :

Hello Joshua, your silence is killing me, I long for your British accent since last Monday. Please tell me what's the next step for us.

Nico

Perso ça me ferait marrer :)

kadreg a écrit :

je déteste bosser à paris :fou: je déteste bosser à paris :fou: je déteste bosser à paris :fou: je déteste bosser à paris :fou: je déteste bosser à paris :fou: je déteste bosser à paris :fou: je déteste bosser à paris :fou: je déteste bosser à paris :fou: je déteste bosser à paris :fou: je déteste bosser à paris :fou:

Ben change :o

n°2266452
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 25-09-2015 à 10:52:35  profilanswer

ratibus a écrit :

Ben change :o

j'suis pas fou, je fais juste deux jours de réunion à Opera :o

j'ai pris mon premier uber pour rentrer hier soir :o ca fait bizarre de pas avoir de commentaires politiques de qualité en traversant trappes :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2266456
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 25-09-2015 à 13:24:48  profilanswer

http://i.imgur.com/L9onuyD.jpg
:D

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2266457
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 25-09-2015 à 13:29:59  profilanswer

La majorité de l'électricité US c'est du charbon tout dégueu et du gaz naturel [:uxam]

Avec le bonus de pollution des mines de charbon [:uxam]

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 25-09-2015 à 13:35:01

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2266459
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-09-2015 à 14:23:06  profilanswer

masklinn a écrit :

La majorité de l'électricité US c'est du charbon tout dégueu et du gaz naturel [:uxam]  

Avec le bonus de pollution des mines de charbon [:uxam]

chuuut... Faut pas le dire ça. Laisse  les gens rêver un peu qu'ils ne polluent pas la planète en payant X milliers de roros supplémentaires. :o  Et puis la pollution, c'est comme tes poubelles, tu dois de toutes manières les vider, mais tant que c'est pas chez toi, c'est pas un problème. :o Laissons les chinois et autres asiats crever de tous nos cancers, fumer comme des pompiers, avoir des véhicules sales et des usines qui tuent tout ce qui vit dans un rayon de 50 Kms. :o C'est bon, c'est plus chez nous maintenant. Bon, on a encore la pollution dans les villes à cause de la combustion dans les tutures. On va faire uniquement avec des bagnoles électriques, hybrides etc... jusqu'à avoir un air bien pur là aussi... On s'en fout de la manière dont l'électricité est produite ou de la manière dont sont produites les voitures elles-mêmes ainsi que des accessoires. :o

Message édité par Hermes le Messager le 25-09-2015 à 14:23:32
n°2266460
___alt
Posté le 25-09-2015 à 14:24:45  profilanswer

C'est totalement une vraie pub véritable réelle pour de vrai :o
La preuve le vrai Elon Musk véritable l'a dit pour de vrai :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2266462
flo850
moi je
Posté le 25-09-2015 à 14:50:15  profilanswer

https://www.ovhtelecom.fr/overthebox/ je pourrai bien me laisser tenter par ça , avec un lien adsl et un satellite

---------------

n°2266464
masklinn
Posté le 25-09-2015 à 15:40:18  profilanswer

flo850 a écrit :

https://www.ovhtelecom.fr/overthebox/ je pourrai bien me laisser tenter par ça , avec un lien adsl et un satellite

Si t'as un routeur sous linux ou bsd, tu peux déjà le faire via ça non?

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2266465
gfive
Posté le 25-09-2015 à 16:06:56  profilanswer

Sujet : ajout d'un SSD dans le PC du taf (donc à priori, j'aurais au final un SSD et un HDD)

Quoi mettre sur quel disque?  

A l'instinct, j'aurais tendance à mettre l'OS sur le SSD, mais le reste?

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2266466
flo850
moi je
Posté le 25-09-2015 à 16:09:53  profilanswer

masklinn a écrit :

Si t'as un routeur sous linux ou bsd, tu peux déjà le faire via ça non?

C'est un peu la misère à configurer, je suis une bille en réseau.  

Il me semble qu'il y a un peu de magie noire a faire pour ne pas apparaître connecté deux fois à site par deux ip différentes

---------------

n°2266467
flo850
moi je
Posté le 25-09-2015 à 16:10:29  profilanswer

@gfive : OS, programme et répertoire de travail sur SDD

---------------

n°2266468
masklinn
Posté le 25-09-2015 à 16:13:12  profilanswer

gfive a écrit :

Sujet : ajout d'un SSD dans le PC du taf (donc à priori, j'aurais au final un SSD et un HDD)

Quoi mettre sur quel disque?  

A l'instinct, j'aurais tendance à mettre l'OS sur le SSD, mais le reste?

Tout sur le SSD sauf les fichiers audio et vidéo :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21738  21739  21740  ..  27265  27266  27267  27268  27269  27270

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)