| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
sligor |
Publicité | Posté le 18-09-2015 à 10:28:51 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
el muchacho Comfortably Numb | Genial le concept de ce jeu: http://www.artemis.eochu.com/ Chaque joueur a un poste et n'a que les infos le concernant. Le vaisseau doit détruire des adversaires. Les joueurs communiquent par la parole. Je suis en train de mater une partie sur: Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 18-09-2015 à 13:38:34 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
gelatine_velue |
Publicité | Posté le 18-09-2015 à 14:44:22 ![]() ![]() |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
gatsu35 Blablaté par Harko | http://www.metronews.fr/info/le-fa [...] cM9mx7tgA/
Message cité 2 fois Message édité par gatsu35 le 18-09-2015 à 17:03:28 |
sligor |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
|
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Mes effort pour être indifférent au monde qui m'entoure commencent à payer : j'ai pu ignorer qu'il y avait une coupe du monde de rugby jusqu'à son commencement --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
gelatine_velue |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | Par contre sur TF1 les commentaires c'est pas possible --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
DDT Few understand |
Première fois qu'une fille me parle parce que je suis un beer geek. Message cité 1 fois Message édité par DDT le 19-09-2015 à 00:44:24 --------------- click clack clunka thunk |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Je suis rassuré ma femme savait pas non plus --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Le rugby de toute façon à part kriskool tout Le monde s en doit non ? --------------- marilou repose sous la neige |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
gelatine_velue |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
flo850 moi je |
--------------- |
nraynaud lol | quelqu'un avec un iPhone 5C sous iOS 9 peut aller là-dessus SVP ? Et les autres iDevices sous iOS 9 vous pouvez rapporter aussi par curiosité svp ? http://renderingpipeline.com/webgl-extension-viewer/ (je suis particulièrement intéressé par EXT_frag_depth ou au pire EXT_blend_minmax) Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 19-09-2015 à 15:15:28 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Message édité par masklinn le 19-09-2015 à 16:15:07 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol | Merci. Je pense qu'avec blend minmax et les couleurs en float je dois pouvoir reproduire un depth buffer trafiqué, comme avec depth_fragment --------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je | Quand VW triche dans les bench, ça a un peu plus d'impact que quand c'est un fabriquant de CPU
--------------- |
nraynaud lol | moi je voudrai les détails de l'accusation, le problème c'est que comme VW a reconnu sa culpabilité, on risque de pas avoir les détails techniques. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |