| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
theShockWave I work at a firm named Koslow | Reprise du message précédent :
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le 10-08-2015 à 13:55:38 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Shinuza This is unexecpected | --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
sligor |
sligor |
Message cité 4 fois Message édité par sligor le 10-08-2015 à 16:15:16 --------------- qwerty-fr |
nraynaud lol |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 10-08-2015 à 16:26:56 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 10-08-2015 à 16:39:09 ![]() ![]() |
sligor |
Trajet |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Message édité par masklinn le 10-08-2015 à 18:22:36 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Trajet |
|
Trajet |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt | repost
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
TotalRecall | C'est clair. Moi j'ai tout de même "envoyé depuis un téléphone mobile", pour excuser la concision et la forme douteuse.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Message édité par masklinn le 10-08-2015 à 19:57:39 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
SekYo | Prems à 9h18 ? Ce passe quoi today ? |
Shinuza This is unexecpected | C'est la période des vacances --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
BenO Profil: Chercheur | J'étais la à 9h --------------- Python Python Python |
flo850 moi je |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil | Mais j'ai récupéré 5GB sur mon SSD --------------- It is not called show art |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Mais ouais, au final c'est une question principalement de contraintes matérielles : mes fils sont à Grenoble, moi à Nancy, je veux pas changer de boulot si ça signifie perdre de l'argent. Depuis un an j'ai eu une proposition en Suisse que j'aurais accepté si c'était 100 km plus près de la frontière (c'était aux fins fonds de la Suisse du coté de Constance) ; une proposition à Paris qui ne couvrait clairement pas le surcoût associé au fait de prendre un appart supplémentaire en RP. Et là j'ai surement trouvé à Lille mais en CDD. Après, comme je l'expliquais il y a quelques semaines, je suis bon techniquement mais il faut que j'arrive à l'entretien technique pour le prouver. Sur 4 processus où j'ai atteint ce stade, j'ai eu une proposition pour 3, et j'ai été bitté par les chefs chez Google (pour d'autres raisons que mes performances techniques). Bref, j'espère que le CDD à Lille va marcher ce sera un super poste pour partir de là où je suis. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 11-08-2015 à 11:35:29 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Dion Acceuil |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Message édité par Schimz le 11-08-2015 à 12:03:05 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Dion Acceuil | Bah écoute mai 2009 mec --------------- It is not called show art |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |