| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gm_superstar Appelez-moi Super | Reprise du message précédent : --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 14-12-2003 à 18:26:44 ![]() ![]() |
*syl* --> [] |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - | bon c pas la peine que je m'acharne, avec ecran aveugle je vais arriver a rien |
*syl* --> [] |
Wé j'ai vu que c'était rapide à se lancer contrairement aux autres.. |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
chrisbk - | putain j'aurais du faire grapheux a la place de codeur, au moins on s'amuse |
Publicité | Posté le 14-12-2003 à 18:37:08 ![]() ![]() |
chrisbk - |
|
chrisbk - |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
*syl* --> [] |
le code ça sert à l'afficher gros béta |
chrisbk - |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 14-12-2003 à 18:42:23 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
mareek Et de 3 \o/ |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 14-12-2003 à 18:46:57 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
"Je te signifie mon accord quant à la mise en oeuvre de notre projetà une date avoisinant la sainte Paques." --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Tiens j'avais cru que paques c'était la mort du christ ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 14-12-2003 à 18:48:40 |
Ben d'accord mais il a pas tout fait le même jour, si ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
mareek Et de 3 \o/ |
chrisbk - |
|
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
mareek Et de 3 \o/ |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Non, ca veut dire "putain Pierre, elle est vachement belle ta maison vue d'ici !" --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 14-12-2003 à 18:59:39 |
the real moins moins |
bah comme kadreg quoi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
bah ni oui ni non, comme d'hab quoi. je demandais à benou si ça coutait la peau du cul... et j'ai extrapolé d'emblée --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |