| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent : --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 17-07-2015 à 19:44:38 ![]() ![]() |
nraynaud lol | http://imgur.com/5htCBvv,7VQzhox,c [...] ,v2rgUJa#0
--------------- trainoo.com, c'est fini |
lorill | c'est pas mal, mais si tu rajoutes une vérif orthographique derriere, tu en corriges beaucoup d'un coup je pense, t'en as pas mal qui sont proches. |
TotalRecall |
Effectivement si le générateur ne génère que des mots existants et français ça te fait un très bon crible pour vérifier la cohérence du résultat proposé. Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 17-07-2015 à 22:58:33 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall | ....... Ou pas : Message édité par TotalRecall le 17-07-2015 à 22:59:22 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
beel1 |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
nraynaud lol |
TotalRecall | Ah la version avec le texte interprété présente l'image après transformation, je croyais que c'était l'original à traiter !
Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 18-07-2015 à 00:11:00 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
nraynaud lol |
edit: et pour cette image précise, il a trouvé le bon côté aussi, mais ça compte pas parce qu'il a pas réussi à éliminer le mauvais. Message édité par nraynaud le 18-07-2015 à 00:30:41 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 18-07-2015 à 00:29:32 ![]() ![]() |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | En même temps, PHP a évolué d'une version à l'autre, engendrant pas mal d'incompatibilités si je ne m'abuse. Après, les vrais codent en C |
nraynaud lol | ouch, en regardant de près, j'ai que 38% de succès --------------- trainoo.com, c'est fini |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 18-07-2015 à 19:53:03 |
nraynaud lol |
nraynaud lol | hop, 62%
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
TotalRecall | Si ça ne te dérange pas, et une fois que tu auras vendu le truc bien sûr, je suis curieux de connaitre ta recette et je pense que je ne suis pas le seul --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
___alt |
nraynaud lol |
|
nraynaud lol | quelqu'un a les fréquences d'apparition des lettres dans les mots de 4 à 6 lettres en Français ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | J'me sens comme un lycéen à trafiquer des coefficients et des notes sur 20 pour gratter une bonne moyenne --------------- trainoo.com, c'est fini |
___alt | https://github.com/tessalt/echo-chamber-js --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nraynaud lol |
Message édité par Jubijub le 19-07-2015 à 02:31:10 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol | merci. pour les accents c'est pas grave, ils sont pas très courants. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | aujourd'hui je me suis dépassé, j'ai pris l'intégrale du carré de la dérivée d'une fonction, j'aurai jamais pensé que ça sert à un truc --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | dites y'a moyen d'accélérer la recherche du max d'une fonction qui a cette gueule là : --------------- trainoo.com, c'est fini |
BenO Profil: Chercheur | Recuit simulé ? --------------- Python Python Python |
nraynaud lol | bah là j'ai la possibilité de rechercher tout l'espace si c'est ça. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Accélérer par rapport à quoi Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 19-07-2015 à 09:13:53 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
nraynaud lol |
Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 19-07-2015 à 09:21:11 --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | test préliminaire : réussite à 19/20 je relance sur 100 --------------- trainoo.com, c'est fini |
gatsu35 Blablaté par Harko | N'oublie pas après que le but c'est d'être rapide je crois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |