| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Reprise du message précédent :
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 07:52:55 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 03-06-2015 à 08:31:37 |
|
gelatine_velue |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Ah merde, on jouait encore ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | 25 jours et pas de RTT ici, alors chut --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 10:33:47 ![]() ![]() |
DDT Few understand |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | en couleur c'est les jours ou je bosse pas Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 03-06-2015 à 10:53:59 --------------- marilou repose sous la neige |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Message édité par R3g le 03-06-2015 à 11:30:02 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
|
|
Message édité par R3g le 03-06-2015 à 11:45:01 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
SekYo |
|
kadreg profil: Utilisateur |
t'inquiète pas, il en a profité pour te sucrer udes heures en douce pour la cotisation-vieux Message édité par kadreg le 03-06-2015 à 12:08:21 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gfive | chuis en RTT la.... c'est quoi comme catégorie Serena williams ? enfin, j'veux dire, il y a assez de viande sur le court pour un double mixte, la. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 03-06-2015 à 14:20:22 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je |
--------------- |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je | et pendant ce temps là, le bouton est a moins de 15 minutes du million --------------- |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
flo850 moi je | et paf millions ( mais pas pour moi) Message édité par flo850 le 03-06-2015 à 14:51:17 --------------- |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |