| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
Message édité par Hermes le Messager le 19-05-2015 à 14:47:36 |
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 14:47:14 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 19-05-2015 à 15:03:20 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
DDT Few understand |
Je suis un peu biaisé vis-à-vis de Zürich, mais à moins de vouloir rejoindre une équipe qui est spécifiquement à Paris/Londres/Munich (ils avaient pas des masses des développeurs à Dublin quand j'y étais allé mais ça a peut-être changé), je pense que c'est clairement le meilleur choix en Europe. Bonne chance. Message édité par DDT le 19-05-2015 à 15:36:13 --------------- click clack clunka thunk |
gfive | --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive | J'aime beaucoup celui là : http://christnews.org/game-of-thro [...] atanistes/ --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol |
edit: mais je triche c'est pas le premier parser de la même famille de langage que j'écris, et du coup je connaissais le topo Message édité par nraynaud le 19-05-2015 à 18:16:55 --------------- trainoo.com, c'est fini |
sligor | vu qu'on parle un peu de rust et qu'on parlait de ternaire il y a quelque temps: rust supporte une syntaxe style "python" pour le ternaire
Message édité par sligor le 19-05-2015 à 19:15:24 --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 19:15:11 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol | je sais que 0x90 sera pas d'accord, mais onShape c'est pas mal en fait. Sauf le cubeview qui est à chier. --------------- trainoo.com, c'est fini |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
nraynaud lol | ça rame grave niveau interface. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | après je crois pas qu'il voit trop l'intérêt du drafting et du parametric modeling. --------------- trainoo.com, c'est fini |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Dites comment Google connaît depuis mon téléphone les recherches sur j ai fait sur mon pc fixe, ou pire celui du bureau ? --------------- marilou repose sous la neige |
flo850 moi je |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
nraynaud lol | c'est les chinois du FBI de la NSA --------------- trainoo.com, c'est fini |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
uriel blood pt.2 | yo, les kids. Y en a qui ont lu "Superintelligence: Paths, Dangers, Strategies " de Nick Bostrom. (ou un autre de ses bouquins). ca vaut quoi? --------------- IVG en france |
nraynaud lol | https://github.com/fritzing/fritzing-app/pull/3083
--------------- trainoo.com, c'est fini |
sligor |
nraynaud lol | http://www.crucial.fr/fra/fr/macbo [...] /CT6699465
DDT Few understand |
flo850 moi je |
--------------- |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
gfive | Aujourd'hui, quel FWK web client vous choisiriez avec une stack Spring côté serveur et du REST? (contexte : un bout indépendant d'une grosse appli qui doit durer, le reste de l'appli étant en Struts/JSP) Message édité par gfive le 20-05-2015 à 10:01:56 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je | Le plus sexy aujourd'hui me semble etre react/flux . --------------- |
flo850 moi je | maj vers owncloud 8 faite + activation de la minification des js => gros gain en réactivité --------------- |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 20-05-2015 à 11:20:13 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt | Putain c'est quand même bien pratique Scala...
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nraynaud lol |
Elmoricq |
sligor |
nraynaud lol |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |