| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-03-2015 à 13:49:38 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | TIL:
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 07-03-2015 à 16:10:38 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
sligor |
nraynaud lol | pour ce genre de cas: --------------- trainoo.com, c'est fini |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message édité par gatsu35 le 07-03-2015 à 21:32:28 |
flo850 moi je |
Publicité | Posté le 07-03-2015 à 21:59:29 ![]() ![]() |
Elmoricq |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
___alt | Une discussion anodine sur twitter entre deux geeks quelconques. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Message édité par el muchacho le 08-03-2015 à 10:35:17 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
boblenain200 |
|
Trajet |
|
J'utilise souvent l'opérateur ternaire moi Pour l’enchaînement oui, tu peux même mettre un ternaire dans un ternaire si tu veux aller plus loin... Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 08-03-2015 à 10:58:26 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | 'tin TIL que le forum accepte des changements de mot de passe avec lesquels tu sais pas te logger Je sais pas si c'est le : ou le ? qu'il a pas aimé, mais il a pas aimé
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 08-03-2015 à 11:01:17 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sligor | je cherche un opérateur ADSL:
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
sligor |
Message édité par sligor le 08-03-2015 à 11:20:49 --------------- qwerty-fr |
flo850 moi je | Ça existe chez Bouygues il me semble --------------- |
Trajet |
Message cité 1 fois Message édité par Trajet le 08-03-2015 à 11:29:33 |
sligor |
Il faut faire: Raison supplémentaire pour ne pas l'utiliser ainsi.
Et -Wall -Wextra n'y voit que du feu. Donc c'est très facile de tester seulement la condition qui va bien et de se retrouver avec l'erreur en production. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 08-03-2015 à 11:56:49 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el muchacho Comfortably Numb | OVH, pour le hosting, ça doit être secure, c'est utilisé par les script kiddies style Lizard squad comme proxy d'attaque. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 08-03-2015 à 12:34:11 --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |