| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
TotalRecall | Reprise du message précédent :
On devrait y échapper Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 11-05-2015 à 17:28:06 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 11-05-2015 à 17:27:52 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai besoin d'acheter un chargeur pour un Dell Studio 17" et de le faire livrer en Espagne. Il y a une réelle justification quant à la différence de prix entre celui dispo sur le site de Dell : http://accessories.euro.dell.com/s [...] id=2005424 et au hasard, ça : http://www.france-chargeur.fr/char [...] 4-62a.html --------------- |
erulio | T'as bien compris que tu comparais un accessoire Dell avec un accessoire Message édité par erulio le 11-05-2015 à 19:39:24 |
koskoz They see me trollin they hatin |
verdoux And I'm still waiting | Bon ça faisait presque 20 ans que j'étais pas allé à Londres pour tourisme. Ça a pas mal changé depuis.
Message cité 2 fois Message édité par verdoux le 11-05-2015 à 22:58:50 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Publicité | Posté le 12-05-2015 à 05:01:05 ![]() ![]() |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
verdoux And I'm still waiting |
|
drasche |
lorill |
drasche |
gfive | Sondage : combien parmi vous ont supprimé leur compte Google +?
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
sligor | non,
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 12-05-2015 à 10:51:42 --------------- qwerty-fr |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
drasche |
Message édité par drasche le 12-05-2015 à 10:55:40 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gfive |
ben disons que j'ai été assez surpris, en créant un contact pour une vente LBC avec juste un numéro de téléphone, que Google me sorte l'identité de la personne via son compte G+. [edit] Et oui, manifestement on peut le faire. Ca va supprimer ta chaîne Youtube mais c'est tout. J'ai pas trouvé d'option dans la gestion de confidentialité pour faire en sorte que le numéro de téléphone ne soit pas visible, je sais pas si ça marche pour tout le monde ou si le mec a fait un truc spécial pour que je le trouve, par contre. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 12-05-2015 à 11:10:03 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Shinuza This is unexecpected | FizzBuzz does yet another victim:
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
sligor |
Message édité par sligor le 12-05-2015 à 15:15:13 --------------- qwerty-fr |
el muchacho Comfortably Numb |
Perso, j'ai pas forcément envie que Paris attire encore plus de super riches d'ailleurs, qui feront encore augmenter les loyers et les prix en général. Paris a tjrs été moins dynamique que Londres. Ce que j'aimerais par contre, c'est que Paris soit moins dégueulasse. A chaque fois que je reviens d'ailleurs en Europe, c'est choquant à quel point notre capitale est sale. La ville devrait songer à lancer une campagne "propreté". Message édité par el muchacho le 12-05-2015 à 16:42:42 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | C'est comme ça qu'on fait à Londres. Vivement que l'on fasse pareil à Paris --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | En tout cas les mendiants à Paris ils sont forts, il y en a deux qui ont réussi à me faire cracher du blé en 10 minutes d'intervalle. Celui qui parlait anglais a eu 2 euros ! Mon entretien s'est bien passé je vais sans doute devenir un vrai développeur, je veux dire, officiellement. Faut dire qu'en préparant l'entretien pour Google je deviens plutôt à l'aise pour la partie technique. Maintenant faut que je réussisse l'entretien Google et j'envoie tout chier comme ça !!! Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 12-05-2015 à 19:18:30 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
verdoux And I'm still waiting |
Message cité 2 fois Message édité par verdoux le 12-05-2015 à 20:10:40 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 12-05-2015 à 21:19:09 |
par l'anneau de l'ia word master |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |