| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-05-2015 à 19:39:09 ![]() ![]() |
nraynaud lol | https://twitter.com/amyboughner/sta [...] 4564729857
--------------- trainoo.com, c'est fini |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
nraynaud lol |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 10-05-2015 à 11:03:12 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 10-05-2015 à 10:09:30 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
el muchacho Comfortably Numb | Merde. Merde, merde, merde. Oublie ce que j'ai écrit. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Microsoft Hololens, ça faisait longtemps que Microsoft n'avait pas sorti une véritable innovation. Même si c'est du Beta, ils ont pris une longueur d'avance sur la compétition. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flo850 moi je | Ne pas quoter
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 11-05-2015 à 09:53:00 --------------- |
el muchacho Comfortably Numb | Perso, je dirais que ça va, mais tu peux omettre le détail des contre-propositions. Tu peux dire "tous les deux ont réagi avec des contre-propositions qui dépassent largement mes attentes....", sauf si tu espères qu'il s'aligne. Message édité par el muchacho le 10-05-2015 à 11:59:41 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flo850 moi je |
--------------- |
Je trouve le "dépassent largement mes attentes aussi bien au niveau des projets que de la rémunération cumulée tout en maîtrisant mon équilibre vie privée/professionnelle." ultra arrogant. Tout en essayant de dire la même chose (puisque c'est la vérité), je chercherais à le dire d'une manière différente et bcp plus soft, genre "Ils m'ont fait des propositions auxquelles je ne m'attendais pas et qui finalement répondent à mes attentes présentes tant sur le plan professionnel que sur le plan personnel." Message cité 2 fois Message édité par Marc le 13-05-2015 à 13:08:35 |
|
gfive |
Et en fait, d'expérience si tu veux garder de bons rapports avec cette boite, appelle le mec pour lui dire que tu rezfuses de vive voix. Le mail peut être mal perçu (genre le mec a pas les couilles de m'appeler, et son mail est noye parmi mes 250 mails du jour) j'ai fait l'erreur une fois, et ca m'a fait louper un poste sympa il y a 2 ans. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je | spafaux --------------- |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
|
|
nraynaud lol | ouais, j'avais un problème de type sur un truc, j'arrivais pas à prendre l'adresse du champ 0x90 a regardé, et il arrivait pas à faire mieux, alors on a fini sur un new. --------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
par l'anneau de l'ia word master |
Message édité par par l'anneau de l'ia le 10-05-2015 à 21:10:44 --------------- Toute expression prend un sens spirituel qui nous influence dans notre quête de l'Homme. |
Message édité par hephaestos le 11-05-2015 à 00:18:01 |
nraynaud lol | tu peux peut-être m'aider:
erulio | GerberPaintDevice::paintEngine() est const, ce qui cast tous les attributs de la classe en const (sauf les mutable). C'est le cas ici pour GerberPaintDevice::gerberEngine.
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Le développeur de cette app : http://bonzaiapps.com/fr/loading/
|
ratibus |
|
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Je dirais la 3 si les langues furent rajoutées progressivement, et la 4 (me semble pas trop compliqué...) s'il a tout fait d'un coup Message édité par Xavier_OM le 11-05-2015 à 09:54:38 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Pour des screenshots je dirais 4, la solution 3 c'est la merde quand il y a des changements dans le soft et qu'il faut tout régénérer. Et cf son twitter:
Message édité par masklinn le 11-05-2015 à 10:06:01 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sligor | je crois que j'ai un gros problème --------------- qwerty-fr |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gfive | Bon... Ma belle soeur aurait trouvé un mec.
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |