| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-04-2015 à 09:54:22 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | La stacktrace doit remonter jusqu'au nom de la lib, normalement. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol | non, un programme c'est un tas de libs qui s'appellent les unes les autres, chaque frame peut avoir été chargée d'une lib différente. --------------- trainoo.com, c'est fini |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
el muchacho Comfortably Numb | Oui, et ? T'es dans une instruction qui appartient à une lib, c'est cette lib qui va être affichée. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol | affichée où dans Xcode ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb | En haut de ta stacktrace. Enfin c'est comme ça que j'ai tjrs vu dans tous les debuggers que j'ai utilisés. Connais pas Xcode. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Maintenant, si l'exécutable que tu débugges a été purgé de tous les symboles, c'est vachement plus chiant. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 27-04-2015 à 11:12:42 ![]() ![]() |
___alt | http://pixelastic.github.io/pokemonorbigdata/ --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
gfive | on doit pouvoir faire la m^mee avec meuble IKEA ou framework JS. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
BenO Profil: Chercheur |
flo850 moi je | turbo cassé
--------------- |
___alt | ANNULEZ LA CÉRÉMONIE --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Shinuza This is unexecpected |
M'étonne pas. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Shinuza This is unexecpected |
Merde, j'en connais quand même un sacré paquet de meubles IKEA... --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
flo850 moi je | @masklin : rien de spectaculaire. même pas moyen d'en tirer du karma --------------- |
nraynaud lol | 'tain avec le gerber que je suis en train de faire ça va flasher pire qu'à Cancun pendant le spring break --------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- Python Python Python |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
drasche | On veut me faire faire du Perl edit: ouf, j'ai esquivé Message cité 1 fois Message édité par drasche le 27-04-2015 à 16:46:15 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
___alt |
5-10€ / bouteille.
Tu m'étonnes Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 27-04-2015 à 17:01:24 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Vas chez Wine Touch, tu pourras gouter Domaine L Gosseaume Les Sauterelles 2014 7,00 € En Rouge, tu trouveras ton bonheur mais tu vas peut être mettre plus de temps à trouver. Je ne connais pas mais je te conseille d'essayer : Domaine Martin Faudot Poulsard 2011 9,80 € source: http://www.winetouch.fr/news/sites [...] etouch.pdf Message cité 1 fois Message édité par BenO le 27-04-2015 à 17:11:07 --------------- Python Python Python |
SekYo |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |