| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
TotalRecall | Reprise du message précédent :
Message édité par TotalRecall le 04-03-2015 à 18:04:54 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 04-03-2015 à 18:03:16 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Mais je parlais plus line-by-line que les détails au sein des expressions. Tu dégages le StringBuffer tu gagnes une ligne, le reste reste, et je présume que c'est pas de ça dont jubi parlait en mentionnant cette section d'imbroglio de merde. Franchement c'est gentillet comparé à aller lire un XML ligne par ligne pour trouver une regexp (extraite à grand coups de substring avec un startswith, quelqu'un définit un autre pattern et le met au dessus yapuquimarche), checker si un formatage correspond ou en utiliser un autre (complètement arbitrairement) si ça match pas, avec le bonus que le xsd est utilisé pour valider des dates à grands coups de regex au lieu d'utiliser xs::dateTime et d'utiliser des dates ISO-8601 standard. Et c'est fait à chaque fois qu'une date est sérialisée ofc. Tu sais jamais, des fois qu'un mec aille éditer la regex dans le XSD derrière ton dos pendant que le soft tourne, faut prévoir. Bon ok on peut quand même noter que la méthode démarrait avec une version custom de java.util.Property, qui fait techniquement partie du snippet de jubi, que ça sentait un peu la mort.
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 04-03-2015 à 19:33:48 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gelatine_velue |
Certes. Mais dans le cas present j'arrive pas a imaginer un cas qui foire en utilisant File.separator.
Tu peux developper? Message cité 1 fois Message édité par gelatine_velue le 04-03-2015 à 20:44:21 |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 04-03-2015 à 20:56:55 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Jubijub Parce que je le VD bien | Je parlais de ce qu'a dit Alt : la séquence d'action me paraît un peu fouillie : je comprends pas la plus value d'aller chercher un chemin dans un fichier de conf, et lui append la fin du nom du fichier...
Message cité 2 fois Message édité par Jubijub le 04-03-2015 à 21:33:40 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gelatine_velue |
|
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 04-03-2015 à 22:35:12 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 04-03-2015 à 22:32:48 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive | from topic imges :
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
par l'anneau de l'ia word master | Prem's.
--------------- Toute expression prend un sens spirituel qui nous influence dans notre quête de l'Homme. |
gelatine_velue |
|
flo850 moi je |
BenO Profil: Chercheur | J'ai fait ça hier soir https://www.youtube.com/watch?v=Gwrp5xb4kjc Beau boulot : http://www.instructables.com/id/DI [...] per-motor/ Message édité par BenO le 05-03-2015 à 09:42:55 --------------- Python Python Python |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://www.dailykos.com/story/2015 [...] s-amazing# --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive | Je m'en lasse pas..
Message cité 3 fois Message édité par gfive le 05-03-2015 à 15:53:44 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
___alt | Gaffe y'a des noms de package identifiables. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
lorill |
gfive |
m'en fous, equipelogiciel a fermé Message cité 2 fois Message édité par gfive le 05-03-2015 à 15:54:08 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gfive |
C'est une reprise de TMA : ce code, on l'a pour 4 ans, mais il est pas à nous à la base. Evidemment qu'on a des règles de codage, et qu'on va virer tout ce merdier. Ou alors on fait comme le titulaire actuel : non seulement on améliore rien, mais on écrit de la merde aussi, dans le même esprit, histoire qu'il y ait une certaine cohérence. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 05-03-2015 à 16:36:12 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
TotalRecall |
Ouais enfin ça c'est la vision du développeur. Le PM lui il voit qu'on lui dit "il faut que ça soit fini pour vendredi, heureusement un truc dans le genre a déjà été fait, reprend le gros machin là, ça marche pareil" et le budget qui va avec. Pour m'être déjà bouffé des TMA bien pourries je peux te dire que même quand tu sais qu'il faut tout péter et réécrire c'est parfois juste impossible pour cause de facteur temps / budget / pression politique / connerie des décisionnaires. Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 05-03-2015 à 17:00:25 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
gfive |
gfive |
TotalRecall | Au moins le client y met les moyens, effectivement ça a l'air prometteur --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
gfive |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Plus de TVA à 5 sur les ebooks Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 05-03-2015 à 17:48:57 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive | Une idée d'un stockage online pour un fichier de 700 Mo, gratuit, là tout de suite? [edit] Sur Google Drive, y'a une taille limite pour un fichier? (bon, en fait c'est bon : la DSI du titulaire de la TMA m'annoncait 4h pour copier 700 Mo de dump SVN (déjà, 700 Mo de dump... Pour savori comment arriver à ce résultat, il faut regarder dedans, et voir qu'on n'a pas la même notion de copie, branche et tag) Message cité 2 fois Message édité par gfive le 05-03-2015 à 17:47:23 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |