Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2311 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21517  21518  21519  ..  27196  27197  27198  27199  27200  27201
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2252301
TotalRecal​l
Posté le 04-03-2015 à 18:03:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

gfive a écrit :

...
Ce truc.. Mais ce truc.;

Dire que je trouve que je bosse sur un truc mal codé et lent, avec une architecture dégueulasse... Ben là d'un coup je me sens presque privilégié [:mlc]

Message édité par TotalRecall le 04-03-2015 à 18:04:54

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
mood
Publicité
Posté le 04-03-2015 à 18:03:16  profilanswer

n°2252303
___alt
Posté le 04-03-2015 à 18:33:09  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Sauf que tu as File.separator pour eviter de manipuler les slashs, et instancier un StringBuffer pour faire deux concaténations c'est pire que laisser en string, vu que chaque appel à toString() recrée un string.

C'est le toString() à répétition qui est un peu con, StringBuffer étant un CharSequence tu peux faire sb.charAt(sb.length() -1) pour trouver le dernier caractère :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2252307
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 04-03-2015 à 19:16:23  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Sauf que tu as File.separator pour eviter de manipuler les slashs

Va pas marcher si t'as un path avec des séparateurs UNIX sous Windows.

gelatine_velue a écrit :

et instancier un StringBuffer pour faire deux concaténations c'est pire que laisser en string, vu que chaque appel à toString() recrée un string.

Ça casse pas exactement des briques comme critique. Et comme le note __alt à la base il n'y a pas besoin des toString() en fait.

Mais je parlais plus line-by-line que les détails au sein des expressions. Tu dégages le StringBuffer tu gagnes une ligne, le reste reste, et je présume que c'est pas de ça dont jubi parlait en mentionnant cette section d'imbroglio de merde.

Franchement c'est gentillet comparé à aller lire un XML ligne par ligne pour trouver une regexp (extraite à grand coups de substring avec un startswith, quelqu'un définit un autre pattern et le met au dessus yapuquimarche), checker si un formatage correspond ou en utiliser un autre (complètement arbitrairement) si ça match pas, avec le bonus que le xsd est utilisé pour valider des dates à grands coups de regex au lieu d'utiliser xs::dateTime et d'utiliser des dates ISO-8601 standard. Et c'est fait à chaque fois qu'une date est sérialisée ofc. Tu sais jamais, des fois qu'un mec aille éditer la regex dans le XSD derrière ton dos pendant que le soft tourne, faut prévoir.

Bon ok on peut quand même noter que la méthode démarrait avec une version custom de java.util.Property, qui fait techniquement partie du snippet de jubi, que ça sentait un peu la mort.

___alt a écrit :

C'est le toString() à répétition qui est un peu con, StringBuffer étant un CharSequence tu peux faire sb.charAt(sb.length() -1) pour trouver le dernier caractère :o

Le check du dernier caractère peut être fait sur le xsdPath qui est déjà là et déjà un String :D

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 04-03-2015 à 19:33:48

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2252308
gelatine_v​elue
Posté le 04-03-2015 à 20:35:51  profilanswer

masklinn a écrit :

Va pas marcher si t'as un path avec des séparateurs UNIX sous Windows.

Certes. Mais dans le cas present j'arrive pas a imaginer un cas qui foire en utilisant File.separator.

masklinn a écrit :

Ça casse pas exactement des briques comme critique.

Tu peux developper?

Message cité 1 fois
Message édité par gelatine_velue le 04-03-2015 à 20:44:21
n°2252312
masklinn
Posté le 04-03-2015 à 20:53:15  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Certes. Mais dans le cas present j'arrive pas a imaginer un cas qui foire en utilisant File.separator.

Si xsdPath se finit par un / et que tu testes avec endsWith(File.separator), sous windows tu vas te retrouver avec un second / ajouté parce-que le File.separator va pas matcher. Je sais pas si les API windows dealent correctement (et si elles dealent correctement, tu peux juste faire sauter la conditionnelle et toujours injecter ton /)

gelatine_velue a écrit :

Tu peux developper?

C'est une grosse critique d'un petit problème, vu ce qu'il y a autour c'est un peu se faire une fourmilière au napalm: techniquement, c'est indéniablement correct, mais pratiquement ça aurait pu être utilisé ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 04-03-2015 à 20:56:55

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2252313
gfive
Posté le 04-03-2015 à 21:30:24  profilanswer

Et quand on sait à quoi ça sert...

Historiquement, y'a 2 formats de date : celui en dur et un autre. Le code doit pouvoir prendre en charge les deux (cas qui devrait jamais arriver s'ils valident les fichiers avec le XSD, mais je sais pas s'ils le font)

En tout cas, le code Java généré - et peut être modifié après - ne le fait pas : il se tamponne de la Regexp.

Donc bon, il y a 2 formats, CONNUS, et ces cons là en mettent un en dur dans le code et vont chercher l'autre dans un XSD... Sans dec.  

A la base, tu mets tes 2 patterns dans ton fichier, et c'est marre. Si tu sais que le format peut encore évoluer, a la limite, tu utilises ton super système de paramétrage en DB pour les y coller, mais ça, c'est juste débile.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2252314
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 04-03-2015 à 21:30:37  profilanswer

Je parlais de ce qu'a dit Alt : la séquence d'action me paraît un peu fouillie : je comprends pas la plus value d'aller chercher un chemin dans un fichier de conf, et lui append la fin du nom du fichier...

Pourquoi ne pas mettre le chemin complet (non du fichier inclut) directement dans le fichier de conf, et checker si le fichier existe

Message cité 2 fois
Message édité par Jubijub le 04-03-2015 à 21:33:40

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2252315
gfive
Posté le 04-03-2015 à 21:47:34  profilanswer

Jubijub a écrit :

Je parlais de ce qu'a dit Alt : la séquence d'action me paraît un peu fouillie : je comprends pas la plus value d'aller chercher un chemin dans un fichier de conf, et lui append la fin du nom du fichier...

Pourquoi ne pas mettre le chemin complet (non du fichier inclut) directement dans le fichier de conf, et checker si le fichier existe

Ca fait partie des nombreuses whathefuckeries de ce code.

---------------
n°2252317
gelatine_v​elue
Posté le 04-03-2015 à 22:03:09  profilanswer

masklinn a écrit :

Si xsdPath se finit par un / et que tu testes avec endsWith(File.separator), sous windows tu vas te retrouver avec un second / ajouté parce-que le File.separator va pas matcher.  

Rechercher un fichier avec des / dans le filesystem normal sous windows ne marche pas, donc dans les deux cas ca marche pas. C'est vrai que je suis parti du principe que c'est un fichier local, et que c'est pas une resource dans un jar ou une url.

n°2252319
masklinn
Posté le 04-03-2015 à 22:32:48  profilanswer

Jubijub a écrit :

Une seule clé de conf qui donne un répertoire et tu peux avoir une tétrachiée de fichiers dedans?

gelatine_velue a écrit :

Rechercher un fichier avec des / dans le filesystem normal sous windows ne marche pas

Toutes les APIs système et la majorité des UIs l'acceptent (y compris Explorer). Il y a un seul endroit où ça passe pas quand tu utilises correctement les APIs système, c'est après le \\? dans un chemin UNC. C'est accepté depuis DOS 2.0.

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 04-03-2015 à 22:35:12

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-03-2015 à 22:32:48  profilanswer

n°2252322
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 04-03-2015 à 22:51:27  profilanswer

masklinn a écrit :

Une seule clé de conf qui donne un répertoire et tu peux avoir une tétrachiée de fichiers dedans?

j'imagine que c'est la raison, mais ça rend un détail d'ops (la localisation du fichier de conf) hardcodée dans ton code

---------------
n°2252323
masklinn
Posté le 04-03-2015 à 23:18:25  profilanswer

Jubijub a écrit :

j'imagine que c'est la raison, mais ça rend un détail d'ops (la localisation du fichier de conf) hardcodée dans ton code

Non mais ça prend plus de place en mémoire ça :o

Spoiler :

plus sérieusement chu d'accord, la config d'un répertoire c'est plus quand t'as des fichiers/dossiers pas déterminés sur lesquels tu vas itérer, ou des noms générés à partir d'un pattern spécifique, genre une lib de l10n avec ses fichiers de locales, tu vas pas créer une clé de props pour chaque locale, tu vas nommer tes fichiers d'après la locale et tu tapes directement dedans sans indirection

---------------
n°2252324
gfive
Posté le 04-03-2015 à 23:25:57  profilanswer

from topic imges :

http://i.imgur.com/buXt8oZ.jpg

---------------
n°2252328
par l'anne​au de l'ia
word master
Posté le 05-03-2015 à 07:27:45  profilanswer

Prem's.

Bonjour,
Aurevoir.

---------------
Toute expression prend un sens spirituel qui nous influence dans notre quête de l'Homme.
n°2252329
gelatine_v​elue
Posté le 05-03-2015 à 09:15:32  profilanswer

masklinn a écrit :

Toutes les APIs système et la majorité des UIs l'acceptent (y compris Explorer). Il y a un seul endroit où ça passe pas quand tu utilises correctement les APIs système, c'est après le \\? dans un chemin UNC. C'est accepté depuis DOS 2.0.

On parlait de java je croyais...

n°2252330
flo850
moi je
Posté le 05-03-2015 à 09:36:54  profilanswer

n°2252331
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 05-03-2015 à 09:42:01  profilanswer

J'ai fait ça hier soir https://www.youtube.com/watch?v=Gwrp5xb4kjc [:cerveau whistle]

Beau boulot : http://www.instructables.com/id/DI [...] per-motor/

Message édité par BenO le 05-03-2015 à 09:42:55

---------------
Python Python Python
n°2252334
masklinn
Posté le 05-03-2015 à 10:06:32  profilanswer

http://www.dailykos.com/story/2015 [...] s-amazing# [:gordon shumway:2]

---------------
n°2252342
gfive
Posté le 05-03-2015 à 14:53:29  profilanswer

Je m'en lasse pas..

Code :
  1. private Query constructCriteria(final CriteresRechercheDossier criteres) {
  2.         
  3.         // passe les recherches en mode caseInsensitive et accentsInsensitive
  4.         Utils.setCaseInsensitiveSession(em);
  5.  
  6.         String qlString = "SELECT d FROM " + persistentClass.getName() + " d ";
  7.  
  8.         /*
  9.          * Sous-requête pour récupérer les dernières versions des dossiers
  10.          */
  11.         String subQlString = "(SELECT max(ld.numVersion) " +
  12.                 "FROM " + persistentClass.getName() + " ld " +
  13.                 "WHERE ld.numDossier = d.numDossier)";
  14.         
  15.         qlString += "WHERE d.numVersion = " + subQlString + " ";
  16.  
  17.         /*
  18.          * Requête pour récupérer les dossiers correspondant au contexte
  19.          */
  20.         if(criteres.getContexte().equals("suppression" )){
  21.             qlString += "AND d.dateDebutPlacement > :today ";
  22.         }
  23.         else if(criteres.getContexte().equals("archivage" )){
  24.             qlString += "AND d.etatMesure.code = '" + Constants.ETAT_MESURE_EN_COURS + "' ";
  25.         }
  26.         else if(criteres.getContexte().equals("desarchivage" )){
  27.             qlString += "AND d.etatMesure.code = '" + Constants.ETAT_MESURE_CLOS + "' ";
  28.         }
  29.  
  30.         /*
  31.          * Requête de recherche par identifiant
  32.          */
  33.         if (TYPE_RECHERCHE_IDENTIFIANT.equals(criteres.getTypeRecherche())) {
  34.             qlString += "AND d.numDossier = " + criteres.getIdentifiant() + " ";
  35.         }
  36.  
  37.         /*
  38.          * Requête de recherche par identité
  39.          */
  40.         else if (TYPE_RECHERCHE_IDENTITE.equals(criteres.getTypeRecherche())) {
  41.             qlString += "AND d.individu IN ";
  42.             String subQlStringIndividu = " (SELECT i FROM Individu i ";
  43.  
  44.             // Critère sur le nom (pouvant être un nom partiel)
  45.             if (com.equipelogiciel.fwk.utils.StringsUtils.containsEtoile(criteres.getNom())) {
  46.                 subQlStringIndividu += "WHERE i.nomFamille LIKE '" + ConvertUtil.convetEtoileToPourcent(criteres.getNom()) + "' ";
  47.             } else {
  48.                 subQlStringIndividu += "WHERE i.nomFamille LIKE '" + criteres.getNom() + "' ";
  49.             }
  50.  
  51.             // Critère sur le prenom (pouvant être un prenom partiel)
  52.             if (!StringUtils.isEmpty(criteres.getPrenom())) {
  53.                 if (com.equipelogiciel.fwk.utils.StringsUtils.containsEtoile(criteres.getPrenom())) {
  54.                     subQlStringIndividu += "AND i.prenoms LIKE '" + ConvertUtil.convetEtoileToPourcent(criteres.getPrenom()) + "' ";
  55.                 } else {
  56.                     subQlStringIndividu += "AND i.prenoms LIKE '" + criteres.getPrenom() + "' ";
  57.  
  58.                 }
  59.             }
  60.             if (!StringUtils.isEmpty(criteres.getLimiteSexe())) {
  61.                 subQlStringIndividu += "AND i.sexe.code LIKE '" + criteres.getLimiteSexe() + "' ";
  62.             }
  63.             if (com.equipelogiciel.fwk.utils.StringsUtils.isDateValide(criteres.getJourNaissance(), criteres
  64.                     .getMoisNaissance(), criteres.getAnneeNaissance())) {
  65.                 subQlStringIndividu += "AND i.dateNaissance LIKE :dateNaissance";
  66.             }
  67.             subQlStringIndividu += " )";
  68.             qlString += subQlStringIndividu;
  69.         }
  70.  
  71.         // Restriction disp (évolution)
  72.         if (criteres.getDispId() != null
  73.                 && !criteres.getContexte().equals("consultation" )
  74.                 && !criteres.getContexte().equals("enquetePlace" )
  75.                 && !criteres.getContexte().equals("majPlace" )) {
  76.             final Disp disp = dispDao.getById(criteres.getDispId());
  77.             qlString += "AND d.disp LIKE '" + disp + "' ";
  78.         }
  79.  
  80.         // Interdiction des actions sur les dossiers archivés (évolution)
  81.         if (!criteres.getContexte().equals("desarchivage" )
  82.                 && !criteres.getContexte().equals("consultation" )
  83.                 && !criteres.getContexte().equals("enquetePlace" )
  84.                 && !criteres.getContexte().equals("majPlace" )) {
  85.             qlString += "AND d.indicateurArchivageBase LIKE 'N' ";
  86.         }
  87.  
  88.         if(LOG.isDebugEnabled() && qlString!=null){
  89.             LOG.debug("Critere de recherche : " + qlString);
  90.         }
  91.         
  92.         qlString += "ORDER BY d.individu.nomFamille, d.individu.prenoms";
  93.         Query q = em.createQuery(qlString);
  94.         
  95.         if(criteres.getContexte().equals("suppression" )){
  96.             final java.sql.Date sqlDate = new java.sql.Date(new Date().getTime());
  97.             q.setParameter("today", sqlDate);
  98.         }
  99.         if (com.teamlog.fwk.utils.StringsUtils.isDateValide(criteres.getJourNaissance(), criteres
  100.                 .getMoisNaissance(), criteres.getAnneeNaissance())) {
  101.             q.setParameter("dateNaissance", construireCritereDate(criteres));
  102.         }
  103.         
  104.         return q;
  105.     }

Message cité 3 fois
Message édité par gfive le 05-03-2015 à 15:53:44

---------------
n°2252343
___alt
Posté le 05-03-2015 à 14:56:31  profilanswer

Gaffe y'a des noms de package identifiables.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2252344
lorill
Posté le 05-03-2015 à 15:08:27  profilanswer

gfive a écrit :

Je m'en lasse pas..

Code :
  1.  

on dirait du code d'ici, mais en mieux commenté :cry:

n°2252345
gfive
Posté le 05-03-2015 à 15:28:25  profilanswer

___alt a écrit :

Gaffe y'a des noms de package identifiables.

m'en fous, equipelogiciel a fermé :o

Message cité 2 fois
Message édité par gfive le 05-03-2015 à 15:54:08

---------------
n°2252346
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 05-03-2015 à 15:29:25  profilanswer

gfive a écrit :

m'en fous, teamlog a fermé :o

sandekonaÿ ???? [:ocube]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°2252347
TotalRecal​l
Posté le 05-03-2015 à 15:36:00  profilanswer

gfive a écrit :

m'en fous, xx a fermé :o

Même, je trouve que c'est pas classe de taper sur un partenaire/client/fournisseur, ne serait-ce que pour ne pas être toi même reconnu et te faire une mauvaise pub [:spamafote]

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2252349
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 05-03-2015 à 16:08:09  profilanswer

gfive a écrit :

Je m'en lasse pas..

Code :
  1. ...

les PreparedStatement c'est pour les faibles...

y'a 2-3 trucs bien, mais ça va pas au bout : par ex les passages taggués "évolution", je trouve ça bien, mais ça aurait pas couté plus cher de mettre la référence du ticket (à moins que ce soit dans le commentaire de commit, mais là comme ça je doute)

---------------
n°2252350
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 05-03-2015 à 16:16:09  profilanswer

nraynaud a écrit :

:heink: Vélizy ?

Lisieux. un responsable info où il ya du dev, de infrastructure et des gros automat' !!

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°2252351
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 05-03-2015 à 16:24:17  profilanswer

stiffler a écrit :

Lisieux. un responsable info où il ya du dev, de infrastructure et des gros automat' !!

ça va se finir en larmes tout ça :o

---------------
n°2252353
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 05-03-2015 à 16:30:38  profilanswer

gfive a écrit :

Je m'en lasse pas..

C'est p-ê l'occasion de proposer un document avec des règles de codage (ou des améliorations du document existant). Et ensuite propose une réunion d'exposition des règles, avec ce qui est bien, ce qui ne va pas, et ce qui doit être amélioré. Une telle démarche me paraîtrait positive de la part d'un dev senior.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2252354
gfive
Posté le 05-03-2015 à 16:35:26  profilanswer

el muchacho a écrit :

C'est p-ê l'occasion de proposer un document avec des règles de codage (ou des améliorations du document existant). Et ensuite propose une réunion d'exposition des règles, avec ce qui est bien, ce qui ne va pas, et ce qui doit être amélioré. Une telle démarche me paraîtrait positive de la part d'un dev senior.

C'est une reprise de TMA : ce code, on l'a pour 4 ans, mais il est pas à nous à la base.

Evidemment qu'on a des règles de codage, et qu'on va virer tout ce merdier.

Ou alors on fait comme le titulaire actuel : non seulement on améliore rien, mais on écrit de la merde aussi, dans le même esprit, histoire qu'il y ait une certaine cohérence.

Message cité 1 fois
Message édité par gfive le 05-03-2015 à 16:36:12

---------------
n°2252356
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 05-03-2015 à 16:52:31  profilanswer

gfive a écrit :

Ou alors on fait comme le titulaire actuel : non seulement on améliore rien, mais on écrit de la merde aussi, dans le même esprit, histoire qu'il y ait une certaine cohérence.

Ben non, l'idée, c'est justement d'éviter ça.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2252357
TotalRecal​l
Posté le 05-03-2015 à 16:57:24  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ouais enfin ça c'est la vision du développeur.

Le PM lui il voit qu'on lui dit "il faut que ça soit fini pour vendredi, heureusement un truc dans le genre a déjà été fait, reprend le gros machin là, ça marche pareil" et le budget qui va avec.
Enfin je suis pas dans le projet hein, j'imagine juste.

Pour m'être déjà bouffé des TMA bien pourries je peux te dire que même quand tu sais qu'il faut tout péter et réécrire c'est parfois juste impossible pour cause de facteur temps / budget / pression politique / connerie des décisionnaires.
Alors tu bricoles avec ce qu'on te donne en te disant "et merde, dire que j'associe mon nom à ça, je me demande ce que va se dire à mon propos le pauvre gars qui reprendra cette merde dans quelques mois".
[:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par TotalRecall le 05-03-2015 à 17:00:25

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2252358
gfive
Posté le 05-03-2015 à 16:59:10  profilanswer

el muchacho a écrit :

... Fallait vraiment un redface?

---------------
n°2252359
gfive
Posté le 05-03-2015 à 17:02:50  profilanswer

TotalRecall a écrit :

Ouais enfin ça c'est la vision du développeur.
Le PM lui il voit qu'on lui dit "il faut que ça soit fini pour vendredi, heureusement un truc dans le genre a déjà été fait, reprend le gros machin là, ça marche pareil" et le budget qui va avec.
Enfin je suis pas dans le projet hein, j'imagine juste.  
Pour m'être déjà bouffé des TMA bien pourries je peux te dire que même quand tu sais qu'il faut tout péter et réécrire c'est parfois juste impossible pour cause de facteur temps / budget / pression politique / connerie des décisionnaires.
[:spamafote]

En l'occurence, on a 1.5 ETP sur 4 ans pour une appli de 50k lignes, dont au moins 50% de gras (et une bonne partie qu'on peut virer à peu de frais), or ici ils bossaient avec 1ETP qui avance comme un escargot paralytique, et un stagiaire.

Donc pour 1.5 ETP les premier mois, on va tout refaire bien propre, et sur les 40 mois qui restera, on aura 0.5 ETP occupé, et le reste en fonction des besoins..  
Au passage, le client va pouvoir constater l'amélioration des perfs, des métriques de qualité (que le présent presta ne fournissait pas), et des temps de résolution d'erreur, tout le monde sera  gagnant.

---------------
n°2252364
TotalRecal​l
Posté le 05-03-2015 à 17:19:54  profilanswer

Au moins le client y met les moyens, effectivement ça a l'air prometteur :jap:

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2252365
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-03-2015 à 17:25:14  profilanswer

Perso j'ai viré le peu de code jpql que j'avais et j'ai remplacé par du jooq.  
En plus tu peux générer les classes jooq à partir des classes JPA annotées.

Et ça oblige pas à casser ce que t'as déjà, tu remplace petit à petit.

n°2252366
gfive
Posté le 05-03-2015 à 17:26:31  profilanswer

TotalRecall a écrit :

Au moins le client y met les moyens, effectivement ça a l'air prometteur :jap:

C'est une petite TMA qui peut rapporter gros, ouais. Surtout qu'il y en a une autre avec le même client à gagner, pour 20 ETP pendant 4 ans.

---------------
n°2252367
masklinn
Posté le 05-03-2015 à 17:42:13  profilanswer

Plus de TVA à 5 sur les ebooks [:aulas]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 05-03-2015 à 17:48:57

---------------
n°2252368
gfive
Posté le 05-03-2015 à 17:42:24  profilanswer

Une idée d'un stockage online pour un fichier de 700 Mo, gratuit, là tout de suite?

[edit] Sur Google Drive, y'a une taille limite pour un fichier?

(bon, en fait c'est bon : la DSI du titulaire de la TMA m'annoncait 4h pour copier 700 Mo de dump SVN (déjà, 700 Mo de dump... Pour savori comment arriver à ce résultat, il faut regarder dedans, et voir qu'on n'a pas la même notion de copie, branche et tag)

Message cité 2 fois
Message édité par gfive le 05-03-2015 à 17:47:23

---------------
n°2252369
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 05-03-2015 à 17:46:34  profilanswer

gfive a écrit :

Une idée d'un stockage online pour un fichier de 700 Mo, gratuit, là tout de suite?

[edit] Sur Google Drive, y'a une taille limite pour un fichier?

dl.free.fr ?

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°2252370
masklinn
Posté le 05-03-2015 à 17:49:51  profilanswer

gfive a écrit :

(bon, en fait c'est bon : la DSI du titulaire de la TMA m'annoncait 4h pour copier 700 Mo de dump SVN (déjà, 700 Mo de dump... Pour savori comment arriver à ce résultat, il faut regarder dedans, et voir qu'on n'a pas la même notion de copie, branche et tag)

Genre il avait checkouté tout le repo localement et c'était ça son dump ou quoi?

---------------
n°2252371
gfive
Posté le 05-03-2015 à 17:55:40  profilanswer

masklinn a écrit :

Genre il avait checkouté tout le repo localement et c'était ça son dump ou quoi?

nooon..  

Mais une copie, des fois, c'est "export de la branche n-1, reimport"

[:bien]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21517  21518  21519  ..  27196  27197  27198  27199  27200  27201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)