| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gatsu35 Blablaté par Harko | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 04-03-2015 à 06:14:37 |
Publicité | Posté le 04-03-2015 à 06:14:13 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
BenO Profil: Chercheur | Tu veux pas faire du multithread ? --------------- Python Python Python |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 04-03-2015 à 10:11:29 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
|
Lam's Profil: bas. |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
TotalRecall |
Publicité | Posté le 04-03-2015 à 11:21:37 ![]() ![]() |
TotalRecall |
Message cité 2 fois Message édité par TotalRecall le 04-03-2015 à 11:26:14 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
gfive | Java8?? Streams / parallel? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
|
el muchacho Comfortably Numb | Comme on ne sait pas ce qu'il veut faire... mais avec un cluster, l'overhead peut être tel qu'une seule machine peut faire mieux. Et c'est plus facile de tester et optimiser sur une seule que sur plusieurs. Une fois que t'as fait ce boulot, tu as déjà une meilleure idée de ce qui se passe et de ce qui vaut le coup de "clusteriser". Message édité par el muchacho le 04-03-2015 à 13:27:29 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gelatine_velue |
|
gelatine_velue | Pour l'instant comme proof of concept j'utilise openCL pour calculer sur ma CG, et un thread simple pour le processeur. Message édité par gelatine_velue le 04-03-2015 à 13:34:23 |
|
gfive |
Ce truc.. Mais ce truc.; Message cité 5 fois Message édité par gfive le 04-03-2015 à 15:55:07 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol | http://www.itworld.com/article/289 [...] ality.html
--------------- trainoo.com, c'est fini |
gelatine_velue |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Elmoricq |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | nraynaud > Tu bosses actuellement ?
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | fait péter ton pitch (en MP?) --------------- trainoo.com, c'est fini |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
gelatine_velue | Avec les autocloseable maintenant c'est caché sous le tapis ce problème, mais je plussoie sur le fond. |
nraynaud lol | M'enfin, même si elle te fout une baffe dans la gueule quand tu la largues, je vois pas ce que tu peux faire d'autre que continuer à plus être avec. --------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
fiscalisator tu dois rompre |
|
gelatine_velue |
|
TotalRecall |
Message édité par TotalRecall le 04-03-2015 à 18:04:54 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |