Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3233 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21509  21510  21511  ..  27245  27246  27247  27248  27249  27250
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2251807
drasche
Posté le 26-02-2015 à 16:08:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
le robot [:rofl]
 
https://mrmondialisation.org/lui-ce [...] -japonais/


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le 26-02-2015 à 16:08:24  profilanswer
 

n°2251809
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 26-02-2015 à 16:21:48  profilanswer
 
n°2251811
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-02-2015 à 16:37:43  profilanswer
 

Je trouve les tronches de tous les artistes des "enfoirés" affreusement dégoutantes. J'ai l'impression qu'absolument rien n'a changé depuis que j'ai quitté la France il y a presque 15 ans. On voit toujours les mêmes personnes, sauf qu'elles ont toutes pris 15 ans. Ils font tous vraiment vieux. Et ce qu'ils chantent... Quelle horreur.  
 
 [:frogaski62:2]

n°2251812
___alt
Posté le 26-02-2015 à 16:41:45  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Je trouve les tronches de tous les artistes des "enfoirés" affreusement dégoutantes. J'ai l'impression qu'absolument rien n'a changé depuis que j'ai quitté la France il y a presque 15 ans. On voit toujours les mêmes personnes, sauf qu'elles ont toutes pris 15 ans. Ils font tous vraiment vieux. Et ce qu'ils chantent... Quelle horreur.  
 
 [:frogaski62:2]


 
Mais non mais non.
Il y a des jeunes aussi, que tu n'as pas reconnus.
Bon, ils sont vieux dans leur tête mais ça...


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2251814
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-02-2015 à 16:49:05  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Mais non mais non.
Il y a des jeunes aussi, que tu n'as pas reconnus.
Bon, ils sont vieux dans leur tête mais ça...


 
ah c'est donc ca.  [:ponaygay:4]  
 
ben ils auraient du cacher les mimi mathy et consort. cte vision d'horreur quand même.  

n°2251815
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 26-02-2015 à 17:04:24  profilanswer
 

Cette chanson quand même. C'est mauvais et offensant, à un point que j'ai du mal à y croire. Je me dis c'est pas possible c'est du second degré, ils me trollent depuis 15 ans et je suis tombé dans le panneau. C'est pas possible autrement. On ne peux pas payer des gens pour écrire... ça.

n°2251817
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-02-2015 à 17:47:50  profilanswer
 

hephaestos a écrit :

Cette chanson quand même. C'est mauvais et offensant, à un point que j'ai du mal à y croire. Je me dis c'est pas possible c'est du second degré, ils me trollent depuis 15 ans et je suis tombé dans le panneau. C'est pas possible autrement. On ne peux pas payer des gens pour écrire... ça.


 
Peut-être que c'est JJ Goldman qui a voulu tous leur foutre la honte étant donné qu'il est supposé ne pas aimer le showbiz habituellement...  Si c'est pas ca, c'est qu'il vaut pas mieux que les autres. :/

n°2251818
sligor
Posté le 26-02-2015 à 17:53:11  profilanswer
 

c'était mieux avant
https://www.youtube.com/watch?v=WBmzJCRK9NM
ces solos de guitare :love:


---------------
qwerty-fr
n°2251819
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 26-02-2015 à 18:20:06  profilanswer
 
n°2251822
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 26-02-2015 à 19:49:12  profilanswer
 

hephaestos a écrit :

Cette chanson quand même. C'est mauvais et offensant, à un point que j'ai du mal à y croire. Je me dis c'est pas possible c'est du second degré, ils me trollent depuis 15 ans et je suis tombé dans le panneau. C'est pas possible autrement. On ne peux pas payer des gens pour écrire... ça.


 
 
 Anéfé c'est vraiment laid ce truc...


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le 26-02-2015 à 19:49:12  profilanswer
 

n°2251823
flo850
moi je
Posté le 26-02-2015 à 19:52:47  profilanswer
 
n°2251824
sligor
Posté le 26-02-2015 à 20:13:38  profilanswer
 

edit: https://www.youtube.com/watch?v=61eeWWDKyYc


Message édité par sligor le 26-02-2015 à 20:44:22

---------------
qwerty-fr
n°2251825
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 26-02-2015 à 20:52:05  profilanswer
 

hephaestos a écrit :

Cette chanson quand même. C'est mauvais et offensant, à un point que j'ai du mal à y croire. Je me dis c'est pas possible c'est du second degré, ils me trollent depuis 15 ans et je suis tombé dans le panneau. C'est pas possible autrement. On ne peux pas payer des gens pour écrire... ça.


Non mais c'est juste un produit bien ciblé. Ca parle aux gens qui achètent les disques des enfoirés.


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2251829
Lam's
Profil: bas.
Posté le 26-02-2015 à 22:09:44  profilanswer
 

hephaestos a écrit :

Cette chanson quand même. C'est mauvais et offensant, à un point que j'ai du mal à y croire. Je me dis c'est pas possible c'est du second degré, ils me trollent depuis 15 ans et je suis tombé dans le panneau. C'est pas possible autrement. On ne peux pas payer des gens pour écrire... ça.


Pour moi, le problème, c'est pas que JJG l'ait écrite. Il n'a pas besoin de prouver son engagement pour les enfoirés, et il n'a pas besoin de nous rappeler qu'il est quand même un peu vieux con et réac. Non, le problème c'est toutes les autres "stars" qui se sont dit: tiens, en voilà une bonne chanson, ça va être cool, on va chanter ça cette année. C'est quand même très proche du bon gros doigt d'honneur collectif....
 
 
Bon, sinon, back from Iceland&Canada. La neige c'est froid. Le vent c'est froid.

n°2251831
Plam
Bear Metal
Posté le 26-02-2015 à 22:37:57  profilanswer
 

Ptin ce changement, passer de Coffee à ES6 [:ddr555]
 
C'est là que je me rend compte que je comprenais rien à ce que j'écrivais :o L'ES6 à le mérite d'être à la fois efficace et bien plus clair que le Coffee :jap:


---------------
Spécialiste du bear metal
n°2251832
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 26-02-2015 à 22:40:03  profilanswer
 

http://www.reddit.com/r/Catholicis [...] 95_to_ten/ [:rofl]


---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2251837
nraynaud
lol
Posté le 27-02-2015 à 06:08:30  profilanswer
 

preum's \o/


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2251838
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-02-2015 à 06:39:05  profilanswer
 


 
Sans dec, c'est une vraie pub, ça ?  :lol:  
 
Sinon, le channel Hak5 sur Youtube est pas mal. Me suis abonné:


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2251839
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-02-2015 à 06:41:51  profilanswer
 

Lam's a écrit :


Bon, sinon, back from Iceland&Canada. La neige c'est froid. Le vent c'est froid.


C'est lequel le plus froid entre les deux ?


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2251840
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 27-02-2015 à 07:27:48  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


 
Sans dec, c'est une vraie pub, ça ?  :lol:  
 
Sinon, le channel Hak5 sur Youtube est pas mal. Me suis abonné:


Mais soldat louis bordel !

n°2251842
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 27-02-2015 à 08:35:29  profilanswer
 

Plam a écrit :

Ptin ce changement, passer de Coffee à ES6 [:ddr555]
 
C'est là que je me rend compte que je comprenais rien à ce que j'écrivais :o L'ES6 à le mérite d'être à la fois efficace et bien plus clair que le Coffee :jap:


 [:shimay:1]


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2251844
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-02-2015 à 09:20:00  profilanswer
 

5e fois que mon Ultabook Asus tombe par terre, et il fonctionne encore. Content d'avoir changé le disque pour un SSD (suite à une chute). :o


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2251845
Plam
Bear Metal
Posté le 27-02-2015 à 09:20:36  profilanswer
 


 
Ça fait plusieurs mois que le lead dev commence à changer des bouts du soft (petit à petit) de Coffee vers ES6, mais j'avais pas encore eu le loisir de plonger dedans (coder c'est vraiment un luxe en ce moment, vu la tétrachiée d'autres trucs à faire). Il est bien chaud sur ES6 du coup ma première demi-journée j'ai du le déranger 50 fois (et en plus comme un cave j'avais pas mes linters d'installés dans Sublime :whistle: )


---------------
Spécialiste du bear metal
n°2251847
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 27-02-2015 à 09:46:09  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

5e fois que mon Ultabook Asus tombe par terre, et il fonctionne encore. Content d'avoir changé le disque pour un SSD (suite à une chute). :o


 
nameho, on t'a pas appris à prendre soin de tes affaires !


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2251851
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 27-02-2015 à 10:32:01  profilanswer
 

Plam a écrit :


 
Ça fait plusieurs mois que le lead dev commence à changer des bouts du soft (petit à petit) de Coffee vers ES6, mais j'avais pas encore eu le loisir de plonger dedans (coder c'est vraiment un luxe en ce moment, vu la tétrachiée d'autres trucs à faire). Il est bien chaud sur ES6 du coup ma première demi-journée j'ai du le déranger 50 fois (et en plus comme un cave j'avais pas mes linters d'installés dans Sublime :whistle: )


Déjà si tu arrêtais d'utiliser un éditeur de texte et que tu passais à un VRAI IDE ça serait bien :o

n°2251852
___alt
Posté le 27-02-2015 à 10:34:17  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :


Déjà si tu arrêtais d'utiliser un éditeur de texte et que tu passais à un VRAI IDE ça serait bien :o


 
GENRE ECLIPSE LOL


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2251853
flo850
moi je
Posté le 27-02-2015 à 10:42:55  profilanswer
 

webstorm :o


---------------

n°2251855
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 27-02-2015 à 11:03:55  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
GENRE ECLIPSE LOL


Idea et sa famille : phpstorm, webstorm toussa toussa quoi :o

n°2251856
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 27-02-2015 à 11:04:32  profilanswer
 

kadreg a écrit :


 
nameho, on t'a pas appris à prendre soin de tes affaires !


C'est pas marqué dans la notice qu'on n'a pas le droit de faire du foot avec :o

n°2251859
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 27-02-2015 à 11:31:26  profilanswer
 

Putain les boules, en début de semaine je commande carte mère, carte graphique, alim chez LDLC... même pas encore reçu qu'aujourd'hui il y a -3% sur les cartes mères, -4% sur les cartes graphiques et -10% sur les alims  [:dawa]

n°2251860
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-02-2015 à 12:17:06  profilanswer
 

kadreg a écrit :


nameho, on t'a pas appris à prendre soin de tes affaires !


Test terrain :o


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2251864
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-02-2015 à 13:29:24  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


Peut-être que c'est JJ Goldman qui a voulu tous leur foutre la honte étant donné qu'il est supposé ne pas aimer le showbiz habituellement...  Si c'est pas ca, c'est qu'il vaut pas mieux que les autres. :/


Il donne une explication de texte ici: http://www.restosducoeur.org/conte [...] es-goldman

 

Bon, va falloir que j'écoute la chanson pour connaitre la teneur de la polémique. :/

 

edit: bon ok, 'fectivement, sur le fond comme la forme, c'est totalement pathétique.


Message édité par el muchacho le 27-02-2015 à 14:24:13

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2251865
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 27-02-2015 à 13:34:19  profilanswer
 

Ptin y'avait aussi 5% sur les processeurs (que j'ai commandé en début de semaine aussi) [:sisicaivrai]
 
Je leur ai demandé un avoir du coup (ça fait quand même 40€ :o ), et s'ils refusent, je ferai jouer le délai de rétractation, je renvoie tout, et je commande chez Amazon :o

n°2251866
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 27-02-2015 à 13:49:11  profilanswer
 

Blackyell a écrit :

Ptin y'avait aussi 5% sur les processeurs (que j'ai commandé en début de semaine aussi) [:sisicaivrai]
 
Je leur ai demandé un avoir du coup (ça fait quand même 40€ :o ), et s'ils refusent, je ferai jouer le délai de rétractation, je renvoie tout, et je commande chez Amazon :o


Ben pourquoi tu fais pas jouer le délai de rétractation et tu recommandes la même chose chez eux avec la réduc ?


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2251868
Plam
Bear Metal
Posté le 27-02-2015 à 13:52:06  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :


Déjà si tu arrêtais d'utiliser un éditeur de texte et que tu passais à un VRAI IDE ça serait bien :o


 
Pourquoi faire concrètement ? Je pense pas que ça soit notre besoin...


---------------
Spécialiste du bear metal
n°2251870
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 27-02-2015 à 13:57:31  profilanswer
 

R3g a écrit :


Ben pourquoi tu fais pas jouer le délai de rétractation et tu recommandes la même chose chez eux avec la réduc ?


 
Parce que l'offre ne dure que le temps du week-end. Et puis ça me ferait chier de devoir tout renvoyer.
 
Donc soit ils acceptent de m'offrir un bon de réduction, et je leur commande en plus un boitier à 120€ + 8Go de RAM, et tout le monde est content.
 
Soit ils refusent, je me rétracte, et par principe je commande chez Amazon (je dis "par principe" car j'allais commander chez Amazon et j'ai changé d'avis au dernier moment pour laisser un peu la place aux "vraies" boutiques française)

n°2251871
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 27-02-2015 à 13:59:44  profilanswer
 

Code :
  1. public static string Siret(string strSiret)
  2.         {
  3.             string strRetour = "";
  4.             if (! string.IsNullOrEmpty ( strSiret ))
  5.             {
  6.                 if (strSiret.Length > 9)
  7.                 {
  8.                     long retour;
  9.                     if (System.Int64.TryParse(strSiret, out retour) && (System.Int64.Parse(strSiret) > 0))
  10.                     {
  11.                         strRetour = string.Concat(strSiret.Substring(0, 9), " - ", strSiret.Substring(9, strSiret.Length - 9));
  12.                     }
  13.                     else if ( !System.Int64.TryParse(strSiret, out retour) )
  14.                     {
  15.                         strRetour = string.Concat(strSiret.Substring(0, 9), " - ", strSiret.Substring(9, strSiret.Length - 9));
  16.                     }
  17.                
  18.                 }
  19.                 else // if (strSiret.Length > 9)
  20.                 {
  21.                     strRetour = strSiret;
  22.                 } // if (strSiret.Length > 9)
  23.             } // if (! string.IsNullOrEmpty ( strSiret ))
  24.             return strRetour;
  25.         }


 
 [:brendaline:1]


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°2251872
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 27-02-2015 à 14:14:42  profilanswer
 

Code :
  1. String pxori = getPrixOrigine();
  2. if (null != pxori)
  3. {
  4.     pxori = pxori.trim();
  5.    
  6.     if ("1".equals(pxori)
  7.       || "2".equals(pxori)
  8.       || "3".equals(pxori)
  9.       || "4".equals(pxori)
  10.       || "5".equals(pxori)
  11.       || "6".equals(pxori)
  12.       || "7".equals(pxori)
  13.       || "8".equals(pxori)
  14.       || "9".equals(pxori)
  15.       || "10".equals(pxori)
  16.       || "11".equals(pxori)
  17.       || "12".equals(pxori))
  18.     {
  19.         return pxori;
  20.     }
  21. }

[:spamafoote]


---------------
NNiD: Sylfurd
n°2251873
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 27-02-2015 à 14:23:14  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

Code :
  1. String pxori = getPrixOrigine();
  2. if (null != pxori)
  3. {
  4.     pxori = pxori.trim();
  5.    
  6.     if ("1".equals(pxori)
  7.       || "2".equals(pxori)
  8.       || "3".equals(pxori)
  9.       || "4".equals(pxori)
  10.       || "5".equals(pxori)
  11.       || "6".equals(pxori)
  12.       || "7".equals(pxori)
  13.       || "8".equals(pxori)
  14.       || "9".equals(pxori)
  15.       || "10".equals(pxori)
  16.       || "11".equals(pxori)
  17.       || "12".equals(pxori))
  18.     {
  19.         return pxori;
  20.     }
  21. }

[:spamafoote]


 
tain en python ça prend une ligne ce genre de test....


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2251874
sligor
Posté le 27-02-2015 à 14:25:09  profilanswer
 

Même en assembleur ça prend moins de lignes

n°2251875
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 27-02-2015 à 14:29:10  profilanswer
 

Et encore c'est rien, sur un des logiciel de ma boite c'est à se flinguer, 38871 de jours de dette technique, 106 ans [:psychokwak]


Message édité par Sylfurd le 27-02-2015 à 14:29:28

---------------
NNiD: Sylfurd
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21509  21510  21511  ..  27245  27246  27247  27248  27249  27250

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)